Forum » Age of Empires 3
Bonjour à tous,
Je me suis rendu compte au cours de mes parties et en voyant parfois le profil de mes adversaires que ceux-ci avaient parfois 4, 5, 6 métropoles du même niveau ( lvl 60 en gle)
sans même parfois savoir jouer le pays en question. Ce serait donc pour savoir si quelqu´un pourrait m´aider et m´expliquer comment on fait pour creer une métropole au lvl X dès le début si cela est possible.

Merci d´avance !
Squirrel
Depuis TAD, les métropoles se crées au niveau de la plus haute que tu as déja. Ceci par tranche de 10 il me semble.

En gros si tu as une métropole niveau 63 tu créeras tes nouvelles à 60.

Voili voilou!
Euh faut pas oublier qu´il y a 3 catégories de métropoles. Les européens, les amérindiens et les asiatiques. Donc faut monter au minimum 3 métropoles, un de chaque catégories, pour pouvoir créer n´importe quelle métropole à ce niveau. Les paliers sont niveau 20, 40 et 60+ (enfin métropole 60+ ça créer une métropole level 100 directement je crois mais peu importe )

PS : ah druduss m´a signalé que les amérindiens sont peut être liés aux européens. il n´y aurait donc que 2 catégories et non 3...
MESSAGE MODIFIE LE : 21/03/2008 - 23:53
C´est très possible pour les paliers, mais une seule métropole suffit. J´ai une métropole aztèque entre le niveau 40 et 60 ça me permet de créer n´importe qu´elle métroplole (amérindienne, européenne et asiatique) directement au niveau 40.
Sauf que ça marche que sur le net
En solo ben c est niveau 10 maxi :(
Citation : « J´ai une métropole aztèque entre le niveau 40 et 60 ça me permet de créer n´importe qu´elle métroplole (amérindienne, européenne et asiatique) directement au niveau 40. »
Euh en ligne ? Parce que bon à la sortie de TAD j´avais une métropole Sioux level 60+ et plusieurs métropoles européennes de haut level... Ben ma métropole asiatique était level 10 à sa création et je crois que c´était le cas pour tout le monde... Sauf toi apparement =D
ben oui ! En ligne ! Je n´ai joué qu´avec le TAD et TWC et c´est la seule métropole que j´ai. J´ai essayé de crééer toutes les autres et ça marche : elles sont toutes au niveau 40.
MESSAGE MODIFIE LE : 22/03/2008 - 18:01