Forum » Age of Empires 3
C´est avec plaisir que j´ouvre ce topic pour vous annoncer une nouvelle soirée sur TWC vers fin juillet, j´imposerai une date dans de brefs délais.

Pour cette soirée, on la fera à équipes fixes sous formes de tournois avec phase de poules.

Comme la dernière fois, c´est une soirée sous le mot-clé fun. Dans ce fait, tout joueur ayant des propos malsains envers d´autres joueurs ou organisateurs sera disqualifié sur le champs sans escuse. Oui c´est sévère mais je tiens à ce que cette soirée soit chouette du début à sa fin.

A propos du tournois proprement dit, le tournois nécissite la présence de 8 équipes. Si miraculeusement, le nombre d´équipes est plus élévé que 12, nous ferons probablement un tournois à 12 équipes.
Tournoi selon le système du Win Bracket/ Loose Bracket avec huitième de finale, quart de finale, demi-finale, finale + grande finale entre les deux vainqueurs des brackets.

Un TS vous sera communiqué, ne vous inquiétez pas, j´aurai un TS avec les channels tout fait cette fois-ci

Je ne participerai pas au tournois pour pouvoir organiser ce tournois au mieux.
Je rappelle par contre que ce n´est pas un tournois officiel.
J´attends désormais les équipes.

Ah j´avais oublié, si possible de mettre le pseudo sur ESO, le grade (plutôt le rank), votre ELO (suffit d´aller sur elorating et regarder votre rating en overall) et la civilisation que vous allez jouer (de telle manière à ne pas à tomber sur une situation du genre: "ah celui-là, il joue ça donc je vais jouer ça" c´est une soirée fun les tits gars )

Exemple:
Pseudo: Pecri
ELO: ~1800
Rank: 26, capitaine
Civ: Sioux et Aztec

Merci d´avance

Je vais juste faire un sondage pour définir si c´est équipes aléatoires ou définies par les joueurs

Si vous avez des questions n´hésitez pas je suis là pour ça.

@Gl1oQ: Je me suis pris la peine de lancer direct le topic car juillet avance et que tu te fais de plus en plus rare J´espère que tu sauras bien m´épauler dans l´organisation

Inscrits:

- Morgoth_ak (2k1, 30)
- GDa (2k, 30)
- BGSS_Marco (1k9, 30)
- Dougou (1k9, 28)
- Elsanto (1k84, 27)
- Daboofaya ( 1k85, 26)
- Born_to_kill_u (1k83, 26)
- Gabylebrave (1k8, 26)
- Helter_skleter (1k78, 25)
- Dam_Nation (1k75, 24)
- FloXXVIII (1k7, 25)
- aminotep (1k7, 23)
- camille02 (1k7, 23)
- Jobeleroux (1k7, 17)
- ZAZOLA76 (1k68, 13)
- Druduss (1k65, 11)
- Loordsam (1k6, 14)
- Mika_Micha (1k5, 13)
- Kibae (1k5, 6)
- Boy432 (1k5, 3)
- batté (1k3, 3)

MESSAGE MODIFIE LE : 20/07/2007 - 20:20
Le sondage ici
J´en suis, avec une préférence pour les équipes prédéfinies (dans tous les cas j´aimerai un allié WG/WGa, avec en bonus un niveau similaire )
equipe aléatoire et equilibré? ou préfabriqué mais déséquilibrées?le mieux ca serait aleatoire et déséquilibrées quand méme
SPeudo (comme l´ecrit si bien pecri ) GDa
civ: toutes mes metrop superieurs à 40 (ben quoi? ca fait juste 11 civ diférentes)
bon ok hollo et (p)aztec.
rank: ben... tj pr 30 quoique jvais decay avec mes vacances. 2k+ élorating.

Si c´est aléatoire, je ferai en sorte que ce soit équilibré mais si c´est prédifini par les joueurs, il se peut qu´il y aie des déséquilibrages au niveau des équipes, à vous de choisir, risquer de faire toute la soirée avec un inconnu ou risquer la présence de no-match
Si je suis revenu des States : apres le 28 juillet donc ( warf , un peu tard pour fin juillet , mais on sais jamais ) , je serais bien évidemment ravi de participer à cette soirée .

Comme l´a remarqué GDA , il vaut mieux donner l´ELO que le PR ( Beaucoup plus significatif )
Concernant les teams , je vote pour les team prédéfinies , sachant qu´avec des inconnus du forum , il arrive parfois qu´il y ait des gens pas fiable , qui quittent avant la fin , qui ne sont pas fairplay etc ..

Pseudo : ScorpionX
Civ : Je verrais selon mon inspiration un peu avant la soirée xD
Rank : Major ( decay ) 2k1++ ELO
MESSAGE MODIFIE LE : 03/07/2007 - 23:04
faudrai quand méme mettre quelque contraintes pour l´equilibre des teams au minimun non? parsque conscrit vs capitaine+ c´est pas top comme game
J´en suis !

Citation : «Si miraculeusement, le nombre d´équipes est plus élévé que 12, nous ferons probablement un tournois à 12 équipes »
Et donc la 13ème équipe peut aller se faire voir ?

Pseudo : Druduss
Civ : Hollandais
Rank : noob caporal chef
Sans moi cette fois ci. . Mais bon vous allez peut-être me voir sur la map Caroline entrain de couper du bois pendant vos parties fin juillet.

GL HF à tous
Je ne serais pas là fin juillet. Je part d´Annecy, passe par Toulouse 2 jours et remonte par hossegor, bordeaux et rentre debut Aout...

Désolé mais GL HF pour cette soirée TWC
Sur le principe je suis interessé, mais faut voir en fonction de la date... Il faut que ça soit après l´achat de mon nouveau PC, parcequ´avec celui que j´ai actuellement c´est très difficile de jouer (alors que j´y arrivais très bien avant, va comprendre).
Je pense être là mais tout va dépendre du jour choisi, vendredi ou samedi, because départ en week-end fin juillet. Enfin si c´est le vendredi soir ça devrait coller^^. Je vais donc attendre un peu avant de m´inscrire avec certitude ...
MESSAGE MODIFIE LE : 04/07/2007 - 09:49
J´en serais bien sur ...

Je suis pour les équipes prédéfinies, quite à mètre un handicap aux équipes plus fortes ...

Pseudo: Mika_Micha
Rank: 15
Civ: Russe-Iroquoi

Essaye de faire un sondage avec plusieur date possible !

Allé hop je m´inscris aussi à cette soirée ! :)

Pseudo: Loordsam
ELO: ~1560
Rank: 13 (bientôt 14?), caporal
Civ: Sioux et Anglais

Je pense que les équipes aléatoires sont le mieux, pour que se soit équilibré et juste :)

Voilou GL and HF :)
Alors pour ma part,je t´aiderais bien entendu a organiser la soirée Pecri,je de"vais le faire a la dernière soirée mais mon barboc élèctrique a tout fait péter.

Donc je serais la dans la mesure ou ça ne tombe pas dans le derneir week end de Juillet.Si c´est avant le 27 Juillet c´est bon pour moi.

Sinon,je suis pour le principe de faire des équipes prédéfinies...Pour ce qui concerne les WG,nous éssayerons de faire des équipes équilibrer,du genre Scorpion avec Druduss histoire que tout le monde se marre et qu´il n´y ai pas de no match.

Voila je mets un sondage pour savoir quel date arrange le plus les participants et les futurs participants.

Perso je vote pour le 20 juillet,dans la mesure ou je ne serais pas dispo le 27.

PS : Oui je me fais de plus en plus rare,mais si certains WG n´auraient pas abusé lors de certaines parties,je serais surement moins dégouté de jouer...
MESSAGE MODIFIE LE : 04/07/2007 - 12:40
Mais pourquoi spécialement un vendredi? lol on pourrait pas faire ça un autre jour ? jcrois qu´il y a Koh lanta le soir :s mdr jvoudrais bien regarder ! lol mais bon si c´est pas possible, pas grave je viendrais quand même ^^
Une soirée sur AOE3 dure assez longtemps,hors si on fait ça en semaine,ceux qui travaillent le lendemain ne pourront pas profiter de la soirée jusqu´au bout.

Le samedi soir,je considères ce jour comme "jour de sorti" ou "jour de cuite"...Donc si on veut un minimum de monde,il faut pas organiser un truc les jours faient pour faire la fête.

Donc il reste le vendredi soir ou la plupart des gens reste chez eux vue qu´ils sont fatiguer de leur semaine de travaille et en plus ils peuvent dormir le samedi matin.

Donc voila pourquoi notre choix s´oriente plus souvent vers le vendredi soir.
Ben une autre soirée avec les WG c super tentant :)

ZAZOLA76
ELO : environ 1680
Grade : sergente
Civ : holl et otto
Bon suite à des discussions avec Gl1oQ (2em organisateur), nous avons décidé de faire des équipes prédifinies par les joueurs.

Donc à partir de maintenant vous pouvez me communiquer vos équipes

Ceux qui n´ont pas de "partenaires", sont aussi accueuillis et seront automatiquement mis dans des équipes.

Pour l´équilibrage, il est clair qu´il y aura des no-match mais dans le cas où il y a une trop grande différence de level entre les deux équipes, l´équipe au plus bas level a le choix sur la présence d´un handicap ou non. Sinon les parties sont classées et recordées.

GL HF
MESSAGE MODIFIE LE : 04/07/2007 - 13:41
Le logiciel TeamSpeak doit pouvoir tourner le jour de la soirée, il est donc indispensable de l´avoir.

La soirée commencera vers 21h.