Forum » Age of Empires 3
Salut,

Pour ceux ayant joué à Warcraft III vous connaissez sans nul doute ce que sont les creeps . Il s´agit tout simplement d´unités neutres présentes sur la carte dont les rôles peuvent varier (gain d´XP, objet, protection d´expand...).

Cet aspect ne sera pas aussi poussé sur Age of Empires 3, toutefois il y aura la notion de trésors (bonus de ressources ou d´unités). Ces trésors seront protégés par des gardiens (donc nos chers "creeps" ^^). Il pourra s´agir d´animaux sauvages comme des crocodiles pour les trésors de taille modeste mais il y aura également de petit bataillon de soldats pouvant défendre les trésors plus importants.

Apparemment les trésors seront assez nombreux sur la carte puisqu´ils sont symbolisés par les étoiles que l´on peut voir sur la plupart des minimaps ingame. Voici un aspect intéressant s´il est bien exploité . Arf ils veulent faire pareil que l´update que je comptais faire sur la carte Team Assault pour Dawn of war... Copieurs !

NB : Pour plus de clarté j´ai regroupé au sein d´un même menu les différents articles age of empires 3 du site. Cela facilitera la navigation dans l´attente d´une éventuelle section à part entière.

@ plus
WG_RavAge
les indiens ont peu les considérer comme des creeps ?

ça va être marrant, ils dorment la nuit ?

sinon ça peut être cool en début de partie, amener l´armée ennemie à passer près d´un bataillon de creep et... creepjacker ! lol
A mon avisles creeps seron des pirates, et des indiens non considérer comme les tribut au quelle on peut s´allier, il y a un screen comme sa ou on voit un petit groupe d´indien surplonbant un camp de francaiset un bonhomme indique d´une manière agressive les militaire sortant de cette base.
On peut rêver d´un forum Ages of Empires 3 ? Et pour quand éventuellement... ?
Salut,

A priori ce serait au même moment que la sortie de la démo d´Age of empires 3.
Je procèderai à ce moment là au déplacement des différents topics traitant du jeu.

@ plus
WG_RavAge
En fait c´est un peu comme Heroes avec les mines, les arktefacts et les trésors quoi ?
Salut,

Oui c´est tout à fait ça. En fait il faut estimer à partir de quel moment il devient interessant d´attaquer les unités neutres pour gagner les bonus le plus tôt, tout en ayant des pertes quasi nulles.

@ plus
WG_RavAge