Slt tt le monde
Je suis nouveau de le monde de AOE et ce matin j´ai installer age of empire III et je me suis dit que quand je serai un peu plus expérimenté je pourrais installé l´extension. Le probleme c´est que j´ai mm pas pu me faire la main parce que après l´installation j´ai ce message d´erreur avec une croix blanche sur fond rouge qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR . Si vous avez déja eu ce probleme dîtes le moi svp et si vous avez une soluce ça srait encore mieux
Merci d´avance.
Merci d´avance.
C´est lorsque tu lance le jeu que tu reçois ce message si j´ai bien compris?
Apparament c´est comme si il manquerait un fichier non? J´suis peut être dans le faux.
Si personne n´a d´autre idée essaye de désintaller, réinstaller, ca coute rien et ca résoudra peut etre le probleme.
Apparament c´est comme si il manquerait un fichier non? J´suis peut être dans le faux.
Si personne n´a d´autre idée essaye de désintaller, réinstaller, ca coute rien et ca résoudra peut etre le probleme.
J´ai déjà eu ce problème une fois. Malheureusement, quand ça m´est arrivé. Mon AoE3 s´arrêtait au plein millieu de l´installation et me disais qu´il manquait un fichier. Le CD était tout simplement rayé et donc une donnée était illisible. Si ton jeu est neuf, retourne le au plus vite avec la facture au magasin d´où tu te l´ais approprié (si tu as une garantie, bien sûr). Mais si t´as à le retourner au magasin
tu peux toujours me filler t´as Cd Key
Bonjour j´ai un problème avec l´installation, quand je pose le Disque 1 ça charge à un moment à la moitié j´ai un probléme ya en rouge : "Erreur C:/Program Files/Microsoft Games/Ages of Empires III/art/". Si quelqu´un a déja eu ce probléme, dites-le moi et si quelqu´un a une soluce pour ça merci d´avance.
Edit de WG_RavAge le 10 Juillet 2008 - 11:40 :
La prochaine fois que je repasse derrière un post de ce genre pour corriger les plus abominables fautes, ce sera la suppression et le bann.
La prochaine fois que je repasse derrière un post de ce genre pour corriger les plus abominables fautes, ce sera la suppression et le bann.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2008 - 11:42
Bonjour Radouche (essaie de faire un effort pour la rédaction, merci), bienvenue sur le forum.
Ton CD est-il neuf ou d´occasion ? As-tu essayé de désinstaller et de ré-essayer ensuite l´installation ?