Forum » Age of Empires 3
[HS on]

C´est quoi que vous appelé AOE3 "vanilla" ?

[HS off]

Edit de WG_Gl1oQ le 28 Mai 2007 - 13:29 :
Merci Blitzounet chéri et désolé de mon ignorance .
MESSAGE MODIFIE LE : 28/05/2007 - 13:29
AOE III de base... Sans TWC quoi. ça se disait déjà sur Age of Mythology. "AOM vanilla et son extention TT" (The Titans)
Citation de WGa_Pecri :
«
(Ce qui me fait marrer c´est que si un russe rush sur TWC un iro, le temps qu´il arrive, l´iro aura déjà une 15ène de rodeurs + 5 mantelets et qu´en plus le one-shoot de l´héro tue 3-4 strelets d´un coup le rush strelets est décidement nul [enfin les russes en général en 1v1 sont plus chaud ^^] ) »

Les iroquois maic c´est quoi cette civ de fou! Je ne joue heureusement pas a twc mais si c´etait le cas quel poid en moins ces russes! Sur AOE un ptit mixe musket+cav de leur part et hop 2 solutions de pecri barrées d´un coup (canon ou cav age 2).
Sur TWC, je trouve que les russes ne sont pas forcément si nul que sa.
C´est vrai qu´ils sont beaucoup de mal pour s´en sortir age 2 en rush, mais arrivé avec age 3, avec la réforme de strogofe, les archers de cav et les oprinikche, ils ne sont vraiment pas mauvais, mais je dirais plutot bon .
En fin de game, les russes roxent vraiment, car avec maintenant 2 usines, la possibilité de reconstruire ses forts, les cosaques a seulement 1 de pop et ses satanés oprinikche qui ne pardonnent aucune faute avec les péons, ils sont vraiment redoutable je trouve.
Avant le but était de tenir age 2 quand en face il y avait un russe, maintenant ce sont les russe qui cherche a s´en sortir indemne, bizarre oO.