Forum » Age of Empires 3
Bonjour, j´ai acheté la pack age of 3 + l´expension, mais l´expension ne veux pas marcher sur mon ordinateur :
J´avais installé l´expension puis, j´avais déplacé tous les fichiers dans un autre dossiers (genre : mes jeux) (je ne sais pas encore si sa peux aider que je dise sa ...)
Un moment, j´ai réussi un installer l´expension mais je ne l´avais pas encore essayer .
J´ai du la désinstaller.
En voulant le réinstaller, une fenêtre s´ouvre mais en "mode" déinstallation ... il me demande même si je veux supprimer mes anciennes parties, alors que je n´en ai pas ...
je coche quand même la case et je continu. vers la fin de la désinstallation, un message d´erreur apparait et me fais quitter ...

Quelqu´un a t-il une solution ? Merci d´avance

(Je peux faire des caotures d´écran si vous voulez ... merci)
Salut Salut.
As-tu désinstallé proprement ton jeux lorsque tu l´as fait?

Aprés j´ai une hypothèse, mais le fait de bouger des jeux d´un dossier a l´autre, c´est pas bon pour le pc, car le pc est bête. Essaie de voir si a l´ancienne localisation il reste pas qque chose qui fait foirer la désinstallation ou si ton jeu est tjrs présent à la nouvelle localisation...
Chouette ! ce forum est vivant ! (non, je dis çà car j´avais l´habitude de tomber sur des trucs abandonnés ...^^)

Alors, en fait, quand je vais dans par ex. ajouter, supprimer les programmes, je vois toujours le jeu ... mais quand j´essaie de le supprimer, sa fais comme avant : il me demande si je veux supprimer les sauvegardes, je fais oui mais après, un message d´erreur apparaît

Edit : pour savoir, (hors sujet) lors de la dernière cinématique de la l´acte 3 (après la dernière mission donc) le vieu qui parle à la fille dont le nom de famille est Blak (désolé mais j´ai un peu oublié les nom ...) ce ne serai pas le "black" de l´acte 2 ??
MESSAGE MODIFIE LE : 17/12/2007 - 21:45
Si tu as bien suivi l´histoire, logiquement c´est le même si je me rapelle bien...
Évidemmant, si tu as déplacé Age of Empires de "Program Files", il a de très forte change qui plante. Car au démarage de ton jeu, l´ordinateur va récupéré toute les données dans ce dossier pour faire fonctionner correctement ton jeu. Essaie ça :
Replace correctement TOUS les fichiers déplacés d´Age à leur place appropriée.
Une fois cela fait. Désistale le jeu avec dans "ajout ou suppression de programme"
Réinstalle Age of Empires3 et son expension.

Voila.
!! ... et je fais comment si, les fichiers qui étaient dans un autre dossiers ... je les ai déjà supprimer ...
A vrai dire, aucune idée.
Qqn qui tate bien en informatique pourrait t´aider ( ca doit se faire au niveau du registre, je sais pas c´est une hypothèse j´y connais rien ^^ )... Maintenant trouvons qqn de doué en informatique =p
lol ok, je vais essayer de me débrouiller ... merci de vos réponses je sais déjàque sa provient des fichiers déplacés

Merci encore et à bientôt sur ce merveilleux forum