[HS on]
C´est quoi que vous appelé AOE3 "vanilla" ?
[HS off]
C´est quoi que vous appelé AOE3 "vanilla" ?
[HS off]
Edit de WG_Gl1oQ le 28 Mai 2007 - 13:29 :
Merci Blitzounet chéri et désolé de mon ignorance .
Merci Blitzounet chéri et désolé de mon ignorance .
MESSAGE MODIFIE LE : 28/05/2007 - 13:29
AOE III de base... Sans TWC quoi. ça se disait déjà sur Age of Mythology. "AOM vanilla et son extention TT" (The Titans)
Citation de WGa_Pecri :
«
(Ce qui me fait marrer c´est que si un russe rush sur TWC un iro, le temps qu´il arrive, l´iro aura déjà une 15ène de rodeurs + 5 mantelets et qu´en plus le one-shoot de l´héro tue 3-4 strelets d´un coup
le rush strelets est décidement nul [enfin les russes en général en 1v1 sont plus chaud ^^] ) »
«
(Ce qui me fait marrer c´est que si un russe rush sur TWC un iro, le temps qu´il arrive, l´iro aura déjà une 15ène de rodeurs + 5 mantelets et qu´en plus le one-shoot de l´héro tue 3-4 strelets d´un coup
Les iroquois maic c´est quoi cette civ de fou! Je ne joue heureusement pas a twc mais si c´etait le cas quel poid en moins ces russes! Sur AOE un ptit mixe musket+cav de leur part et hop 2 solutions de pecri barrées d´un coup (canon ou cav age 2).
Sur TWC, je trouve que les russes ne sont pas forcément si nul que sa.
C´est vrai qu´ils sont beaucoup de mal pour s´en sortir age 2 en rush, mais arrivé avec age 3, avec la réforme de strogofe, les archers de cav et les oprinikche, ils ne sont vraiment pas mauvais, mais je dirais plutot bon
.
En fin de game, les russes roxent vraiment, car avec maintenant 2 usines, la possibilité de reconstruire ses forts, les cosaques a seulement 1 de pop et ses satanés oprinikche qui ne pardonnent aucune faute avec les péons, ils sont vraiment redoutable je trouve.
C´est vrai qu´ils sont beaucoup de mal pour s´en sortir age 2 en rush, mais arrivé avec age 3, avec la réforme de strogofe, les archers de cav et les oprinikche, ils ne sont vraiment pas mauvais, mais je dirais plutot bon
En fin de game, les russes roxent vraiment, car avec maintenant 2 usines, la possibilité de reconstruire ses forts, les cosaques a seulement 1 de pop et ses satanés oprinikche qui ne pardonnent aucune faute avec les péons, ils sont vraiment redoutable je trouve.
Avant le but était de tenir age 2 quand en face il y avait un russe, maintenant ce sont les russe qui cherche a s´en sortir indemne, bizarre oO.