Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Salut,

Même malgré les défaillances indéniables de ESO, je sors d´une très belle game en 3 vs 3 disputée aux côtés de Balrog et Terreur vs une équipe de 1650+. Au début de la game nous étions en effet en difficulté tant sur le front Nord qu´au Sud mais néanmoins la game a connu un retournement progressif de la situation nous permettant de contrer l´ennemi et de gagner du terrain. Par la suite notre économie plus puissante nous a permis d´effectuer les upgrades nécessaires pour booster notre armée tandis que j´ai fini avec mes ragnanoks au sud + armes de sièges de terreur tandis qu´au nord Balrog ratissait le terrain avec sa cavalerie et les hoplites de terreur .

Bref que du bonheur avec une game palpitante dont il est fait la preuve que la partie ne se joue pas en un seul assaut (contrairement à un autre jeu que je ne citerai pas lol)...

[color=rougef]
@ plus
WG_RavAge
(qui reprend goût aux games en ligne )[/color]
Salut,

Wow ! Et bien vivement la bibliothèque de parties qu´on puisse revoir des moments pareils.

@+
Je viens de la visionner (merci Terreur).

Super game les gars !
C´est vrai que AOM peut apporter beaucoup de plaisir en game. J´ai juste fait une game un soir avec Terreur, mais on s´est vraiment bien amusé. On a gagné par je ne sais quel moyen contre des 1600+, mais le pire a été que Terreur n´était plus devant son ordi pendant qu´ils m´attaquaient. Lol, Pas Bien Terreur.
J´ai visionné la partie, c´était assez intéressant ( le truc qui m´a bien fait rire c´est le sort gel utilisé deux fois au même endroit )
Oui ota lol dsl, j´ai pas pu m´empècher de jouer et mes vieux sont arrivés pour disons ... un autre sujet
Je vais la regarder .. et je Quoterai
Moi aussi je vais là regarder mais dites estce que cette aprem vous êtes là sur ESO
je donne un beau 7.5/10 Grace a ces SATANES Ragonaks de RAvage qui font tres tres fort d ou question....
Comment arreter un MEUTE de RAGONAKS en furie ?????
je crois que c´est SAUVE QUI PEUT et peut etre faires de murs ou batiments pour essayer de les ralentirs et evidement pouvoir faire des contres....
( MAIS LESQUELLES ?)
Une petites Remarque sur la partie je m appercoit que l on ne prend pas assez la carte....
Faites beaucoup PLUS de batiments quand l ennemis recules ca permet si la situation ce retourne càd que l´on vous bottes le Q l ennemis ne laisse jamais de batiments derriere lui ainsi vous pouvez retourner a vos PREMIERS BATIMENTS MILITAIRES et refaire un nouvelle Armees
Yep kaos mais à quoi ca sert de faire des batiments si on ne sait pas faire d´unités dedans ^^
Tout simplement a PRENDRE POSSESSION de TOUTE LA CARTE si tu es victime d´un retour OFFENSIF de ton ennemi il passera son temps a TOUT DETRUIRE... avent de venir a ton camps (principal) ou du moins a ton economie centrale ou la tu peux te refaire une armee
C´est tout mais je crois que c´est une tactique que tous les BONS joueurs font ....et je la partage à 1000%...
La prochaine fois que l on jouera ensemble je veux voir des batiments PARTOUT comme SIM CITY lol
Salut,

Pour ma part je confirme totalement les dires de Kaos dans le sens où j´ai toujours cherché à faire cette technique... Souvenez vous sur AoK-TC la méthode que je nommais infestation qui consistait à faire de la carte sa base en installant des bâtiments militaires partout ainsi que des maisons en tout point ! Le but était donc de ne pas être vulnérable en cas d´attaque de ma base par l´ennemi et cela permet également de disposer d´un champ de vision global de la carte permettant de suivre les mouvements ennemis (et de les ralentir ! ).

@ plus
WG_RavAge