Forum » Age of Empires 3
Salut,
Je suis heureux de vous présenter ma toute dernière VoD : Fall of Empires .
C´est -et de loin- la Vod qui m´a le plus amusé et passionné que ce soit pendant la partie , ou pendant sa création .
En contrepartie , c´est aussi celle qui m´a le plus frustré lors des différents montages et mixage de musique ( Certains WG doivent savoir,en partie, de quoi je parle )

Néanmoins , je pense que le résultat final vaut largement cette peine,
A vous de juger :

Le lien est ici

Enjoy !
Merci à Ravage pour l´hébergement =)

Comme d´habitude , tous les commentaires sont fortement appréciés
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 13:11
J´avais trop mauvais que tu mettes ta vod à 23h15 en voyant le topic (je me disais pour ceux qui bossent ou qui vont à l´école, ils pourront pas la regarder..) et ban nah. OUF

Vivement demain pour 40 min de live

PS: Trop cooooooooooool, je suis grenadier ^^ (ça fait brigadier )
MESSAGE MODIFIE LE : 12/02/2008 - 23:14
Espèce de monstre...Arrête de nous donner des faux espoirs

En tout cas j´ai hâte de voir le résultat final, et la game en elle même qui avait l´air sympa
Magnifique présentation, mais la musique est un peu énervante. En tous cas la game avait l´air sympa.
Citation de WGa_Normann :
« Magnifique présentation, mais la musique est un peu énervante. En tous cas la game avait l´air sympa. »

Dis-donc toi, t´as pas attendu 9h30 ! ça marche déjà alors , je vais pouvoir la mater au bureau ?? Répondez vite, j´attends confirmation

PS : Ty Ty (=thank you Typhus)
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 10:16
Le fichier fait pas encore la taille prévue, il doit manquer la fin...
J´ai 1h50 de dl avec ma connexion pourrie.
Je te préviens, si à la fin il me dit "fichier corrompu" je t´étripe à la prochaine IRL.

PS: Pourquoi toujours en anglais les titres? Tu n´es pas fière d´être français? Ton prochain titre sera "And The People At The Ketchup"?
Ralalala je préfère critiquer avant car après j´aurais plus rien à dire :/
Euh pour moi elle pèse actuellement 722 Mo donc toujours pas terminée si j´ai bien compris...

Edit de WG_BLITZ_147 le 13 Février 2008 - 11:57 :
Rohlala, je me suis encore fait avoir. Bon j´ai une excuse, je me suis levé y a à peine 10 minutes xD
Edit de WG_BLITZ_147 le 13 Février 2008 - 11:58 :
Ah mais Scorp aussi c´est fait avoir, ça fait plaisir ^^
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 11:58
Bon , je viens de terminer mon exam de bio .
Ce qui est bizarre c´est que le fichier pèse 722MO actuellement .. il manque donc 18 MO . Hummm .. pourtant l´upload devrait etre terminé depuis un bout de temps dejà ( 1 heure avec de la marge )
bref , le téléchargez pas , si´l manque la fin , ou si c´est corrompu au milieu , je rentre et je regarde ce qui cloche .

Edit de WG_ScorpionX le 13 Février 2008 - 13:09 :
Hum , oui mais moi je suis en plein entre 2 exams donc elle gère encore mieux mon excuse
essayez de compter des cayoux et de regarder leurs radioactivité pendant 3h30 vous verrez apres
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 13:10
Heu blitz, 740338 Ko = 722.98 Mo

Téléchargement en cours
Edit de WG_Typhus le 13 Février 2008 - 11:57 :

Mouarf, joli tir groupé... Phlo & Typhus pwned Scorp & Blitz

MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 11:58
sisi c´est la taille correspondant à 740 338 Ko, 723 Mo
(puisque 1 Mo = 1024 Ko, hé oui c´est crétin, mais les machines comprennent mieux comme ça..)

Edit de WG_Phlo le 13 Février 2008 - 13:13 :

(ça c´est de l´edit, mon gars!)

MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 13:14
Je viens de télécharger la VOD et je suis en train de la regarder, à priori tout fonctionne pour le mieux !

Le début me laisse rêveur, j´attends de voir la suite mais déjà GG Scorpion
Je la télécharge, je l´aurais dans 7 minutes environ ( ).

Je te redis (critique) ce que j´en pense ;-)
Je viens de matter la VOD et ça rooox

Ton travail de montage est génial (à part à 36:08 de la video où la musique coupe un peu méchamment mais tu n´avais pas trop le choix d´après ce que j´ai vu), les musiques bien choisies et la game tout simplement sublime.

C´est pas la première fois que je vois l´effet d´un semi-ff chinois mais je crois que la masse qu´il peut avoir peu de temps après son passage à l´Age3 m´étonnera toujours ^^

En tout cas des 2 côtés c´était du harass de folie, du grand art. J´étais mort de rire comme tu as embusqué tes shinobi le temps que la grosse fight commence afin de distraire l´ennemi, et là ils ont cartonné sans que le chinois ne puisse le voir tout de suite. Quel vicieux ce scorp xD

Je ne me souviens pas non plus avoir déjà vu aussi peu de péons de chaque côté à un stade aussi avancé de la partie... ^^

Ah, si je ne jouais pas déjà Japonnais, ça me donnerait envie de m´y mettre =)

Enfin je te rassure, on voit très bien que tu as passé un nombre incalculable d´heures là-dessus. Ah mais j´ai cru voir du flou et des tremblements... Nan je déconne
MESSAGE MODIFIE LE : 14/02/2008 - 13:18
Nice game

Et superbe VoD, rien à redire c´est superbe !

Une autre ?
Ah bah ça vallait vraiment le coup d´attendre Je pense que c´est de loin la meilleure VOD qui a été faite sur ce jeu, aussi bien d´un point de vue technique que sur la partie en elle-même, qui est complétement folle :)

Le générique de début et de fin sont plutôt pas mal, ça fait vraiment plus pro que lorsque ça commence directement sur la partie et ça se finit au moment du "gg". Après on s´attend à quelque chose d´un peu exceptionnel, ce qui est le cas donc tant mieux.

Le fait d´avoir accéléré le début était une bonne idée, et puis ça permet de pas trop remarquer que tu perd ton héros comme une crotte Par contre je ne sais pas, il y aurait peut être eut moyen d´accélérer certaines parties de la game après, parceque même si c´est une belle game, 40 c´est quand même long à regarder d´un coup. Perso ya des moments où j´ai un peu décroché, mais c´est sans doute aussi parceque je digère ^^.

Au niveau du son, tu as réussis à combler ces 40 min sans fausses notes, à part une petite saute, et un choix douteux (nightwish ou sous-nightwish ). On ne remarque pas non plus les sons que tu as rajouté par dessus, ce qui prouve que ça passe bien...

Sur la partie en elle même, elle est effectivement très distrayante, avec plusieurs gros combats très serrés, plein de villageois qui meurent dans d´attroces soufrance, et un joli retournement de situation (j´ai d´ailleurs pas très bien compris comment ça se fait que sur le dernier fight tu arrive à conclure chez lui après l´avoir repoussé, alors que toutes les fois d´avant il s´était refait une armée, alors qu´il avait une économie inférieure à la tienne). C´est dommage qu´on ne puisse pas voir la game de son coté, je parirais sur du cash float avant chaque combat qu´il perd, sauf le dernier. En tout cas ya du suspense, et jusqu´à la fin on se demande bien comment tu va faire pour gagner ^^.

Par contre, si tu la poste sur age sanc, prépares-toi à des commentaires genre "omg use shortcuts" ou "man, this guy is slow as hell", ou encore "rofl you micro like my aunt", mais pour moi ça ne rend la performance que plus méritoire GG en tout cas, reposes-toi un peu maintenant... et réfléchis à la prochaine que tu va faire Sisi, y´aura une prochaine ou je viens mettre le feu chez toi
Edit de WG_Typhus le 13 Février 2008 - 14:22 :

Agree with Blitz, je crois que je vais me remettre aux Japs, et me remettre à Age tout court d´ailleurs

MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 14:22

Hum , à 16:00 , il y a effectivement un problème Oo et le reste aussi ..
je n´avais malheuresement vérifié que les moments clefs avant d´uploader :/
Citation : « On ne remarque pas non plus les sons que tu as rajouté par dessus, ce qui prouve que ça passe bien...
»

je vais vous expliquer pourquoi : un bon quart de mes sons rajoutés étaient sur le disque dur externe , qui n´était pas allumé ( ben oui , il fait un bruit d´avion qui décolle ) du coup .. lors de l´encodage , ils n´ont pas été pris ...
Bouah , quand je disais que j´avais la poisse -.-´

MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 16:18
Elle était nulle, les vods que j´ai récement vus sont de plus belles qualités que ce torchon baclé avec une musique de daube

Je décoooooooooone

C´est de loin ta meilleure VOD (même si la chanson de début dans ta 1ere VOD me marquera toujours )

La façon d´introduire ta VOD était sublime, avec le sang et tout

Les chansons étaient pas mal, j´ai eu mon petit coeur pour Gladiator, étant mon film préféré et j´ai également reconnu la chanson du Rohan, toujours mélancolique

La game, en soi, était franchement olé olé Un coup je te bute 10 vills, un coup tu me butes mon TC, etc

Ta vod est M-E-R-V-E-I-L-L-E-U-S-E

Il ya un truc qui m´a fait halluciné par contre, c´est qu´à chaque fois qu´il venait t´attaquer avec une armée gigantesque, au lieu de backer, tu fonces chez lui pour kill du péon. Ce que je comprends pas, c´est que le gars back alors qu´il a de quoi de contrer chez lui et de te buter une bonne partie de ta base...

Un piti conseil (si je peux permettre Mr le Brigadier) c´est de faire tous tes ups marchés rapidement

@Typhus: je voudrais bien voir un gars à l´AS ne fut-ce que faire une VOD d´une aussi belle qualité, aussi bien introduite et tout Tout ce que je vois sur les VOD´s des autres, c´est des taches qui se combattent -.-´

UN GRAND GG A SCORPION

PS: Spamming Ashis à 60 de dégats OP (d´ailleurs tu perdais toutes tes batailles de très très peu alors que l´autre avait le double de ton armée xD)
=)
Citation : « Il ya un truc qui m´a fait halluciné par contre, c´est qu´à chaque fois qu´il venait t´attaquer avec une armée gigantesque, au lieu de backer, tu fonces chez lui pour kill du péon. Ce que je comprends pas, c´est que le gars back alors qu´il a de quoi de contrer chez lui et de te buter une bonne partie de ta base...
»
C´est la clef je crois en jap : tu as une éco pourrav en début de partie , et tu ne peux rien y faire ... sauf faire croire à l´autre que ´est pas le cas
Il ne pouvait pas savoir que je n´avais pas d´armée chez moi , et effectivement , s´il avait foncé chez moi , plusieurs fois de suite j´aurais perdu . D´ailleurs , meme tout à la fin , j´ai bien du sacrifer 50 péons pour qu´il ne me rase pas et avoir le temps pour construire une armée .

Je crois que j´ai hallucinné quand j´ai vu que j´avais pas fait l´up du bois

Citation : « PS: Spamming Ashis à 60 de dégats OP (d´ailleurs tu perdais toutes tes batailles de très très peu alors que l´autre avait le double de ton armée xD) »
le soucis , c´est que je les ai jamais eu mes ashis à 60 de dégats , à part pendant une fight , et une seule je crois , à force de perdre mes Daïmyo comme un boulet

Bon , ben ça me fait très plaisir que vous ayez aimé ca je retourne à mes révisions avec le sourire
Tinnnn j´aime pas les fins qui se terminent bien

Elle Déboîte la culotte de la mère Micho (12km au sud de Saint Goumiliov les oies) ta VOD oÔ

Un très grand GG!
Moi j´ai toujours pas l’envie de reprendre age, mais ma "pseudo" VOD sur WiC.

Bref gros GG!
Je vais faire de la pub autour de moi.

WAAAAAAAAAAAAAA je suis dans le génériiiiique, Grizoux et moi on est dans le générique, sa roxx du poney!

PS:tu peux me passer les liens des autres forums où tu as mis la VOD (j´ai vu ageetstratégie, le notre, et ?)
MESSAGE MODIFIE LE : 13/02/2008 - 17:03