Ce jeu formidable me pete des incompatibilité avec windows (???), j´en ai plein mes journaux d´evenement, et ce depuis ke jé collé le patch 1.02, que puis je faire????
si quelqu´un pouvais m´apporter un debut de commencement de réponse ça serait cool :)
merci
si quelqu´un pouvais m´apporter un debut de commencement de réponse ça serait cool :)
merci
Pourquoi tu debarque sur le forum comme ca en poussant une gueulante sans meme dire bonjour!!!
Je sais pas si t´auras des reponses vu que tu n´es meme pas poli.
Pose ton probleme calmement et gentiment...
Je sais pas si t´auras des reponses vu que tu n´es meme pas poli.
Pose ton probleme calmement et gentiment...
BONJOUR
arf c bon jé plus besoin de réponse, jé trouvé le pbl , je te remerci pour ton aide savageman ,elle m´a été d´une grande utilité
bon bah je vé vous dire d´ou venais mes pbl de connexions,et mes erreurs d´evenements.
ça vient du fait ke aom a besoin de 200 mo d´espace disk disponible en plus de l´install pour creer ses fichiers temp. et comme il me restait ke 100 mo, il me coupait
mé parties et revennait sous windows....
bon bah ciao, je vé me faire une partie
@ +
arf c bon jé plus besoin de réponse, jé trouvé le pbl , je te remerci pour ton aide savageman ,elle m´a été d´une grande utilité
bon bah je vé vous dire d´ou venais mes pbl de connexions,et mes erreurs d´evenements.
ça vient du fait ke aom a besoin de 200 mo d´espace disk disponible en plus de l´install pour creer ses fichiers temp. et comme il me restait ke 100 mo, il me coupait
mé parties et revennait sous windows....
bon bah ciao, je vé me faire une partie
@ +