Forum » Age of Empires 3
Salut,

Je viens de lire une nouvelle plutôt encourageante pour l´avenir de Age of Empires 3 : le jeu sera suivi dès sa sortie par une équipe de testeurs pour assurer une meilleure réactivité en terme d´équilibrage. Bon aux vues des patchs de DoW, vous allez sans doute me dire : "mouaip, bof encore des stagiaires qui vont s´en occuper et faire n´importe quoi "...

Et bien non !
Mammin_Matty, ancien expert d´Age of Kings et membre de l´équipe d´Ensemble Studios sera le leader de cette équipe. A noter qu´il a été le meilleur joueur mondial durant pas mal de temps avant The Conquerors, puis il a marqué son retour sur Age of Mythology en mode éclair si je me souviens bien (là aussi en se plaçant dans le top 10).

Cela me fait d´autant plus plaisir que ce joueur a longtemps inspiré mon style de jeu sur AoK et que j´ai eu la chance de faire quelques parties avec lui . Voilà qui me redonne confiance pour le mode multi de Age of Empires 3, tout en souhaitant que ESO 2 soit à la hauteur.

@ plus
WG_RavAge
j´éspère en tout cas que cela ne tournera pas comme la plate-forme multi de dow car sinon cela craint, bon jeu ou non . J´ai une question la cette plate forme gerera t´elle les clan ou les chan comme bnet ? y a t´il des infos (même minimes) la dessus? En tout cas j´ai hate que la démo sorte meme si elle est denuée de multi.
MESSAGE MODIFIE LE : 07/09/2005 - 18:32
Oui il gèrera les clans, les channels privés et les options de modération dessus. De plus le smurfing sera quasi impossible à moins d´acheter plusieurs boîtes du jeu. En effet sur Age of Empires 3 il n´y aura qu´un compte multijoueur par clé CD pour identifier chacun. Toutefois chaque compte pourra disposer de plusieurs capitales et plusieurs "sous-comptes" représentés par des héros il me semble.

Du style je pourrais avoir l´aka "RavAge" et disposer des sous-comptes WG_RavAge, WG_Athena etc... L´intérêt de ce système est non seulement de connaitre le niveau réel de l´adversaire même s´il a tendance à trop se créer de sous comptes et également à faciliter les "banns" sur les channels.

@ plus
WG_RavAge

PS : Toutes ces infos figurent pour la plupart dans les articles du site.
Info intéréssante , c´est ceux qui manquait a dow , une bonne plateforme multi et un suivi sur l´équilibrage .
C´est un plus qui a fait une partie du succes des starcraft et warcraft , en esperant que ce soit pas des paroles en l´air !