Bonjour à tous.
Je souhaite réinstaller mon AOE3 + TWC, ça fait un moment que je n´y ai pas joué et ça me manque.
L´installation d´AOE3 se passe sans aucun soucis, mais au moment de vouloir installer TWC, l´installer essaie de me le DESINSTALLER.
Et bien sur, il n´y arrive pas, vue que le jeu n´est pas installé...
TWC n´est pas présent dans "ajout/superssion de programmes" ; de plus, j´ia nettoyé plusieurs fois ma base de regisrts avec plusieurs outils, mais rien n´y fait...
Aidez moiiiiiiiii s´il vous plaiiiiiiit!
Je souhaite réinstaller mon AOE3 + TWC, ça fait un moment que je n´y ai pas joué et ça me manque.
L´installation d´AOE3 se passe sans aucun soucis, mais au moment de vouloir installer TWC, l´installer essaie de me le DESINSTALLER.
Et bien sur, il n´y arrive pas, vue que le jeu n´est pas installé...
TWC n´est pas présent dans "ajout/superssion de programmes" ; de plus, j´ia nettoyé plusieurs fois ma base de regisrts avec plusieurs outils, mais rien n´y fait...
Aidez moiiiiiiiii s´il vous plaiiiiiiit!
Il y a encore des traces de ton ancienne installation de War Chief, même en utilisant des outils ta base de registre n´est pas nettoyé.
Pour se faire, va dans Démarrer/Exécuter et tape regedit et là fais une recherche de tous tes fichiers TWC et delete les
Reviens nous voir si tu as encore des soucis !
Pour se faire, va dans Démarrer/Exécuter et tape regedit et là fais une recherche de tous tes fichiers TWC et delete les
Reviens nous voir si tu as encore des soucis !
C´est ce que j´ai fait avant toute chose....
Jpense que je vais formater, comme ça ce sera fait XD
Jpense que je vais formater, comme ça ce sera fait XD
Bon je sais pas si j´ai le droit de te dire ça mais bon je me lance, si ton install foire à tous les coup je te conseil dans un premier temps d´extraire ton CD sur le pc et tenter de relancer l´install avec les fichiers sur le pc bien sur, et sinon de prendre un logiciel de Peer To Peer et d´essayer d´obtenir un ISO étant donner que le jeu est déjà en ta possession et que tu l´a acheter c´est légal! voila tout en espérant t´avoir aidé ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2007 - 13:19