Forum » Age of Empires 3
Bonjour à tous.

Je souhaite réinstaller mon AOE3 + TWC, ça fait un moment que je n´y ai pas joué et ça me manque.

L´installation d´AOE3 se passe sans aucun soucis, mais au moment de vouloir installer TWC, l´installer essaie de me le DESINSTALLER.

Et bien sur, il n´y arrive pas, vue que le jeu n´est pas installé...

TWC n´est pas présent dans "ajout/superssion de programmes" ; de plus, j´ia nettoyé plusieurs fois ma base de regisrts avec plusieurs outils, mais rien n´y fait...

Aidez moiiiiiiiii s´il vous plaiiiiiiit!
Il y a encore des traces de ton ancienne installation de War Chief, même en utilisant des outils ta base de registre n´est pas nettoyé.

Pour se faire, va dans Démarrer/Exécuter et tape regedit et là fais une recherche de tous tes fichiers TWC et delete les

Reviens nous voir si tu as encore des soucis !
C´est ce que j´ai fait avant toute chose....

Jpense que je vais formater, comme ça ce sera fait XD
Bon je sais pas si j´ai le droit de te dire ça mais bon je me lance, si ton install foire à tous les coup je te conseil dans un premier temps d´extraire ton CD sur le pc et tenter de relancer l´install avec les fichiers sur le pc bien sur, et sinon de prendre un logiciel de Peer To Peer et d´essayer d´obtenir un ISO étant donner que le jeu est déjà en ta possession et que tu l´a acheter c´est légal! voila tout en espérant t´avoir aidé ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 24/08/2007 - 13:19