Forum » Age of Empires 3
Bah voilà. Je suis tomber sur les Allemands, car je cherchais une nouvelle civilisation. Et bien, a mon grand étonnement, je trouve que les Allemands on un énorme potentiel dans la diversification des unités, les cartes millitaire age II et les chariots de colons (qui vaut 2 paysans).
J´ai gagner un grand nombre de partie contre des hollandais, anglais et russe avec un rush albalétrier + uhlan. Je les joue exclusivement sur vanilla, car je trouve les nouvelle civ de TAD un peu trop OP. Je trouve généralement un Allemand sur les grandes plaines OP, car il suffit de laisser 1 ou 2 uhlan sur les spots de chasses pour carrément déstabilisé son économie. Si quelqu´un pourrait me venir en aide avec un savoir encyclopédique sur les Allemands ça serait sympa.

Et oui ( car je sais qu´il a des personnes qui se pressent à le dire ), dites-moi le s´il existe un topic "COMPLET" sur les Allemands.

@+
Comment ça, un habitué du forum qui ne connait pas la jolie petite loupe, en haut à droite La fonction recherche est à utiliser dans ces cas-là, pour savoir s´il existe un topic "complet" ou pas, que tu pourras toujours compléter d´ailleurs . Tu aurais perdu moins de temps à faire ça qu´à écrire ton post, tout en sachant qu´on allait te faire la remarque. Bonne recherche à toi, petit feignant .
MESSAGE MODIFIE LE : 29/06/2008 - 19:29