Forum » Age of Empires 3
pour en revenir aux problemes d´eso , sa commence a me gonfler serieux car si on termine une partie durant un down , elle ne compte pas ... 3 eme victoire (et 0 defaite) non-prises en compte comme sa , ils pourrait faire sa aux heures qui arrangent les jours , c´est a dire le matin dans la semaine
PS : il existe un mail pour poser quelques question a "l´assistance technique aoe3" (enfin le service client , je sais plus vraiment le nom)

EDIT : a force d´enchainer les games (et souvent les victoires ) j´ai remarquer que je deviens de plus en plus enerver et enervant j´vais deja devoir faire une cure lol
MESSAGE MODIFIE LE : 08/11/2005 - 18:20
c´est possible que la prise en compte de ton expérience mette du temps avant d´etre mise a jour ... comme pour les parties jouées et gagnées ... ca m´est deja arrivé !
Salut,

A mon avis ils le font justement durant la journée, puisque il ne faut pas oublier que le serveur est mondial et sans doute domicilié aux States (donc du fait du décalage...). A noté également qu´actuellement 18000 joueurs sont inscrits sur ESO2 et qu´environ 1000 nouveaux rejoignent chaque jour pour le moment.

@ plus
WG_RavAge
Tant qu´on est dans les chiffres, le nombre de joueurs connectés lorsque j´y suis oscille entre 1300 et 2300, sachant que le nombre augmente généralement en fin de soirée (sans doute car il s´agit de la fin de la journée de nos amis américains )
Le destin est contre moi

j´engage un 2v2 , et au bout de 30 secondes , un ennemi a un probleme de connection. il est expulsé par votes des joueurs et la : pause du jeu simple et totale ! aucun moyen pour relancer la partie , on a attendu 1/4 d´h sans rien faire mais rien n´y change. j´ai prié sur le eso-down (celui qui me saoule tout le temps) et la , bah non rien du tout

je vous tiens au courant si sa fait une victoire ou une defaite (ou rien) mais faire sa propre liste de bugs est enervant tout de meme
Ca m´est arrivé pareil sur un 2v2 avec Cyber qui a presque duré 2h (1h ingame mais avec un gros lag), et juste au moment ou on était en train de finir de raser le deuxième mec, pouf le problème que tu décris. Pour info la partie n´a pas été comptabilisée.
j´ai deja eu ce problème deux fois c´est vraiment soulant
le jeu se met en pause et plus moyen de le débloquer
sinon j´ai deux autres bugs:
quand j´ai fini une mission en campagne le jeu ne s´arrete pas, ma victoire n´est pas prise en compte, j´ai donc refait la mission et cette fois ça a marché, cela fonctionne une fois sur deux c´est énervant
autre problème: parfois le son s´arrete tout seul; le jeu continue mais plus de son
quelqu´un a les mêmes problèmes?
Salut

moi j´ai un souçis lors du chargement des mes parties, le jeux reste en pause, impossible de continuer à jouer, cela m´indique pourtant partie reprise mais sa reste bloqué, quelqu´un à eu ce souçis?
C´est normal, pour désactiver la pause il faut appuyer sur la touche pause de ton clavier (au dessus des flèches).
Erf j´ai un gros problème, à savoir que je n´arrive plus à jouer sur ESO (même si j´arrive à m´y connecter)
J´ai d´ores et déjà consulté le forum technique officiel. La raison est que le jeu voit mon adresse locale et non mon adresse internet (je suis derrière un routeur)
J´ai déjà tenté les manips indiquées sur mon routeur, mais cela ne marche toujours pas
Quelqu´un a t-il été confronté à ce problème et a t-il réussi à le résoudre ?
Bizarre, à ma connaissance, le routeur par définition effectue une translation des adresses.
Tu as quoi comme routeur/bobox ?

Je suis également derrière un routeur et je n´ai pas de problème (je croise les doigts).
MESSAGE MODIFIE LE : 09/11/2005 - 17:18
Arf... un bug était déjà présent sur Age of Empires 1, Age of Kings puis Age of Mythology....

Enfin du moins c´était une variante qui faisait que lorsqu´on disposait d´un réseau local, même en ayant la connexion reliée à son propre poste, l´IP locale apparaissait. En ce temps là je devais débrancher le câble de mon réseau local pour pouvoir créer la partie et disposer de mon IP online.

N´ayant pas pour le moment de routeur, je ne sais pas quels doivent être les corrections à apporter dans ce cas mais il est étonnant que le bug se soit déclaré seulement à présent et non dès le départ.

@ plus
WG_RavAge
Mon routeur est un NETGEAR RP614V2. Mon modem est un BeWan ethernet. Si je me connecte à internet directement par le modem, tout marche sur ESO...
salut

j´ai un problème sur aoe3 mon pc est puissant mais le jeu semble aller un peu trop lentement
mon pc a: 2.8ghz 512ram et une carte graphique de 128ram nvidia 6800.
est ce que c´est le jeu ou sinon c´est mon pc qui n´est pas assez puissant (je m´y connais un peu) mais ca m´etonerait que ce soit mon pc, pourtant la cinématique du début marche vite.
répondez moi le plus vite possible.
512mo de ram , c´est un peu juste pour avoir du fluide il me semble , baisse la qualitée graphique pour voir ce que sa donne
ok merci ca marche
Bonjour,
Probléme récurent en ce moment,je perds la connexion ESo a la fin de la partie,qu´elle soit gagné ou perdue ,c´est pareil.C´ est embétant pour l´évolution de la métropole car elle n´augmente pas de niveau du coup .
Par contre vu les stats de certains joueurs ,cela à l´air de fonctionner pour eux.
C´est c....t
Ne t´inquiète pas Titi... Enfin si inquiète toi, mais ton problème vient d´ESO même (cf mon autre topic : forum technique officiel)
Je me demander si c´était moi ou le jeu mais : j´arrive pas faire plus de 2 équipe en solo (en multi g pas essayer)

Alors c´est moi le problême ou c´est fait exprés par les dévellopeurs.
c´est normal (et c´est pas cool )