Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Salut!

Est ce que quelqu´un peut m´envoyer le fichier " TEXTURES.BAR " sur l´adresse mail. Cela me fait comme à un autre qui a mit un topic.

@ PLUS
MAITRE_YODA

Bon alors heureusement que tu as posté dans le forum age of mythology, parce que le titre me semble assez mal choisi.
De plus, je pense que par msn ou ftp, le transfert sera davantage viable car rares sont les messageries mail classiques à autoriser les pièces jointes suppérieures à 1mo !

P.S.: D´apres le titre de ce topic, le fichier doit bien faire quelques mo… Me trompe-je ?
Hum…

84 Mo pour être exact mais si tu veux mon avis je suis septique également pour que quelqu´un te l´envoi ^^ … Déjà par mail c´est même pas la peine d´y penser il n´arrivera pas à destination. Reste le FTP mais 84 Mo c´est tout de même pas une paille lol !

@ plus
WG_RavAge
J´ai encore plein de diskettes 720 Ko et il mdoit me rester aussi 2 ou 3 5"1/4 alors si tu me file ton adresse et un chèque pour les frais de ports je regarderai pour te découper cela en rondelles

Soit 94 diskettes 720 Ko et 2 5" 1/4.

Si ca va pas, j´ai encore 5 Tape streamer 1Mb, en multipliant les envois cela devrai le faire

@+
WG_Killer

Salut

ça risque d´être dur de trouver en effet Tu comptes faire quoi de ce fichier?

++