Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans

Voilà, j´aurais voulu savoir qui serait intéressé par jouer demain à AOM. Je pense plutôt à l´extension pour finir sur des games avec des Titans.
Avis aux amateurs, laissez un message et on se retrouvera sur MSN demain à 21h. Selon notre nombre, on pourra faire des games entre nous ou AT.
Si on ne joue pas via ESO, je serais là
Salut,

Bon et bien suite à quelques tests les version de Terreur et Flo sont compatibles, bref c´est ok pour ce soir nous sommes déjà 4 ! D´autres intéressés ? Ce serait génial !

@ plus
WG_RavAge

Resulat de la soirée : chaotiquement lamentable…. et uniquement par ma faute et celle de mon Pc.
Je tiens à m´excuser auprès de RavAge, Terreur et Flo. Nous avons perdu 1h30 par ma faute, et j´en suis vraiment désolé.
J´avais pourtant le patch, mais il me fallait un lanceur AOM;exe comme vous pour vous rejoindre. Je ne le savais pas…. Et le temps de le comprendre, il etait déjà tard.
Après, Noos et mon fireWall m´ont laché. Ils ont ralenti ma transmission pour donner la priorité à un programme ennemi. Celui-ci a fini à la poubelle, et mon Px semble clean…. pour le moment. Le fire Wall aussi va finir à la poubelle, et Noos va recevoir un coup de fil dès demain. Cela va etre effroyable pour eux, j´en fais le serment
Vraiment désolé les gars….. je ne sais quoi dire d´autre, sinon esperer que cela n´arrive à plus personne.
Salut

Je m´excuse egalement les gars j´ai eus in imprevus qui ma pris pas mal de temps et j´ai du quitter de manière precipité arf vraiment desolé

++
Lol Thorn, ce n´est pas le bon topic Celui ci était de la semaine juste avant Sinon c´est dommage quand même qu´on n´ait pas pu jouer ensemble mais ce n´est que partie remise