Salut,
Je tenais à vous indiquer que tout semble concorder vers une sortie internationnale pour Age of Empires III. La date actuellement donnée est le 4 octobre 2005, le jeu étant déjà en précommande sur certains sites de vente en ligne. Selon une source semi officielle, le jeu devrait être disponible en France seulement un jour après les US.
D´autre part je publierai un petit article sur quelques unités d´Age of empires 3 ce soir en principe, le tout aggrémenté de quelques nouvelles images
.
@ plus
WG_RavAge
Je tenais à vous indiquer que tout semble concorder vers une sortie internationnale pour Age of Empires III. La date actuellement donnée est le 4 octobre 2005, le jeu étant déjà en précommande sur certains sites de vente en ligne. Selon une source semi officielle, le jeu devrait être disponible en France seulement un jour après les US.
D´autre part je publierai un petit article sur quelques unités d´Age of empires 3 ce soir en principe, le tout aggrémenté de quelques nouvelles images
@ plus
WG_RavAge
Wahou, en voila une bonne nouvelle
Sincèrement je pensais qu´il le sortirai plus vers Noël (annoncé officiellement "Holiday 2005" )
Par contre la sortie de winter assault etant debut septembre, il va sans doute falloir jongler entre les deux ?
ou faire un choix ?
Par contre la sortie de winter assault etant debut septembre, il va sans doute falloir jongler entre les deux ?
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2005 - 20:29
A priori les dates varient entre début octobre et début novembre...
Donc rien de certain pour le moment mais il semble que le jeu devrait sortir bien avant noel.
Comme promis ce matin, voici le lien vers l´article sur aoe3 (je vais aussi faire une news).
@ plus
WG_RavAge
Donc rien de certain pour le moment mais il semble que le jeu devrait sortir bien avant noel.
Comme promis ce matin, voici le lien vers l´article sur aoe3 (je vais aussi faire une news).
@ plus
WG_RavAge
On pourra jouer sur internet avec age of enpires 3
Edit de WG_RavAge le 11 Aout 2005 - 21:40 :
Vu que l´on pouvait le faire sur Age of empires 1, age of kings et age of mythology je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... De plus si tu consultais les autres posts tu verrais que j´ai posté un article sur la plate forme multijoueur de Age of empires III à savoir ESO 2.
Vu que l´on pouvait le faire sur Age of empires 1, age of kings et age of mythology je ne vois pas comment il pourrait en être autrement... De plus si tu consultais les autres posts tu verrais que j´ai posté un article sur la plate forme multijoueur de Age of empires III à savoir ESO 2.
MESSAGE MODIFIE LE : 11/08/2005 - 21:41
Personne n´aurai une info sur hypothétique beta si beta il y a ?? J´ai beau chercher j´ai rien trouver a ce sujet donc je suppose qu´il va falloir attendre la version final :\ !!
Une beta existe mais elle ne sera jamais diffusée.
Ensemble Studios préfère tester en interne avec ses propres beta testeurs plutôt que de laisser circuler une beta dans la nature
...
@ plus
WG_RavAge
Ensemble Studios préfère tester en interne avec ses propres beta testeurs plutôt que de laisser circuler une beta dans la nature
@ plus
WG_RavAge
PFFFFF quasiments tous les jeux (surtout les fps ok ^^) fournissent une beta (parfois payante)
J´espere que c´est pas pour qu´on se rende compte trop tard que le jeu est pas fini
J´espere que c´est pas pour qu´on se rende compte trop tard que le jeu est pas fini
Je pense sincèrement que le jeu sera achevé lors de sa sortie. Vu les budgets de Microsoft ils ne connaissent pas le même empressemnt que les petits studios de développements pour sortir leurs produits. Toutefois le problème d´un tel système est que le jeu risque nécessiter rapidement des patchs pour des raisons d´équilibrages. En effet même si en général ES a su s´entourer de grands joueurs comme Sheriff, Mammin_Matty et d´autres, il n´en reste pas moins qu´à eux seuls il leur est difficile de cerner le jeu sous tous ses angles et d´en déceler tous les déséquilibres.
c´est pourquoi une beta publique est le mieux à faire.
mais bon, on peut qu´attendre et prier pour qu´il n´y ait pas de "defiler" dans AOE3 ^^
sinon, les "petits" studio de dévellopement sortent vite leurs jeux car les éditeurs leurs donnent des délais strictes, sinon ils mettraient plus de temps.
je sais plus qui, mais certains développeurs avaient vendus leurs voitures pour terminer un projet. la preuve que si ils avaient la possibilité ils prendraient leurs temps et que les jeux baclés n´existeraient plus.
enfin, j´espère qu´une démo sortira rapidement ^^
(et surtout que l´éditeur soit à peu près bien, un gros défaut pour un jeu ça, un mauvais éditeur)
mais bon, on peut qu´attendre et prier pour qu´il n´y ait pas de "defiler" dans AOE3 ^^
sinon, les "petits" studio de dévellopement sortent vite leurs jeux car les éditeurs leurs donnent des délais strictes, sinon ils mettraient plus de temps.
je sais plus qui, mais certains développeurs avaient vendus leurs voitures pour terminer un projet. la preuve que si ils avaient la possibilité ils prendraient leurs temps et que les jeux baclés n´existeraient plus.
enfin, j´espère qu´une démo sortira rapidement ^^
(et surtout que l´éditeur soit à peu près bien, un gros défaut pour un jeu ça, un mauvais éditeur)
Moi tout ce que j´espere c´est que AOE 3 ne sera pas comme World of Warcraft! Meme si ce sont pas les meme créateurs les idée en ce moment sont : 3d (normal ^^) Internet et RPG. Pour moi le coté w3 est l´un des bon plan c´est à dire bastons pas internet et sur internet et en plus, création de map avec campagnes!
Bref je veux poser une question: Est ce que AOE 3 sera que un RPG?
A+ yo
Bref je veux poser une question: Est ce que AOE 3 sera que un RPG?
A+ yo
Edit de WG_RavAge le 18 Aout 2005 - 22:02 :
Au secours... En vla un qui n´a lu aucun de mes articles ni même les posts du forum.
Au secours... En vla un qui n´a lu aucun de mes articles ni même les posts du forum.
MESSAGE MODIFIE LE : 18/08/2005 - 22:02
Non en fait Age III sera un FPS finalement, mais avec possibilité de passer en vue extérieure lointaine pour le coté stratégie. Les parties seront principalement des teams deathmatch avec 200 joueurs dans chaque équipe. Les concepteurs travaillent déjà sur Age of Empire IV qui sera un sims-like avec des concours de danse...
De plus les développeur planchent déjà sur une extension qui serait un jeu multi sport où l´on retrouverais un simulateur de vol, un jeu de foot, et une simulation automobile...
lol, vraiment trop ce yenaz
c´est vrai que ça doit être dur de lire le premier post...
sinon j´aimerais savoir un truc, je sais pas si quelqu´un le sait, mais, enfin bref je vous pose la question ^^
- est-ce que les canons tuent les unitées en 1 coup ?
quand je vois les vidéos du jeu on dirait bien...
c´est vrai que ça doit être dur de lire le premier post...
sinon j´aimerais savoir un truc, je sais pas si quelqu´un le sait, mais, enfin bref je vous pose la question ^^
- est-ce que les canons tuent les unitées en 1 coup ?
quand je vois les vidéos du jeu on dirait bien...
Je viens d´avoir des infos qui annonceraient la sortie d´AOE III pour le 25 oct. aoe3.heavengames.com
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2005 - 00:25
Effectivement WG_Roi_Louis, ils annoncent sur ce site la date du 25 octobre mais ce n´est pas un site officiel.
Par contre, je ne sais pas si je suis en retard, mais sur la page d´accueil du site officiel ageofempires3.com nous avons droit à une superbe vidéo du jeu avec même des scènes de combats. Cela s´annonce plutôt bien
Ils restent néanmoins mystérieux sur la dates de sortie en annonçant deuxième semestre 2005, ce qui se rapprocherait plus de vos informations aux alentours du mois d´octobre plutôt que noël heureusement pour nous
Par contre, je ne sais pas si je suis en retard, mais sur la page d´accueil du site officiel ageofempires3.com nous avons droit à une superbe vidéo du jeu avec même des scènes de combats. Cela s´annonce plutôt bien
MESSAGE MODIFIE LE : 23/08/2005 - 00:22
WG_Julienlp235 comment as tu fais pour voir la video
Moi quand j´essaye ça me met prochainement
!!
Sinon auriez vous des liens vers des previews ??
Merci d´avance G@w3L !
Sinon auriez vous des liens vers des previews ??
Merci d´avance G@w3L !
Sur la page d´entrée il y a une animation Flash qui contient une vidéo.
Si tu patientes suffisamment tu pourras la visualiser.
Si tu patientes suffisamment tu pourras la visualiser.
Ah oki merci ravage
, en faite j´utilise firefox et la place de l´animation flash j´avais un grand carré blanc :s ! J´ai essayer avec IE et là ça marche impeccable
, sinon dans cette video on peut voir x XP battle (x étant un chiffre xD ) donc je ne sais pas si le sujet a déja été abordé mais les unité gagneront elle de l´experience ? Il me semble avoir lu dans un de tes articles que il y aurait un explorateur , un genre de hero , est ce que c´est lui qui gagne de l´experience ? Mais dans la video j´ai pas eu l´impression qu´il soit présent lors des petites batailles montré !
Merci d´éclairé ma lenterne dans la mesure du possible ou de me passé un lien si le sujet a déja été abordé
!!
G@w3L
Merci d´éclairé ma lenterne dans la mesure du possible ou de me passé un lien si le sujet a déja été abordé
G@w3L
Salut,
L´XP se récolte tout le temps par n´importe qu´elle unité.
Le unités militaire en gagnent en combattant, les villageois en construisant ou récoltant des ressources. Plus de détails sur cet article : http://www.wgpower.net/age-of-empires-iii-preview.php (cf le paragraphe le "jeu de cartes" d´Age of Empires III).
@ plus
WG_RavAge
L´XP se récolte tout le temps par n´importe qu´elle unité.
Le unités militaire en gagnent en combattant, les villageois en construisant ou récoltant des ressources. Plus de détails sur cet article : http://www.wgpower.net/age-of-empires-iii-preview.php (cf le paragraphe le "jeu de cartes" d´Age of Empires III).
@ plus
WG_RavAge
L´idée de Capitale de la Nation est bonne mais est ce qu´lle apportera, par exemple, des ressources à l´infini en fonction de l´expérience du jour ?
Edit de WG_RavAge le 20 Aout 2005 - 14:56 :
Si tu avais lu le lien que je recommande juste au dessus, tu aurais vu que l´expérience permet juste l´utilisation de "cartes" qui sont en nombre limité.
Si tu avais lu le lien que je recommande juste au dessus, tu aurais vu que l´expérience permet juste l´utilisation de "cartes" qui sont en nombre limité.
MESSAGE MODIFIE LE : 20/08/2005 - 14:57