Forum » Age of Empires 3
Salut à tous, je voudrais faire (une soirée, une après midi).

2vs2 "combat à mort" sur TWC, pour le "fun" avant tout.

Histoire de nous rassembler autour d´un mode du jeu plutot mal "coté" et pourtant bien "fun".

Je propose (une soirée, une après midi) WGs WGas sur TS, équipe fixe établie au moment même.

Niveau de métropoles 1, civilisation au choix.

Ce mode du jeu permettant de faire des parties très courte, nous ferions des BO5.

J´attends vos comentaires et impressions.
MESSAGE MODIFIE LE : 21/08/2007 - 20:00
Salut,

Je ne suis pas le plus grand fan des modes combats à mort, cependant dans le cadre d´un event fun pourquoi pas . Donc si cela se déroule un week-end ou en soirée, je ferai mon possible pour être présent (par contre le BO5 cela me parait beaucoup).

@ plus
WG_RavAge
Bah écoute ça pourrait être sympa.Je suis partant krakou.

Pat je préférerais aussi qu´on fasse une soirée fun dessus,c´est la ou il y a le plus de monde et comme on dit : "Plus on est de fou,plus on rit".
Pourquoi pasKrakou, c´est une bonne idée....

Si c´est un soir ou un week, à priori je suis partant
Je serai probablement partant si c´est avant la rentrée

D´autant plus que ce style de jeu n´est pas répandu chez nous ^^
(sous reserve d´etre accepté parmis vous lol )

salut a tous je suis nouveau ici , je suis adepte! que disje! je venere le mode combat a mort lol

mais juste une question quesque que BO5?
Salut Papef01, oui je sais que beaucoup de monde aime se mode de jeu et qu´il y a de vrai

accro.., se serrai avec plaisir de

te compté parmis nous pour cette soirée, mais pour

l´heure c´est une soirée entre menmbres du clan, je suis aussi un amateur de se mode du jeu,

c´est pour cela que je voudrais insiter d´autre membres à y jouer aussi.

Et donc dans l´avenir organiser une soirée ouverte à tous.

BO5, c´est en cinq matches maximum, la première èquipe qui gagne 3 matches à gagné.

A bientôt.

Que direz vous du dimanche 26 août 2007 à 20h30?

Je pense que dimanche me va. Par contre je pense qu´il serait préférable d´organiser ta soirée vers 21h car certains mangent encore à 20h30. De plus, les combats à mort -techniquement- ne dure pas une éternité comme la suprematie
lol si je suis pris dans votre team tu aura un adepte de plus , tu saura mon maitre ! lol je serai ton padawan lol ,

domage j´aurai bien aimé jouer avec vous , mais mon dossier est en cour d´analyse lol , une autre fois maybe , ben amusez vous bien bonne chance
De retour juste à temps (si la soirée est demain)

D´abord bonjour à tous et j´annonce ma présence à la soirée sous réserve de date (mais ça devrait être bon).
Je ne suis pas un fan du combat à mort mais ca va être bien fun

Par contre les sioux sont nuls en combat à mort. Je fait comment moi ?
Cela va être dur pour moi si c´est demain soir...
SVP quand vous organisez qqchose proposez la date environ une semaine avant pour qu´on puisse tous se libérer.
De même pour moi,si la soirée se déroule demain soir,ça se fera sans moi.

Tant pis,ça sera pour une prochaine fois.