Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Mon premier teste....
Civ: Egyptiens
Dieux: ISIS
Carte: Anatolie
Temps merveille: 16.25
A vous de jouer .....
Salut,

Lol tu aurais pu attendre l´annonce officielle du lancement du challenge !
Bon sinon pour info lors du lancement je vous proposerai une partie en démo. Je préciser qu´il faut disposer du tout dernier patch de Age of Mythology pour pouvoir valider les temps.

@ plus
WG_RavAge

Mon premier test : 16´32 avec Poseidon .
Sorry Rav... mais tu sais que j´aime ça les challenge
Et mon preier test dispose du patch 1.03
ALLEZ GOGOGO... sur vos Chrono ( dès que l´amis Rav. l´auras OFFICIELLEMENT donné le TOP )

Encore un petit test et je peut enfin rassurer RavAge : sur AoM le boat boom est toujours tres efficace . Il faudras l´utiliser pour obtenir les meilleurs temps, lors de mon essai la différence était impressionnante .
C´est ok pour le challenge au niveau civ et dieux mais faut ABSOLUMENT imposer une carte

Je vois pas trop l´interêt d´imposer un carte . Il y a bien la carte Acropole qui donne des ressources en plus au départ mais la différence n´est pas aussi nette qu´entre les cartes purement terrestre et les cartes maritimes.
A première vue il semblerait que la carte Mediterrannee avec ses ressources terrestres genereuses et son vaste océan qui contient près de 30 bancs de poissons soit le plus utilisée pour ce challenge. Quand à interdire les cartes maritimes cela enleverait toute utilité à ce challenge, une grande proportion de parties se jouant sur ce type de carte.
Vous décidez ce que vous voulez mais personnellement j´ai bien l´intention de passer en revue TOUTES les cartes, ce type de challenge étant particulièrement utile pour découvrir les ressources disponibles et la façon de les exploiter au mieux.
Je suis de l´avis de bal, toutes les cartes toutes les civs et tous les dieux s´imposent, et personne ne parle trop de sa technique

Puis on verra aux replays
Je n ai jamais dit d interdire une ou l autre carte....
Quand je parle des cartes c est bien sur Y compris les cartes maritimes du styl Anatolie , medit etc...
Car je pensais que tout le monde essayes sur la meme carte avec les mem ressourse
16.32 ou 16.33 fo que je remate ^^ avec Zeus
( PEtite info ...... )
J ai fais 5 games et je suis l en DESSOUS des 15 min
Salut ,

Lol moi aussi à vrai dire, bon je vais lancer le challenge officiellement je pense dimanche...

@ plus
WG_RavAge