Forum » Age of Empires 3
Bonsoir,

J´ai eu particulièrement du mal à générer la VOD dans une qualité convenable, particulièrement au niveau sonore. Toutefois chose promise, chose dûe je publie enfin la VOD de la soirée faite ce week-end.

Vous y retrouverez surtout des scènes de combats sur Age of Empires 3 avec aussi des combats de natifs... Bref c´est un avant-goût de l´addon War Chiefs .

Voici le lien pour télécharger la VOD :
http://empireearth.free.fr/aoe-iii/micro-wars-aoe3.wmv

Tout comme pour les VODs précédentes faites clic droit sur le lien puis "Enregistrer la cible sous".
Pour la visionner il faut les codecs Windows Media qui sont filés par défaut avec Windows XP et Media Player 10.

@ plus
WG_RavAge
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2006 - 16:18
j´ai les dits codecs et la video est endommagée

edit : j´lai retelecharger et sa a marcher. Je suis principalement impréssioné par la fluidité et la qualité globale.

PS : c´est nul on voit en gros plan la game ou je fonce dans le tas lol ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 11/05/2006 - 17:55
Pareil , ils me disent : windows media ne peut pas lire le fichier , car celui-ci est endommagé :´(
Je viens de retélécharger la vidéo et je n´ai pourtant aucun problème pour la visualiser. D´ailleurs Krogoth l´a également visionnée il me semble.
Ca a été la maxi fight !
En tout cas pas mal le montage vidéo, et avec la petite musique derrière

Pour ceux qui n´arrive pas à le lire, je recommande le lecteur VLC, c´est un lecteur multimédia alternatif n´utilisant aucun codecs.

Vous le trouverez ici : ww.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

(je ne sais pas s´il y a droit sur ce forum de mettre des liens de Dl, mais je le mets qu´en même au cas où)
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2006 - 16:14
J´avais le même probleme que vous les gars, J´ai téléchargé la dernière version de VLC sur le lien de coincoin (merci gars) et ça marche..

vraiment sympa la video d´ailleur !!

bonne musique, bonnes scenes. On imagine le casse tête du montage.

Merci Rav pour cette VOD.

MESSAGE MODIFIE LE : 11/05/2006 - 14:06
Content que la VOD vous plaise, d´autant que j´en ai bavé pour la faire...
Ma prochaine vidéo sera probablement une preview de Creep Assault 2 sur Dawn of War. Le gameplay sera radicalement différent car la carte est beaucoup moins orienté tecking. Peu de points, moins de creeps mais des combats vraissemblablement beaucoup plus tôt (j´espère ainsi empêcher le fast T3 direct ^^). Cette carte sera 3v3 + 1 creep, le tout dans un décor de jungle défendue essentiellement par les Orks. En vedette vous y retrouverez tout de même un débarquement de Nécrons .
Pas mal du tout, de très bonnes scènes de bataille.
Vivement ta prochaine vod ravage !
MESSAGE MODIFIE LE : 24/05/2006 - 16:15
Good Job Ravage, avec la musique et tout, comment ça le fait lol, c´est super
gg pour la vidéo c´est assez long à charger mais c´est vraiment bien
Bravo, vraiment sympa cette vidéo, la musique est cool et les combats en zoom sont supers!
MESSAGE MODIFIE LE : 11/05/2006 - 16:16
Sympa cette vidéo, merci à toi RavAge pour le boulot fait
Comme toujours, les compliments sont de mise car la qualité de ton travail fait .. des ravages ! bravo et merci pour nous
Juste un petit mot pour dire que c´était une belle petite vidéo ! Ca m´étonnerait pas que le gars qui va se faire roxer ses couleuvrines ça soit moi ^^

Vraiment cool! J´espere qu´il y aura une deuxieme soirée comme ca pour que je sois la!