Forum » Age of Empires 3
salut !

bon en fait j´ai un petit soucis, j´ai installé age of empires III sur un autre ordi mais je voudrais ne pas avoir à recommencer ma métropole du début (j´ai acquis 64 niveaux à la sueur de mon front et je voulais donc savoir s´il était possible de charger une métropole dans la nouvelle installation... si quelqu´un sait comment faire ou même le nom ou l´emplacement du (des) fichier(s) qui correspondent au profil, merci de m´aider

merci a tous ceux qui vont répondre,
M!lboute
Bonjour a toi cher compagnon! (Cf.: Les Dongeoon de Naheulbeuk...)

Bref...

Alors "normalement ta métropole a été sauvegarder dans "C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Mes documents\my games\Ages Of EmpiresIII\-et je ne sais plus qu´elle dossier".

Bien je suppose que tu copies tous ces dossiers et tu les colles dans ton nouveau répertoire et tu auras ta métropole d´avant.
Sinon quand tu a désinstallé ton jeu, tu a fait un désinstallation complète ou pas (car sinon adieu ta métropole).
MESSAGE MODIFIE LE : 18/11/2006 - 11:42
Bonjour a toi Milboute en fait les métropoles que tu as sont dans le dossier "C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Mes documents\my games\Ages Of EmpiresIII\savegame et ce sont les homecities.xml voila ce n´est po compliqué il suffisait de le savoir.