Bonjour je me suis balladé sur le forum et j´ai rien trouvé vous m´excuserez si le sujet a été abordé ailleurs.
Voila je joue les hollandais et je voudrais voir un deck anti-rush, ou en tout cas qui y ressemble.
Merci.
Voila je joue les hollandais et je voudrais voir un deck anti-rush, ou en tout cas qui y ressemble.
Merci.
Salut,
Je ne suis sans doute pas le meilleur placé pour te répondre mais comme personne ne semble réagir à ton post ...
Je pense personellement que c´est à toi créer tes propres decks en fonction de tes faiblesses ou forces, et de la stratégie qu etu souhaites adopter in game.
Pour cela il te faut bien connaitre doutes les civilisations, analyser laquelle est prédisposée aux rush ( espagnols entre autres ), laquelle l´est moins ...
Tu dois pouvoir alors anticiper les unités militaires que ton adversaire risque de sortir et parer au mieux en basculant ton économie de facon a produire des unités contrant au mieux celles du joueur adverse.
Voici le tableau des contres :
http://www.ageofempires3-alliance.com/Tableau-des-contres.3924.0.html
Après il est aussi indispensable de t´appuyer sur ta métropole, tu peux soit envoyer des unités militaires soit des cartes de ressources ( or et bois je pense pour les hollandais ), après tout dépend de ton style de jeu et de la façon dont tu gères ton économie
Sur ce ... hf !
( n´hésitez pas à me corriger s´il y a des fautes les autres
)
Je ne suis sans doute pas le meilleur placé pour te répondre mais comme personne ne semble réagir à ton post ...
Je pense personellement que c´est à toi créer tes propres decks en fonction de tes faiblesses ou forces, et de la stratégie qu etu souhaites adopter in game.
Pour cela il te faut bien connaitre doutes les civilisations, analyser laquelle est prédisposée aux rush ( espagnols entre autres ), laquelle l´est moins ...
Tu dois pouvoir alors anticiper les unités militaires que ton adversaire risque de sortir et parer au mieux en basculant ton économie de facon a produire des unités contrant au mieux celles du joueur adverse.
Voici le tableau des contres :
http://www.ageofempires3-alliance.com/Tableau-des-contres.3924.0.html
Après il est aussi indispensable de t´appuyer sur ta métropole, tu peux soit envoyer des unités militaires soit des cartes de ressources ( or et bois je pense pour les hollandais ), après tout dépend de ton style de jeu et de la façon dont tu gères ton économie
Sur ce ... hf !
( n´hésitez pas à me corriger s´il y a des fautes les autres
Je commencais à desespérer
Oui je vais faire ce que tu as dis.
Merci à toi.
Oui je vais faire ce que tu as dis.
Merci à toi.
La carte de la milice coloniale , elle rox , ensuite à toi de bien placer ta banque , ton marché et tout de façon a ce qu´il forme un mur protegeant la mine d´or et s´il y en a les baies (completer avec des vrai mur si besoin , sans fermer le tout , forçant ainsi l´adversaire à rentrer à l´interieur de ces murs pour harasser tes péons , ainsi tu sors la milice , et le type peux plus s´enfuir