Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Salut a tous j´ouvre cette rubrike pour tous les fans de mythologie, qui comme moi auront remarqué de nombreuses erreurs ( ki heureusement n´enleve rien au fun du jeu ) ds les noms et fonctions des divinités et de leur creatures. Voila je n´ai pas le tps d´en dire plus maintenant mais j´invite ceux ki veulent me faire par de leur remarke a le faire ici
Je pensse m´attaker a la mythologie Scandinave revue par les Americains en premier (KELLE BANDE D´ERETIKE CES AMERICAIN!! )
@++ tlm
J´aime bien la mythologie aussi, mais j´avoue que j´ai pas trop étudié la question ds AOM (puisque j´ai pas le jeu )
Mais bon je me doute déjà des erreurs que tu évoques
Les Américains, n´ayons pas peur de le dire, ont cet art de vulgariser la culture européenne
Non non et non le pire ce sont les Européens qui vulgarisent leur propre othographe lol ^^
d´accord, mais ça n´empêche pas que les Américains........
Hein Terreur
les Américains aussi sont doués en orthographe lol (pas de jaloux)
mais ya kand mm des milliers de pigeons pour acheter leur jeu.......... c ca ki est a retenir et non ce ke eux font
J´ai aussi vu quelques erreurs, notamment dans le livret de AOM sur l´histoire des divinités. Mais bon, ils ont résumés(un peu mal) dans les grandes lignes. C´est qu´un détail.