Salut,
Voici la revue de presse que je viens de recevoir par email de la part de l´agence Heaven qui était coorganisatrice du dernier concours sur Age of Empires 3.
Voici le lien pour visualiser le fichier PDF
@ plus
WG_RavAge
PS : Et bonne chance WG_Typhus
!
Voici la revue de presse que je viens de recevoir par email de la part de l´agence Heaven qui était coorganisatrice du dernier concours sur Age of Empires 3.
Voici le lien pour visualiser le fichier PDF
@ plus
WG_RavAge
PS : Et bonne chance WG_Typhus
Sympa ... mais y´a aucun nom des joueurs (meme si on en connait la plupart) et sa dit pas combien coutera la place , SI on peut aller voir irl
C´est normal qu´il n´y ai pas les noms car ce document est une partie de celui qui a été envoyé aux salles de jeu qui organisaient l´évênement.
Ca se passera dans le Virgin des champs Elisées donc tout le monde pourra venir regarder gratuitement. Si tout se passe bien il y aura une scène et un écran géant
Bon faudrait que je pense à commencer mon entrainement moi lol ^^
Ca se passera dans le Virgin des champs Elisées donc tout le monde pourra venir regarder gratuitement. Si tout se passe bien il y aura une scène et un écran géant
Bon faudrait que je pense à commencer mon entrainement moi lol ^^
Lol Typhus t´es pas à l´arrache toi déjà
Bonne chance et surtout HF
Forza Typhus, on est tous avec toi. Perso, je suivrai tout ça sur aoecup.com. Bonne chance !!
Résultats Officiels :
JohnDoe (alias pépin alias Salska) bat Vekkou en finale.
Le match pour la seconde place opposait Alana contre Oltinox. Et c´est finalement Oltinox qui monte sur la 3eme marche.
Dans la poule A nous avions donc :
Vekkou - 12 pts (4 victoires - 1 défaites)
Alana - 9 pts (3 victoires - 2 défaites)
Dana - 9 pts (3 victoires - 2 défaites mais qui a abandonné pour la suite afin de voir la finale)
Youbizz - 9 pts (3 victoires - 2 défaites qui a été vaincu lors de la rencontre avec Alana)
Yin - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Strata - 0 pts (5 défaites)
En poule B :
JohnDoe - 15 pts (5 victoires)
Oltinox - 9 pts (3 victoires - 2 défaites)
Amasis - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Kyoraku - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Olive - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Typhus - 3 pts (1 victoires - 4 défaites)
Bravo à tous déja de s´être qualifié, c´était déja en soi une belle performance
Et encore Bravo à JohnDoe qui comme Vélius au WCG DoW s´impose sans défaites !
JohnDoe (alias pépin alias Salska) bat Vekkou en finale.
Le match pour la seconde place opposait Alana contre Oltinox. Et c´est finalement Oltinox qui monte sur la 3eme marche.
Dans la poule A nous avions donc :
Vekkou - 12 pts (4 victoires - 1 défaites)
Alana - 9 pts (3 victoires - 2 défaites)
Dana - 9 pts (3 victoires - 2 défaites mais qui a abandonné pour la suite afin de voir la finale)
Youbizz - 9 pts (3 victoires - 2 défaites qui a été vaincu lors de la rencontre avec Alana)
Yin - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Strata - 0 pts (5 défaites)
En poule B :
JohnDoe - 15 pts (5 victoires)
Oltinox - 9 pts (3 victoires - 2 défaites)
Amasis - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Kyoraku - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Olive - 6 pts (2 victoires - 3 défaites)
Typhus - 3 pts (1 victoires - 4 défaites)
Bravo à tous déja de s´être qualifié, c´était déja en soi une belle performance
Et encore Bravo à JohnDoe qui comme Vélius au WCG DoW s´impose sans défaites !
Félicitations à tous les joueurs pour leurs performances. John Doe a encore une fois frappé très fort !
Les replays sont ou seront ils disponibles sur un site internet, si oui ou ca svp?
Les replays sont ou seront ils disponibles sur un site internet, si oui ou ca svp?
Normalement ils devraient être disponible sur le site de l´ AF => http://www.ageofempires3-alliance.com/
Quelques mots sur l´event...
Finalement le lieu était mieux que je l´avais imaginé, on avait certes pas beaucoup de place, mais la zone reservée aux joueurs était bien respectée, le matos était bon, le podium et les écrans géants le faisaient. Il y avait pas mal de gens pour l´orgas donc tout s´est plutot bien déroulé. Le public était présent bien qu´il n´y ait pas encore moyen de remplir le stade de France avec ^^.
Je ne reviendrais pas trop sur ma propre prestation, qui de toute façon était prévisible vu le peu de parties que j´avais joué ces derniers temps... Je crois que j´ai commencé à complétement décrocher à partir du match vs JohnDoe ou j´avais tellement fait nimporte quoi que j´avais juste envie d´eteindre le PC et de passer du coté du public... Le 1v1 sur age ne m´attire plus du tout, je crois que je vais plutot m´orienter sur les parties pour le fun jusqu´à ce qu´un patch vienne relancer mon interet pour ce format.
Au niveau des joueurs, même si je n´ai fait que croiser certains, l´ambiance était plutot bonne même si dans l´ensemble les joueurs étaient plutot sérieux... J´ai eut l´illustre honneur de m´asseoir à coté de JohnDoe, ptit gars bien sympa et pas stress du tout, très timide mais on lui pardonnera. D´ailleurs Vekkou était lui aussi pas mal timide, à croire que c´est une caractéristique souaitable quand on veut roxxer ^^. En ayant pu observer la façon de jouer des différents joueurs, on se rend quand même le jeu est quand même assez calme... Il y avait relativement peu de poulpes s´agittant frénétiquement sur leur clavier, et même JohnDoe était vraiment très calme dans sa façon de jouer, à part dans les combats ou il s´excitait un peu plus
Je sais pas si certains on entendu le shoutcast, mais j´ai fait office de shoutcaster remplaçant quand Soji en pouvait plus (dur dur de parler non stop pendant des heures), notament pour la finale.. Je voulais d´ailleurs m´excuser auprès des auditeurs pour la piètre qualité de mes commentaires ^^
Finalement le lieu était mieux que je l´avais imaginé, on avait certes pas beaucoup de place, mais la zone reservée aux joueurs était bien respectée, le matos était bon, le podium et les écrans géants le faisaient. Il y avait pas mal de gens pour l´orgas donc tout s´est plutot bien déroulé. Le public était présent bien qu´il n´y ait pas encore moyen de remplir le stade de France avec ^^.
Je ne reviendrais pas trop sur ma propre prestation, qui de toute façon était prévisible vu le peu de parties que j´avais joué ces derniers temps... Je crois que j´ai commencé à complétement décrocher à partir du match vs JohnDoe ou j´avais tellement fait nimporte quoi que j´avais juste envie d´eteindre le PC et de passer du coté du public... Le 1v1 sur age ne m´attire plus du tout, je crois que je vais plutot m´orienter sur les parties pour le fun jusqu´à ce qu´un patch vienne relancer mon interet pour ce format.
Au niveau des joueurs, même si je n´ai fait que croiser certains, l´ambiance était plutot bonne même si dans l´ensemble les joueurs étaient plutot sérieux... J´ai eut l´illustre honneur de m´asseoir à coté de JohnDoe, ptit gars bien sympa et pas stress du tout, très timide mais on lui pardonnera. D´ailleurs Vekkou était lui aussi pas mal timide, à croire que c´est une caractéristique souaitable quand on veut roxxer ^^. En ayant pu observer la façon de jouer des différents joueurs, on se rend quand même le jeu est quand même assez calme... Il y avait relativement peu de poulpes s´agittant frénétiquement sur leur clavier, et même JohnDoe était vraiment très calme dans sa façon de jouer, à part dans les combats ou il s´excitait un peu plus
Je sais pas si certains on entendu le shoutcast, mais j´ai fait office de shoutcaster remplaçant quand Soji en pouvait plus (dur dur de parler non stop pendant des heures), notament pour la finale.. Je voulais d´ailleurs m´excuser auprès des auditeurs pour la piètre qualité de mes commentaires ^^
Citation : « Le 1v1 sur age ne m´attire plus du tout, je crois que je vais plutot m´orienter sur les parties pour le fun jusqu´à ce qu´un patch vienne relancer mon interet pour ce format.»
Hum ça veut dire que les WGa de la section Age auront bientôt un nouvel officiel à se mettre sous la dent ? Cool ça alors on va pouvoir un peu varier les plaisirsEt puis tu risques fort de faire remonter le niveau comme ça hé hé. Perso j´ai vraiment besoin d´inspiration parce qu´il me semble que mon niveau stagne un peu ces temps-ci...
A bientôt sur ESO donc Typhus