Salut,
Je ressors d´une partie de fous sur AoE 3 qui nous aura tenu en haleine de 21heures à minuit passé... Il s´agissait d´un FFA à 5 avec ScorpionX, Roi_Louis, Ang3l, Kol-Klink et moi
. Une partie énormissime avec des combats massifs âge 5 ^^ !
Pour ma part j´ai misé sur une émigration précoce vers l´autre bout de la carte car j´ai démarré la game entre deux joueurs et juste à côté de ScorpionX
. Du coup je suis parti me baricader à l´autre bout en mettant quadruple épaisseurs de murs, tours et fort à foison
.
Au final ScorpionX l´aura tout de même emporté mais il n´a pas pu m´empêcher d´accomplir une prouesse architecturale (un peu comme la merveille dans AoE 1 et AoE 2). Jugez-en par vous même :
1) Merveille initiale
2) Merveille après upgrade
@ plus
WG_RavAge
Je ressors d´une partie de fous sur AoE 3 qui nous aura tenu en haleine de 21heures à minuit passé... Il s´agissait d´un FFA à 5 avec ScorpionX, Roi_Louis, Ang3l, Kol-Klink et moi
Pour ma part j´ai misé sur une émigration précoce vers l´autre bout de la carte car j´ai démarré la game entre deux joueurs et juste à côté de ScorpionX
Au final ScorpionX l´aura tout de même emporté mais il n´a pas pu m´empêcher d´accomplir une prouesse architecturale (un peu comme la merveille dans AoE 1 et AoE 2). Jugez-en par vous même :
1) Merveille initiale
2) Merveille après upgrade
@ plus
WG_RavAge
Je confirme que la partie était bien délire, même si je me suis vite fait dégagé en pensant qu´on ne m´attaquerait pas si je ne déclenchait pas les hostilités... fatale erreur (merci Scorpion ^^).
Cela dit j´ai quand meme regardé l´integralité de la game en observateur et c´est vrai que c´était bien délire ! Et parfois même très instructif !
Merci à vous 4
La ´prouesse architecturale´ de RavAge en pleine partie nous montre bien que ce dernier est un individu dangereux, monomaniaque, égocentrique et dont le but est maintenant clair: faire passer les WG du stade de clan au stade de secte ^^
Cela dit j´ai quand meme regardé l´integralité de la game en observateur et c´est vrai que c´était bien délire ! Et parfois même très instructif !
Merci à vous 4
La ´prouesse architecturale´ de RavAge en pleine partie nous montre bien que ce dernier est un individu dangereux, monomaniaque, égocentrique et dont le but est maintenant clair: faire passer les WG du stade de clan au stade de secte ^^
C´est très joli! Tu as beaucoup d´imagination, depuis le temps qu´on fait des FFA et des murs on y avait pas pensé ^^ (pas moi en tout cas) Laissez moi deviner, le joueur en bleu clair, c´est ScorpionX ? Un russe gagné en FFA? Remarque, c´est pas si étonnant que cela
A mon avis, il y a dû avoir pas mal d´opprichnicks... j´espère seulement elles n´ont pas abimé l´oeuvre
Non il a joué Anglais et a boomé comme un malade atteignant l´âge 4, puis l´âge 5 bien avant tout le monde
.
Bah si t´es ni anglais ni français en FFA c´est difficile on va dire. Le gros problème du russe est que tu ne peux pas te dire "j´attaque le mec à ma gauche en laissant quelques troupes pour protéger ma base du mec à ma droite" car les quelques troupes ça fait vite 50 de pop...
Euh... Vous n´avez pas le replay par hasard ? Faut toujours sauvegarder les FFA les mecs !
Euh... Vous n´avez pas le replay par hasard ? Faut toujours sauvegarder les FFA les mecs !
Lol,
fallait y penser en effet ...
Le replay ?? si vous l´avez ca m´intéresse bien pour que j´en apprenne un epu plus sur "les ficelles du métier" ... surtout un FFA comme celui là ... parce que en 1h et quelques je risque d´en apprendre des choses
Enfin bon, si vous l´avez conservé ... svp
fallait y penser en effet ...
Le replay ?? si vous l´avez ca m´intéresse bien pour que j´en apprenne un epu plus sur "les ficelles du métier" ... surtout un FFA comme celui là ... parce que en 1h et quelques je risque d´en apprendre des choses
Enfin bon, si vous l´avez conservé ... svp
Le gros problème sur Age of Empires 3 pour les replays c´est qu´il faut avoir pensé à le sauver en début de game et non à la fin comme sur la plupart des RTS... Du coup nous n´avions pas coché la case de sauvegarde au lancement de la game et nous n´avons pas le replay désolé.
En effet il nous est aussi arrivé très souvent de manquer des replay de superbes games à cause de ça... Mais bon c´est une "sécurité" pour que les monstres pgm puissent avoir le contrôle sur leur replay. Je crois que c´est Iamgrunt d´ailleurs n´acceptent jamais l´enregistrement de ses games. Hé oui "ce n´est qu´un jeu" mais pas pour tout le monde
Ils devraient faire une case : autoriser de sauver le replay comme ca en fin de partie on a le choix et si l´autre ne veut pas on ne le prends pas. Ca evite d´voir une librairie de replay pleine de games ininteressante et au contraire d´en avoir quelques geniales (comme un 1v1 contre krokro mais j´avais oublie de sauvegarder).