Forum » Age of Empires 3
Bonjour,
Je viens de démarrer le jeu Age des Empires 3 et je ne trouve pas dans quelle fenêtre se trouve la possibilité de choisir sa civilisation (anglais, français, ottomans, etc.) Je n´ai pas encore fini les aventures de Morgan Black, mais est-il nécessaire de les terminer pour pouvoir accéder à ce choix?
Ma question peut paraître idiote, mais j´ai lu le manuel en détail et cherché sur le forum, je n´ai pas trouvé la réponse.
Merci
Salutations.
Pour choisir ta civilisation, il te faut créer une métropole dans le jeu " un joueur ".
Lors de la création de la métropole, on te demande, entre autre, le nom de ta métropole, le nom de ton explorateur, et la civilisation que tu veux, et aussi dans quel type de jeu tu veux jouer (supérmatie, combat à mort ...).
Si ca n´est pas assez clair, je te ferais des screenshots si il le faut.
Bonne fin de journée.
Merci Utopist,
Pas de problème, j´ai trouvé grâce à tes indications, et je ne comprends toujours pas la logique de celui qui a organisé le jeu. Moi j´aurais choisi ma civilisation avant de créer ma métropole...
A bientôt
Ben la logique c´est que le jeu est séparé en 3 parties :

- Campagne (avec Morgan Black et compagnie) où t´as pas besoin de créer de métropole... Puisque ton but est justement de mener la civilisation d´un bout à l´autre de l´histoire.

- Jeu en ligne où tu dois créer une métropole, la monter... Et surtout t´éclater avec d´autres joueurs sur le net

- Escarmouche qui est exactement comme le jeu en ligne sauf que tu joues contre l´IA.