Forum » Age of Empires 3
Bonjour à tous !

Je viens annoncer le possible lancement prochain du Challenge WP sur FastWar. Je viens d´abord voir qui serait intéressé.

Mais qu´est-ce que c´est que le Challenge WP me direz-vous?

Alors, le Challenge WP est une série de tournois où le vainqueur du tournoi affronte le vainqueur du tournoi précédent, le Champion peut donc rester en place et affronter ses Challenger semaine après semaine, jusqu´au jour où il sera vaincu.

Au bout de 10 semaines (et donc 10 tournois), un tournoi de fin de saison sera organisé entre les 16 meilleurs joueurs de la saison, pour sacrer le grand champion de la saison.

Pour établir un classement entre les joueurs un système de points sera mis en place dès le premier tournoi. Chaque joueur récoltera des points suivant ses résultats à chaque tournoi :
- N’est pas venu au tournoi : -5 points
- Perdu au round 1 : 1 point
- Perdu au round 2 : 3 points
- Perdu en quart de finale : 6 points
- Perdu en demi finale : 10 points
- Perdu en finale : 15 points
- Perdu en finale des champions : 21 points
- Gagné en finale des champions : 28 points

Les tournois se dérouleront sur un choix de 6 cartes. Chaque semaine le Champion pourra choisir de changer une carte.

Chaque semaine le tournoi se déroulera le dimanche à partir de 14h

A la fin de chaque saison il y aura une semaine de repos avant d’enchaîner sur une nouvelle saison.

Donc voilà, qui serait intéressé pour participer? S´il y a assez de monde intéressés les inscriptions ouvriront bientôt et le premier tournoi devrait commencer le 5 février.
Ah ça me rappelle de très bons souvenirs de DoW^^ dommage d´ailleurs que ça se soit arrété...

Je suis évidement interessé pour participer
Salut,

Excellent initiative^^! Perso ca m´interresse, mais pourrais tu nous expliquer le deroulement des affrontement et l´organisation etc...lol.

a+
Salut

Ce tournoi m´interesse beaucoup !
Vi je pense que ça pourrai m´interesser également.

Un peu de 1v1 ne pourra me faire que du bien étant donné que je ne joue qu´en team ces derniers temps
Même remarque que Roi_Louis! un peu de 1vs1, sa me ferrai du bien ^^
Pour le déroulement des tournois et les précisions :

- Chaque joueur peut participer au nombre de tournoi qu´il veut, il ne prend des points de malus que lorsqu´il s´inscrit à un tournoi mais ne vient pas.

- Chaque tournoi pourra acceuillir jusque 32 joueurs.

- Les round 1 et 2 seront en BO1 et à partir des quarts de finale les matchs seront en BO3.

- La finale des champions sera en BO5.

- Pour reporter les victoires il suffira de me dire le résultat du match sur le canal.

- Les joueurs devront m´envoyer les replays de leurs victoires à la fin du tournoi, j´en ferais un pack et le mettrait à disposition de la communauté.

- Le champion sera interviewé.

- Tout cela sera newsé sur www.warparadise.com et sur l´alliance francophone.

Voilà, si vous avez d´autres questions n´hésitez pas. Continuez à dire si vous êtes intéressés et que vous ne l´avez pas encore dit, ça m´aidera à faire les préparatifs.
Moi je suis partant =) !!
De meme ,voila de quoi me remmetre a niveau ( Tiens typhus on a toujours pas dueler )
enfin bon ... si j´ai plus de soucis de deco -_- au bout de ciombien de temps de jeu une game est t-elle considiré comme "commencée" et ou le resign compte?
Ca y est, les inscriptions sont ouvertes ICI pour le tournoi du 5 février. Je vous invite tous à vous inscrire avant samedi 4 à minuit. Bonne chance à tous les participants!
C´est une inscription pour la saison ou le tournoi? je serais pas la samedi prochain ...
edit : putain je suis vraiment con mdr xD merci gromy pour la réponse rapide
edit 2 : -_____- vacances , j´annule pour le premier tournoi désolé
MESSAGE MODIFIE LE : 28/01/2006 - 21:51
C´est une inscription pour le tournoi. Et c´est pas grave que tu sois pas là samedi prochain vu que c´est dimanche...
Normalement les problèmes d´inscription sont réglés donc ceux qui ont eu des problèmes, vous pouvez réessayer.
Euh, j´etait inscrit, je ne me vois plus...

A moins que les inscriptions pour le 5 soient close ?
Si on clik sur ton lien plus haut ca nous renvoie sur le tournoi du 23 je crois ?

Ou voit on les participants du tournoi du 5 ?
MESSAGE MODIFIE LE : 29/01/2006 - 16:52
A roi : http://www.warparadise.com/wpr/chal/?p=501&;tournoi_type=dow&site=8&sessionwp=864a4a4a58868a71d2a6e140df1b6bd1

Je me suis desinscrit car je pars en vacs -_-

PS : y´a toujours un pseudo bugué
Ouais, le pseudo buggé je sais pas qui c´est donc il faut qu´il se réinscrive.

Sinon Roi Louis je te vois toujours inscrit.
bonsoir !
es que tu me voi inscri pour celui de dimanche 5 février car moi je ne me voi pa ??
rep en revoir

Edit de WG_Roi_Louis le 02 Février 2006 - 00:30 :
Un effort sur l´orthographe serait le bienvenue...
MESSAGE MODIFIE LE : 02/02/2006 - 00:31
Je te vois pas inscrit, j´essaye vraiment de résoudre le problème mais je sais pas trop d´où ça vient. Je te rajouterais manuellement le jour du tournoi si tu es sur le chan.
Les inscriptions sont bientôt finies donc les retardataires dépéchez-vous! Ceux qui n´ont pas réussit à s´inscrire, je les inscrirais manuellement s´ils sont là vers 13h45.
comen fai ton pour démaré un match comen contacté notre adversaire