Y´a que moi ou bien ?
Je me connecte une fois sur 2 (ESO ne reconnait pas votre version, hin hin)
Je vois les parties hébergées une fois sur 3
Je peux me lancer une partie rapide une fois sur 4 (attendre 20 min, puis annuler, ce qui fait planter ESO .. j´hallucine)
Ca devient lourd là ! pour une fois que ma copine est absente 2 jours !
Je me connecte une fois sur 2 (ESO ne reconnait pas votre version, hin hin)
Je vois les parties hébergées une fois sur 3
Je peux me lancer une partie rapide une fois sur 4 (attendre 20 min, puis annuler, ce qui fait planter ESO .. j´hallucine)
Ca devient lourd là ! pour une fois que ma copine est absente 2 jours !
J´ai cela également et cela m´enerve beacoup ( le lag de ESO)
Quand il y´a plus de 4000 joueur sur ESO impossible de jouer
Quand il y´a plus de 4000 joueur sur ESO impossible de jouer
Salutation,
Moi perso, ca fait 2 ou 3 fois qu´après une parties lorsque je quitte la fenêtre des stats pour revenir sur l´eso, je me fait déconnecter. Du coup, j´ai bien l´impression mes points d´experiences ne sont pas contabilisés...c´est ragant! Cela vous est il deja arrivé?
a+
Moi perso, ca fait 2 ou 3 fois qu´après une parties lorsque je quitte la fenêtre des stats pour revenir sur l´eso, je me fait déconnecter. Du coup, j´ai bien l´impression mes points d´experiences ne sont pas contabilisés...c´est ragant! Cela vous est il deja arrivé?
a+
le truc de la deconexion a la fin des partie tous le monde la eut au moin une fois; tandis que les problèmes énnoncer plus haut sont bien plus grave; vous devriez voire si vous n´avez pas du materielle en commun qui pourrait être la source du prb, car les deco intenpestive c´est du déja vus mais les problême de taf sa doit venir de la chance naturelle de chacun.
moi un ottoman il m a sorti de la cavalerie a 1400 hp!! Non mais vs avez vu ce bug ? kikoo lolol...
Sa s´apelle un spahi , tu peux en avoir que via des carte / des upgrades et tu peux en avoir 21 max (mais ils sortent 3 par 3 generalement). Constructible nulle part
Salutation,
Hier j´ai fais une partie 2vs2, tout ce passait bien, lorsqu´on c´est tous (les 4!) déconectés (je veux dire pas déconnecté de la partie, mais un tableau disant d´être neutre, exp,attendre). 2min plus tard, on a pu reprendre la partie (exepter un), on a gagné gagner (2vs1 aussi
) et qu´en je quitte la partie, je vois que j´ai perdu, et que mes XP n´on pas été contabilisé
.
Cela vous est il deja arrivé?
Hier j´ai fais une partie 2vs2, tout ce passait bien, lorsqu´on c´est tous (les 4!) déconectés (je veux dire pas déconnecté de la partie, mais un tableau disant d´être neutre, exp,attendre). 2min plus tard, on a pu reprendre la partie (exepter un), on a gagné gagner (2vs1 aussi
Cela vous est il deja arrivé?
J´ai eu pas mal de réponses à mes questions, à savoir que l´équipe en chie pour avoir un serveur stable
La plupart des erreurs que j´ai eues venaient du serveur
Donc je suis rassuré, pas de problème matériel (même si j´ai un proc´ limite limite sempron2200+), d´ailleurs depuis 2 jours j´ai eu aucun problème.
La plupart des erreurs que j´ai eues venaient du serveur
Donc je suis rassuré, pas de problème matériel (même si j´ai un proc´ limite limite sempron2200+), d´ailleurs depuis 2 jours j´ai eu aucun problème.
ok tant mieux pour toi parceque c´est vrai que ces bug sont asser penible!!
bone chance pour la suite sans bug!!
@+
bone chance pour la suite sans bug!!
@+
moi g un probleme ca lague beaucoup trop sur internet alors que g la freebox et lorsque je joue en solo sur aoe3 contre l´ordi je peux etre a 8 dans une bonne baston et ca ne rame pas du tout.
si vous savez ce que je dois faire dites le moi merci
@+
ps:désolé pour le langage mais g pas beaucoup de temps
si vous savez ce que je dois faire dites le moi merci
@+
ps:désolé pour le langage mais g pas beaucoup de temps
Je pense qu´il faut que tu fasse attention avec qui tu joue. Vérifie que les joueurs ont tous une petite barre horizontal verte. elle passe du vert au jaune au rouge parfois. Si cette barre est rouge du peut etre sur qu´il va y avoir des problèmre, jaune ca peut passer mais vert ca t´assure des partie sans lag...
Enfin normalement
Enfin normalement
Jouer sur internet pompe plus de ressources qu´en solo. Baisse la qualité des graphismes
Dans Age of Mythologie, soit presque le même serveur si ce n´est pas le même qu´Age of Empire III, il arrive que parfois on soit déconnecter après une partie. C´est quand les programmeurs ont un patch à installer ou autres choses du genre.
Si vous êtes déconnecté lors d´une partie et qu´il apparait un message d´erreur, c´est peut-être votre ordinateur qui chauffe trop. Mettez alors un ventilateur ou ouvrez le panneau de votre ordinateur. Depuis que je fais ça je ne suis plus jamais déconnecter ou mon ordinateur ne redémarre plus sans raison lors d´une partie.
Si vous êtes déconnecté lors d´une partie et qu´il apparait un message d´erreur, c´est peut-être votre ordinateur qui chauffe trop. Mettez alors un ventilateur ou ouvrez le panneau de votre ordinateur. Depuis que je fais ça je ne suis plus jamais déconnecter ou mon ordinateur ne redémarre plus sans raison lors d´une partie.
moi aussi j´ai un beug avec ESO
je comprend pas dés que je veut me connecter ça me met un message d´éreur "votre connection a ESO a été perdu"
est ce que qelqu´un pourrait m´aider svp
ce serait super simpa
merci
bibou
je comprend pas dés que je veut me connecter ça me met un message d´éreur "votre connection a ESO a été perdu"
est ce que qelqu´un pourrait m´aider svp
ce serait super simpa
merci
bibou
Ca c´est ESO qui bug.
Sinon de ton coté vérifie bien que tu as deco tout ce qui pourrait ´géner´ la connection style firewall ou autre.
Autrement il faut attendre qu´ESO redevienne opérationnel !
Sinon de ton coté vérifie bien que tu as deco tout ce qui pourrait ´géner´ la connection style firewall ou autre.
Autrement il faut attendre qu´ESO redevienne opérationnel !
Dans la serie "Eso bug à fond", un nouvel épisode inédit ce soir.
Déja, j´ai du mal à rejoindre certaine partie, j´ai beau cliquer et cliquer encore mais rien ne se passe. Puis, lorsque enfin j´arrive à rejoindre une partie je ne vois pas le dernier joueur qui se connecte, du coup ca fait "Krysork?" "Go" ou "click" et moi je ne comprend pas biensur puisqu´il manque une personne, alors je répond "oui?"..."mais? il manque un joueur!"...mdrrr
Une fois cette partie lancé et apres moultes péripéties enfin la partie débute. Mais au bout de 5 seconde 2 joueurs abandonnes ( 1 dans chaque équipe) et le dernier ne fait rien o_O. je dois donc éliminer quelques "zombie-péons" et hop la partie est gagnée...youpi! wouhou! lol quelle partie de ouf...
Cela vous est ´il deja arrivé? Moi 2 fois de suite....
a+
Déja, j´ai du mal à rejoindre certaine partie, j´ai beau cliquer et cliquer encore mais rien ne se passe. Puis, lorsque enfin j´arrive à rejoindre une partie je ne vois pas le dernier joueur qui se connecte, du coup ca fait "Krysork?" "Go" ou "click" et moi je ne comprend pas biensur puisqu´il manque une personne, alors je répond "oui?"..."mais? il manque un joueur!"...mdrrr
Une fois cette partie lancé et apres moultes péripéties enfin la partie débute. Mais au bout de 5 seconde 2 joueurs abandonnes ( 1 dans chaque équipe) et le dernier ne fait rien o_O. je dois donc éliminer quelques "zombie-péons" et hop la partie est gagnée...youpi! wouhou! lol quelle partie de ouf...
Cela vous est ´il deja arrivé? Moi 2 fois de suite....
a+
MESSAGE MODIFIE LE : 04/02/2006 - 19:48
Bon, j´étais motivé pour me mettre à AoE 3, me faire bizuter par Roi, Typhus et toute la joyeuse compagnie, mais le problème c´est que je déco à chaque partie (en milieu de game). En fait, toute ma connexion est perdu, je suis déconnecté de TS etc.
C´est la première fois que cela m´arrive. Aucun problème sur aucun autre jeu.
J´ai un modem USB avec Wanadoo, 512k donc.
Est-ce ESO ? (c´est pour ça que je poste dans ce topic)
C´est la première fois que cela m´arrive. Aucun problème sur aucun autre jeu.
J´ai un modem USB avec Wanadoo, 512k donc.
Est-ce ESO ? (c´est pour ça que je poste dans ce topic)
Hum... ESO tout seul je ne pense pas. Je veux bien qu´il soit très capricieux, mais le caractère répété de la chose fait qu´il faudrait a mon sens commencer par trouver la solution à ton problème ailleurs.
Les problèmes typiques d´ESO sont plutôt du genre impossible de se connecter ou deco en cours de partie (mais tu peux quand meme la finir, il n´ya que les px qui ne sont pas comptabilisés).
Le fait que tu deco du jeu ET de TS laisse à penser que tu devrais regarder du coté de ta config, genre un firewall génant, une erreur système de windows ou autre anomalie informatique du genre, des drivers pas a jour (ca expliquerait pas que TS saute aussi tu me diras).
Apres il existe peut etre des incompatibilités qui font que la somme de petites erreurs (avec ESO) donne ce résultat, mais dans ces cas je ne sais pas quoi te dire.
Les problèmes typiques d´ESO sont plutôt du genre impossible de se connecter ou deco en cours de partie (mais tu peux quand meme la finir, il n´ya que les px qui ne sont pas comptabilisés).
Le fait que tu deco du jeu ET de TS laisse à penser que tu devrais regarder du coté de ta config, genre un firewall génant, une erreur système de windows ou autre anomalie informatique du genre, des drivers pas a jour (ca expliquerait pas que TS saute aussi tu me diras).
Apres il existe peut etre des incompatibilités qui font que la somme de petites erreurs (avec ESO) donne ce résultat, mais dans ces cas je ne sais pas quoi te dire.
ben oui moi aussi j´ai le meme probleme WGa_Frère_Aeris sauf que moi j´arive meme pa me connecter du tou a ESO la connexion se perd avan que je puisse me connecter
je vous en suplie si vou avez une solution aider moi svp
je vous en suplie si vou avez une solution aider moi svp
Du tout nouveau tout neuf! Alors, conquerant, je m´elance sur une game, je lance la prod de peons, mes 2 allies quittent :/ Je veut cliquer sur abandonner, mais a croire que ESO pense que je suis THE boss et que je ne peut pas perdre, meme en 3v1, ca ne me met rien quand je clik sur abandonner, je reclique, encore et encoe, mais toujours rien! Finalement j´ai fait un peon kill et je suis enfin mort!
Pas tres grave mais bon, c´est un bug!
Pas tres grave mais bon, c´est un bug!