J´aurais bien voulu savoir ce que vous pensez de la campagne d´AOM. Honnêtement, je la trouve bien meilleure que celles de AOK ou SWGB. Beaucoup plus captivante et originale, je resents vraiment l´envie d´en voir la fin.
Idem. Je la trouve particulièrement réussie. Mais faut dire que le sujet s´y prête bien aussi.
@+
WG_Mowen
@+
WG_Mowen
Salut,
Je pense également qu´il y a eu une nette amélioration depuis les autres AoK-TC pour lesquels le mode solo s´avèrait vite lassant... De plus je trouve le lien entre la vidéo d´intro et la campagne plutôt réussi et je me permets d´ailleurs de poser une petite question concernant la version finale du jeu... Y a t-il comme ce fut le cas à AoE 1 d´autres vidéos au fil des campagnes ? En effet c´est le genre de chose qui motive pas mal le jeu solo (style sur WarCraft III / StarCraft...) et je trouve dommage qu´il soit trop souvent délaissé. Néanmoins restent les cinématiques 3D temps réel qui rendent plutôt bien avec des mouvements des unités assez travaillés et qui semblent coller au texte
.
@ plus
WG_RavAge
Je pense également qu´il y a eu une nette amélioration depuis les autres AoK-TC pour lesquels le mode solo s´avèrait vite lassant... De plus je trouve le lien entre la vidéo d´intro et la campagne plutôt réussi et je me permets d´ailleurs de poser une petite question concernant la version finale du jeu... Y a t-il comme ce fut le cas à AoE 1 d´autres vidéos au fil des campagnes ? En effet c´est le genre de chose qui motive pas mal le jeu solo (style sur WarCraft III / StarCraft...) et je trouve dommage qu´il soit trop souvent délaissé. Néanmoins restent les cinématiques 3D temps réel qui rendent plutôt bien avec des mouvements des unités assez travaillés et qui semblent coller au texte
@ plus
WG_RavAge
J´ai pas encore fini la campagne, mais j´en suis à la 18eme mission et je n´en ai pas vu au moment de jouer avec les egyptiens.
Salut
ben non, il n´y a pas de vidéos au fil de la campagne.
Juste des scènes utilisant le moteur de la campagne.
Sinon, effectivement, la campagne solo est assez intéressante, très scénarisée, çà doit être à la mode depuis W III.
@+
ben non, il n´y a pas de vidéos au fil de la campagne.
Juste des scènes utilisant le moteur de la campagne.
Sinon, effectivement, la campagne solo est assez intéressante, très scénarisée, çà doit être à la mode depuis W III.
@+
Dommage que je plante si souvent en jouant la campagne...
Je commence à penser vraiment que ce jeu n´est pas finalisé et que certains tests hardware ont été baclés. Pourtant ça fait trois ans qu´ils (ES et MS) nous bourrent la tête avec ce jeu... Mais les intérêts commerciaux exigeaient la sortie avant Noël. Et en attendant qui c´est qui trinque ? Les utilisateurs bien sûr. Enfin on va prendre son mal en patience comme on dit car je ne peux pas imaginer qu´ils ne vont pas arranger ça.
WG_Mowen (qui vient encore de planter sur AOM...)
WG_Mowen (qui vient encore de planter sur AOM...)
C´est quand meme bizarre que tu plantes à ce point. Honnêtement, ma config marche impequ même avec l´ancienne carte graphique(lol, mais ca rame quand il y a trop d´unités).
le jeu en lui mm a ete finaliser.....
c sur apres pour les options..... genre game par ip etc...... ca a ete rajouté mais bon. le solo est finsalisé c sur ;)
non le seul vrai pb de aom c l eso....... encore et tjrs :p
c sur apres pour les options..... genre game par ip etc...... ca a ete rajouté mais bon. le solo est finsalisé c sur ;)
non le seul vrai pb de aom c l eso....... encore et tjrs :p
C´est vrai, ca m´étonnerait que la campagne ait été baclée. A la limite le multi ils peuvent le changer avec des petits patchs mais la campagne...ca me parait plus dur.
Ca serait du jamais vu qd meme, un jeu Microsoft baclé et puis ca ferait tache pour un jeu sur lequel ils ont bcp misé.
Ca serait du jamais vu qd meme, un jeu Microsoft baclé et puis ca ferait tache pour un jeu sur lequel ils ont bcp misé.
Bah en attendant je fais tourner AOM sur mon ancien PC. Apparemment là c´est stable. Mais bon en multi ça va être un peu juste question config alors que j´ai un P4 flambant neuf...
Je ne dis pas que le jeu est bâclé loin de là. Mais bon la 3d et tout ça font que ça pose plus de problèmes avec les cartes graphiques et dans mon cas avec du matos récent.
@+
Je ne dis pas que le jeu est bâclé loin de là. Mais bon la 3d et tout ça font que ça pose plus de problèmes avec les cartes graphiques et dans mon cas avec du matos récent.
@+