Forum » Age of Empires 3
Slt tt le monde Je suis nouveau de le monde de AOE et ce matin j´ai installer age of empire III et je me suis dit que quand je serai un peu plus expérimenté je pourrais installé l´extension. Le probleme c´est que j´ai mm pas pu me faire la main parce que après l´installation j´ai ce message d´erreur avec une croix blanche sur fond rouge qui apparait: Initialization Failed Could not load DATAP .BAR . Si vous avez déja eu ce probleme dîtes le moi svp et si vous avez une soluce ça srait encore mieux
Merci d´avance.
C´est lorsque tu lance le jeu que tu reçois ce message si j´ai bien compris?

Apparament c´est comme si il manquerait un fichier non? J´suis peut être dans le faux.
Si personne n´a d´autre idée essaye de désintaller, réinstaller, ca coute rien et ca résoudra peut etre le probleme.
J´ai déjà eu ce problème une fois. Malheureusement, quand ça m´est arrivé. Mon AoE3 s´arrêtait au plein millieu de l´installation et me disais qu´il manquait un fichier. Le CD était tout simplement rayé et donc une donnée était illisible. Si ton jeu est neuf, retourne le au plus vite avec la facture au magasin d´où tu te l´ais approprié (si tu as une garantie, bien sûr). Mais si t´as à le retourner au magasin tu peux toujours me filler t´as Cd Key
Bonjour j´ai un problème avec l´installation, quand je pose le Disque 1 ça charge à un moment à la moitié j´ai un probléme ya en rouge : "Erreur C:/Program Files/Microsoft Games/Ages of Empires III/art/". Si quelqu´un a déja eu ce probléme, dites-le moi et si quelqu´un a une soluce pour ça merci d´avance.
Edit de WG_RavAge le 10 Juillet 2008 - 11:40 :
La prochaine fois que je repasse derrière un post de ce genre pour corriger les plus abominables fautes, ce sera la suppression et le bann.
MESSAGE MODIFIE LE : 10/07/2008 - 11:42
Au secours les modos, j´ai mal aux yeux rien qu´en lisant le post précédent .

Bonjour Radouche (essaie de faire un effort pour la rédaction, merci), bienvenue sur le forum.

Ton CD est-il neuf ou d´occasion ? As-tu essayé de désinstaller et de ré-essayer ensuite l´installation ?