Salut, c´est moi le nouveau... Je voudrai vous demander une chose bien importante : Comment faites vous pour controler intelligeament une armée de plus de 50 unités
Parce que se limiter à une armée de 50 petites unités est froissant...
Merci de votre aide...
Merci de votre aide...
Déjà si tu fais un groupe par unité normalement avec 50 tu devrais avoir assez de place... Par exemple si tu fais belli+dragons+canons (combo courant) ton plus grand groupe sera 50 belli et ça suffit ! Celà laisse 50 de pop pour le groupe de dragons et le groupe de canons. Le reste de ta pop c´est pour tes 100 péons...
La seule exception est lorsque tu joues russe. 50 strelets c´est fragile, pas cher et vite remplaçer. Il est donc tout à fait possible d´avoir groupe1 50 strelets groupe2 30-40 strelets...
Ah en fait je parle de groupes d´unités mais je ne sais pas si tu sais ce que c´est... C´est quand tu sélectionnes des unités et que tu fais CTRL+1,2,3,etc... pour former tes groupes et que tu les reprends en appuyant sur ces même chiffres.
La seule exception est lorsque tu joues russe. 50 strelets c´est fragile, pas cher et vite remplaçer. Il est donc tout à fait possible d´avoir groupe1 50 strelets groupe2 30-40 strelets...
Ah en fait je parle de groupes d´unités mais je ne sais pas si tu sais ce que c´est... C´est quand tu sélectionnes des unités et que tu fais CTRL+1,2,3,etc... pour former tes groupes et que tu les reprends en appuyant sur ces même chiffres.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/11/2006 - 13:37
Merci de m´avoir repondu... Mais n´y a t-il pas un site où je pourrai avoir des informations sur AOE III ?
Le wiki gamer est ton ami : http://wiki.gamer.free.fr/