Forum » Age of Empires 3
Salut
J ai installé age of empire 3 sur mon PC. Il a fonctionné correctement.Je l´ ai désinstallé correctement afin de changer ma carte graphique.
Lorsque je l´installe à nouveau, lorsqu´il arrive au cd3 à la fin de l´installation le message suivant apparaît :
"age of empire3\art\art1.bar. fichier introuvable ou vous n´avez pas l´autorisation d´utiliser ce fichier"
Ensuite le message suivant apparaît
"vous reporter à l´ aide windows instaler msi ou msdm"
J´ai tout désactivé antivirus parefeu modem
Si quelqu´un a la réponse car j´aimerai rejouer à ce jeu super
Salut, la question toute bête que je me pose est pourquoi avoir désinstallé AoE 3 pour changer de carte graphique (je ne vois pas le lien).
As tu désinstallé AOE3 par le "ajouter supprimer un programme" du panneau de configuration, le "desinstalleur" ? Y a t´il eu une interruption lors du desinstall ?

Sinon, personnellement, je ferai une reinstall de mon systeme d´exploitation après un bon petit format c: (après sauvergarde de mes fichiers "importants" sur un second dur)
et hop reinstall de AOE3
MESSAGE MODIFIE LE : 27/03/2006 - 12:44
Salut
j ai désinstallé age of empire car quand je l´installé avec la nouvelle carte graphique, j´avais un effet loupe sur la page d´accueil. Je n´avais plus accès à la page d´entrée. Pas cool.
Je crois que le formatage est la solution mais je préfère 1 autre solution. J´en ai marre de formater...