bonjour .
hier j´ai acheté un acer et j´aimerai savoir si age of ampire 3 warchiefs(je veut l´acheter) marche dans la config suivante :
aspire e380 -2b7l ( livré sans moniteur ) AMD X2 4200+ / 1Go DDR2 / 300Go SATA / nVidia 7500 128Mo de cache à 512Mo partagées / TV tuner TNT + télécommande / lan / Windows XP Média center 2005 / clavier et souris
merci
hier j´ai acheté un acer et j´aimerai savoir si age of ampire 3 warchiefs(je veut l´acheter) marche dans la config suivante :
aspire e380 -2b7l ( livré sans moniteur ) AMD X2 4200+ / 1Go DDR2 / 300Go SATA / nVidia 7500 128Mo de cache à 512Mo partagées / TV tuner TNT + télécommande / lan / Windows XP Média center 2005 / clavier et souris
merci
Pour faire simple : oui...
Mais il y a une fonction recherche sur le forum qui te permettra de connaître les résolutions mini et souhaitée pour faire tourner le jeu.
Rien que sur la page d´accueil du forum, il y a une section spéciale AoE3 avec les configurations requises...
Mais que d´efforts....
Mais il y a une fonction recherche sur le forum qui te permettra de connaître les résolutions mini et souhaitée pour faire tourner le jeu.
Rien que sur la page d´accueil du forum, il y a une section spéciale AoE3 avec les configurations requises...
Mais que d´efforts....
Sa carte graphique fait peur quand même...
que veut tu dire par " Sa carte graphique fait peur quand même...
" ; pour info c´est une geforce 75000 LE avec 512mo
pour la resolution y a pas de probleme car j´ai un ecran 19 " en 16/9
pour la resolution y a pas de probleme car j´ai un ecran 19 " en 16/9
Je veux dire par là qu´une carte graphique ayant une mémoire partagée (au leiu d´une mémoire dédiée) n´est jamais un bon signe pour les jeux... Sans doute ça marchera, mais encore faut-il voir dans quelles conditions.
si la demo du jeu marche parfaitement alors est-que pour autant le jeu marchera aussi ?
Pas grand chose à voir parce que le jeu est plus gourmand en ressources que la démo.
Par contre, si la démo ne tourne pas, là, le jeu ne tournera pas non plus...
Par contre, si la démo ne tourne pas, là, le jeu ne tournera pas non plus...
merci pour votre aide en tous cas
Tu devrais pouvoir faire tourner le jeux, mais faut pas t´attendre à avoir une qualité exeptionnel !
De plus, ta carte graphique demeure une carte de bas de game, et sachant que c´est de la mémoire partagée, c´est pas réellement excellent car tu pompes sur ta mémoire vive.
En tout cas, essaie de faire tourner la démo avant pour en être sûr, et puis bonne game
De plus, ta carte graphique demeure une carte de bas de game, et sachant que c´est de la mémoire partagée, c´est pas réellement excellent car tu pompes sur ta mémoire vive.
En tout cas, essaie de faire tourner la démo avant pour en être sûr, et puis bonne game
in...croy...able
!
j´ai jouer a la demo et j´ai eu graphisme magnifique
!c´était tros beau en plus il n´y a eu aucun lag et la destruction des batiments est magnifique et je parle meme pas des coup de canon!
en tous cas je pense que je vais acheter la version original!
dans le menu option j´ai mit tous a fond et sa a marché tres tres bien
j´ai jouer a la demo et j´ai eu graphisme magnifique
en tous cas je pense que je vais acheter la version original!
dans le menu option j´ai mit tous a fond et sa a marché tres tres bien
MESSAGE MODIFIE LE : 03/12/2006 - 19:12
Je tient à te précisé que les config du jeu se règle automatiquement suivant ta config , en clair même si tu est à fond des config que te donne le jeu tu ne sera pas en réalité à fond des possiblité du jeu
. Met les config à fond avec une 7900GT et tu verra tout de suite la différence.
oui c´est vrais mais pour avoir le max ,il faut un ordinateur cher et je suis pas riche
EDIT: quand j´ai mit le jeu , dans le menu option c´était pas a fond
EDIT: quand j´ai mit le jeu , dans le menu option c´était pas a fond
MESSAGE MODIFIE LE : 03/12/2006 - 21:50
Humm... Tu l´a payé combien ton ordi ?
PS: Je profite du topic pour poser ma question : " Une ATI radeon Xpress200, c´est bien ou pas bien ? "
PS: Je profite du topic pour poser ma question : " Une ATI radeon Xpress200, c´est bien ou pas bien ? "