Forum » Age of Empires 3
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma candidature au sein de votre groupe très fermé je souhaite faire quelques parties avec vous, histoire de faire connaissance et apprendre quelques stratégies

Comment dois-je m´y prendre ? Existe-t-il un canal sur lequel aller qui me permettrait de discuter avec les joueurs présents ?

Merci de répondre, il me tarde de pouvoir jouer à un de mes jeux favoris avec vous...

Salutations et à bientôt,

Amberprince
Salut,

Etant donné que toutes les organisations de parties s´effectuent via le chat vocal sur notre serveur TeamSpeak il est relativement difficile de nous rejoindre sur ESO. Ce serveur étant privé et réservé aux membres du clan, son accès ne pourra t´y être donné qu´après acceptation de ta candidature.

De mémoire il me semble qu´il te reste encore 3 jours à patienter avant de recevoir notre réponse par email. Dans le cas d´une suite favorable à ta demande, tu seras convié à nous rejoindre sur TeamSpeak et tu pourras alors entammer les parties en notre compagnie .

@ plus
WG_RavAge

Ces trois jours vont me sembler bien longs... je prends mon mal en patience ^^
Dans l´absolu tu prend les nicks des wg tu les mets dans tes amis eso et tu leur demande gentillement.
Bien sur que si tu nous voit sur ESO, tu peux jouer avec nous, on est pas racistes lol

Tu rajoute simplement quelques noms des WG dans tes amis sur ESO, genre Blitz_147 ou Roi_Louis ou ScorpionX ou Typhus .

Sachant qu´un des 4 sera toujours connecté su ESO 24/24h, c´est facile lol
Nous ne sommes pas raciste car les WG ne sont pas une race à part. Par contre nous discréminons de manière radicale tout joueur extérieur au clan. D´ailleurs ça se voit sur notre forum que nous sommes une communauté très fermée qui ne laisse personne d´autre que ses membres poster sur son forum non ?

Plus sérieusement il est évident que nous sommes toujours ouvert pour jouer avec d´autres membres de la communauté. Aussi bien pour les affronter que pour jouer avec eux (bon jouer avec eux c´est plus short tout dépend du nombre de WG(a) qu´on est déjà ensemble sur ESO et teamspeak ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 23/11/2006 - 10:02
De toute façon,tu n´as pas a te prendre la tête car la pluprt des WG ont éxactement les même nick qu´ici.

Donc tu a juste a nous rajouter a tes amis et venir nous parler quand on est connecter et hop,si une place est dispo,il n´y aura pas de soucis.
Citation de WG_Roi_Louis :
« Bien sur que si tu nous voit sur ESO, tu peux jouer avec nous, on est pas racistes lol »

Et bien si en faite...

J´ai remarqué hier que mon modem était raciste des suisses Impossible de jouer avec notre chèr Blitz (à un tel point que j´ai recherché sur google si un blaireau avait déjà poser la question "quel port ouvrir pour jouer avec les suisses?"
Bref.

Sinon, oui un ageur en plus serrai pas de refu, il nous en manque toujours un!

Roi il aime pas les WGa (alors qu´on le laisse gagner à chaque fois) donc je te rajoute des noms, genre RaDiX, Ang3l et d´autre que je n´es pas en tête...

Pour le 24/24, ScorpionX occupe 22h30/24h, et les 3 autres ce débrouillent pour combler les 1h30 restante
Citation : «J´ai remarqué hier que mon modem était raciste des suisses Impossible de jouer avec notre chèr Blitz »
Tiens d´ailleurs t´as remarqué que t´as remarqué que t´as perdu 10 étoiles dans les sondages de satisfaction ? ^^ (joke hein)

Citation : «Pour le 24/24, ScorpionX occupe 22h30/24h, et les 3 autres ce débrouillent pour combler les 1h30 restante »
Oui honte à moi, je ne mérite plus mon titre de no-life (suisse alcoolique préféré pour glloq). Peut être qu´à me retour de vacances, dans 3 semaines, je pourrai reprendre mon rythme d´antan mais là j´ai décidément trop de choses à faire...

Dur dur de se désintoxiquer je vous promets

Sinon pour les actifs sur AOE III t´as oublié D3vil et Black_Metal.

Hum c´est une idée ou ça part limite en flood là ? =/

Edit de WG_BLITZ_147 le 23 Novembre 2006 - 13:14 :
Ah ben en fait c´est glloq le no-life car il joue quand même lorsqu´il n´est pas sur eso ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 23/11/2006 - 13:15
Citation de WGa_CoinCoin :
«

Sinon, oui un ageur en plus serrai pas de refu, il nous en manque toujours un!

»

Bah deja je vais essayer de revenir sur age,j´ai un petit peu arreter pour essayer de me perfectionner a DoW.

De plus j´ai pas mal de boulot sur UT avec des serveurs qui ont plnaté et donc des nouveaux a refoire completement,sans parler de la tonne de tournoi dans laquelle je suis engagé.

Enfin bref je vais revenir d´ici peu et croyez moi,ca va chier...
Merci de m´avoir accepté dans votre groupe très fermé, j´ai rajouté les noms indiqués dans ma liste d´amis sur eso, je vous contacte dès que je vois l´un d´entre vous connecté
Bonjour , cela fai environ 2 semaines que je joue a age of empire 3 sur internet j´ai changer 2 foi de clan car ses des incapable en 1 semaine je suis rendu lvl 30 anglais je me debrouille bien (rush ou normal) mais mieux en rush lol je suis caporal lvl 12 je nai pas eu beaucoup d´aide alors je peu etre fiere de moi pareil lol jaimerai juste avoir une aliance qui peu maider a augmenter mon rank et maider un peu j´apprend tres vite et depuis quelque temps je perd aucune game alors s.v.p j´adorai fair parti de votre alliance( je suis tres tres souvrent conecter)
Pour nous rejoindre il y a plusieurs étapes.A commencer par te rendre sur le portail et de remplir ta candidature.

Je te donne le lien : inscription clan

Ensuite ta cndidature sera étudier sur le forum privé et tu recevra une réponse en 5 jours normalement.

Peut etre a bientot.
Tu veux faire partie du clan ou juste recevoir des conseils?
Faire partie du clan, tu fais comme Gl1oQ te le dis et pour les conseils, tu crées un topic et tu expliques ce qui va ou ne va pas, etc, ...