C bizare, j´ai pu avoir la chance de jouer à aom VF chez un ami, et je trouve franchement que c un jeu deux de tension, où les parties durent plus d´une heure, et c assez lassant
Bien sur cela n´engage que moi mais j´aimerais avoir l´avis d´autres personnes ( pitié ne me blâmez pas !)
Je suis peut-etre habitué a war3 où ca se joue tres vite, dans ce cas le jeu de Blizzard n´est pas repprésentatif des RTS !
Bien sur cela n´engage que moi mais j´aimerais avoir l´avis d´autres personnes ( pitié ne me blâmez pas !)
Je suis peut-etre habitué a war3 où ca se joue tres vite, dans ce cas le jeu de Blizzard n´est pas repprésentatif des RTS !
oui tu meriterai kon te bote le cul :)
je suis daccord avec toi pour dire ke le jeu est long mais c au niveau des deplacements etc.... mais sur le niveau tps de parti, il dura en moyenne moins longtps de TC
je suis daccord avec toi pour dire ke le jeu est long mais c au niveau des deplacements etc.... mais sur le niveau tps de parti, il dura en moyenne moins longtps de TC
Salut,
Selon la moyenne des stats de ESO si je me souviens bien le compteur est fixé à un temps de 25 minutes... Si l´on enlève à cela les parties de débutants qui peuvent durer des heures il est facile de se rendre compte que le jeu ne dure guère plus longtemps que sur WarCraft III... De plus je le dis et le répète : WarCraft est un jeu de micromanaging de troupes ; AoM est un jeu de stratégie.... nuance
!
@ plus
WG_RavAge
Selon la moyenne des stats de ESO si je me souviens bien le compteur est fixé à un temps de 25 minutes... Si l´on enlève à cela les parties de débutants qui peuvent durer des heures il est facile de se rendre compte que le jeu ne dure guère plus longtemps que sur WarCraft III... De plus je le dis et le répète : WarCraft est un jeu de micromanaging de troupes ; AoM est un jeu de stratégie.... nuance
@ plus
WG_RavAge
lol , donc en fait warcraft 3 c une arnaque ^^
Salut,
Lol je n´irai pas jusque là car WarCraft III dispose de points forts dominant nettement Age of Mythology... Pour tout cela je te laisse te référer aux très nombreux posts débattant de AoM vs War3 : les deux s´adressant à un public aux attentes différentes
!
@ plus
WG_RavAge
Lol je n´irai pas jusque là car WarCraft III dispose de points forts dominant nettement Age of Mythology... Pour tout cela je te laisse te référer aux très nombreux posts débattant de AoM vs War3 : les deux s´adressant à un public aux attentes différentes
@ plus
WG_RavAge
arf 25....mais c une moyenne, et comme dirait ma prof d´histoire-géo-éducation civique, juridique et sociale^^
/" Une moyenne est une moyenne, qui comme toute moyenne cache de grandes inégalités causées par le développement intempestif et non-maitrisé de l´être humain, qui n´est pas conscient du malheur qu´il inflige malgrè lui et cette Terre bien aimée qui nous a portée, oh oui notre Mère , nous la polluons tous les jours sans meme y prendre garde car l´homme n´est pas conscient du malheur qu´il inflige malgrè lui sur cette Terre bien-aimée qui l´a porté en son sein, avec cet amour propre a elle et que personne ne saura jamais égalé..... /"
Et oui j´ai droit à CA 1 h le jeudi
1 h le vendredi de 8h à 9 h ( vous savez, quand on est
pas encore bien réveillé...)
et heures le samedi matin de 8 h a 10h ( vous savez,
quand on est pas bien.....)
/" Une moyenne est une moyenne, qui comme toute moyenne cache de grandes inégalités causées par le développement intempestif et non-maitrisé de l´être humain, qui n´est pas conscient du malheur qu´il inflige malgrè lui et cette Terre bien aimée qui nous a portée, oh oui notre Mère , nous la polluons tous les jours sans meme y prendre garde car l´homme n´est pas conscient du malheur qu´il inflige malgrè lui sur cette Terre bien-aimée qui l´a porté en son sein, avec cet amour propre a elle et que personne ne saura jamais égalé..... /"
Et oui j´ai droit à CA 1 h le jeudi
1 h le vendredi de 8h à 9 h ( vous savez, quand on est
pas encore bien réveillé...)
et heures le samedi matin de 8 h a 10h ( vous savez,
quand on est pas bien.....)
Je crois que j´aurais du poster ceci dans le forum /"délirium/"....
Warcraft 3 a ce que n´a pas AOM et vice-versa chaque jeux a ses défault et ses qualités
mais je trouve qu´une partie de AOM n´est pas trés longue bon d´accord la partie est un peu plus longue que warcraft 3 mais ça n´empeche pas de s´éclater pas vrai
hmm 25 min oué, pke 1 heure c´est très long pour aom je trouve, j´coirs ke le plus kon a fait c 45 min avec ravage et deus je crois contre 3 pc
Dans aom, quels sont les conditions possibles pour remporter une game ?
Est-ce comme pour AoE - conquerir
- posséder toutes les reliques
- la meilleure économie
- tenir une merveille pendant un certain temps ??
Est-ce comme pour AoE - conquerir
- posséder toutes les reliques
- la meilleure économie
- tenir une merveille pendant un certain temps ??
C´est à peu près ca, sauf pour les reliques. Elles donnent des bonus aléatoires et les avoir toutes ne donne pas la victoire.
A leur propos, certains de leurs bonus sont plus des leurres.
Sinon, il y a aussi le mode Roi de la colline.
A leur propos, certains de leurs bonus sont plus des leurres.
Sinon, il y a aussi le mode Roi de la colline.
Roi de la colline ??
Qu´est cé ca ??
Qu´est cé ca ??
Ben je partages ton opinion Paf j´ai essayer qu´une fois la demo d´AOM mais elle a eu sur moi autant d´effet que l´episode N° 1858040 d´histoires naturelles , tu sais celle ils chassent des sangliers mais malheureusement il pleut..
´fin bref j´ai pas accroché mais je risques de bientot m´y interesser plus que ça , ce n´est pas parce qu´il a un gameplay légérement plus mou que war3 qu´il est forcément mauvais ;)
´fin bref j´ai pas accroché mais je risques de bientot m´y interesser plus que ça , ce n´est pas parce qu´il a un gameplay légérement plus mou que war3 qu´il est forcément mauvais ;)
Salut,
Lol un gameplay plus mou
Oui en effet j´ai hâte que tu viennes essayer pour de bon sur ESO et j´espère qu´au fil des parties tu viendras à changer d´avis (ya pas que des mous sur AoM
)... Sinon je sors encore aujourd´hui d´un très beau 3 vs 3 en rated avec WG_Kaos et WG_Maximus contre des 1700. Une très belle game dont je reverrai sans doute le replay demain
!
@ plus
WG_RavAge
Les ageurs sont de retour
Lol un gameplay plus mou
Oui en effet j´ai hâte que tu viennes essayer pour de bon sur ESO et j´espère qu´au fil des parties tu viendras à changer d´avis (ya pas que des mous sur AoM
@ plus
WG_RavAge
Les ageurs sont de retour
AOM a un game play MOU MRD LOL .....
JE crois que vous ne m avez jamais vu joue a W3 je ne suis meme pas sous un etat liquide .... j ai l impression de joue ds un dessin anime ..
Certe ce jeu tres tres beau mais allez se battre contre des creatures ds un foret pour gagner des niveaus de magie et ce sur les meme cartes.. c est un peu leger vis a vis de AOM Civ-dieux-nombres d´unites - Cote Mythologique-Sortilege-*Etc...
Pour moi y as pas photo se sont deux jeu tout a fait differents.... gerer plus de 200 unites ou au depart càd apres 15 min , plus de 100 unites n as rien d une mince affaire...
Biensure comme tout rookie qui se respecte au debut on decouvre le jeu et biensure que le game play parait MOU
mais apres quelques soirees dessus je crois que vous aurez TRES VITE ATTRAPER LE VIRUS ...
NB: VIRUS QUE JE N AI JAMAIS EU SUR W3...
A+
JE crois que vous ne m avez jamais vu joue a W3 je ne suis meme pas sous un etat liquide .... j ai l impression de joue ds un dessin anime ..
Certe ce jeu tres tres beau mais allez se battre contre des creatures ds un foret pour gagner des niveaus de magie et ce sur les meme cartes.. c est un peu leger vis a vis de AOM Civ-dieux-nombres d´unites - Cote Mythologique-Sortilege-*Etc...
Pour moi y as pas photo se sont deux jeu tout a fait differents.... gerer plus de 200 unites ou au depart càd apres 15 min , plus de 100 unites n as rien d une mince affaire...
Biensure comme tout rookie qui se respecte au debut on decouvre le jeu et biensure que le game play parait MOU
NB: VIRUS QUE JE N AI JAMAIS EU SUR W3...
A+
AoM est en effet épatant
J´ignore le temps qu´il va falloir pour maîtriser pleinement tous ses mécanismes avce ce choix prodigieux de Dieux de Civilisation et de tactiques diverses.
Grandiose
J´ignore le temps qu´il va falloir pour maîtriser pleinement tous ses mécanismes avce ce choix prodigieux de Dieux de Civilisation et de tactiques diverses.
Grandiose