Salut a tous j´ouvre cette rubrike pour tous les fans de mythologie, qui comme moi auront remarqué de nombreuses erreurs ( ki heureusement n´enleve rien au fun du jeu ) ds les noms et fonctions des divinités et de leur creatures. Voila je n´ai pas le tps d´en dire plus maintenant mais j´invite ceux ki veulent me faire par de leur remarke a le faire ici
Je pensse m´attaker a la mythologie Scandinave revue par les Americains en premier (KELLE BANDE D´ERETIKE CES AMERICAIN!!
)
@++ tlm
Je pensse m´attaker a la mythologie Scandinave revue par les Americains en premier (KELLE BANDE D´ERETIKE CES AMERICAIN!!
@++ tlm
J´aime bien la mythologie aussi, mais j´avoue que j´ai pas trop étudié la question ds AOM (puisque j´ai pas le jeu
)
Mais bon je me doute déjà des erreurs que tu évoques
Les Américains, n´ayons pas peur de le dire, ont cet art de vulgariser la culture européenne
Mais bon je me doute déjà des erreurs que tu évoques
Les Américains, n´ayons pas peur de le dire, ont cet art de vulgariser la culture européenne
Non non et non le pire ce sont les Européens qui vulgarisent leur propre othographe lol ^^
d´accord, mais ça n´empêche pas que les Américains........
Hein Terreur
Hein Terreur
les Américains aussi sont doués en orthographe lol (pas de jaloux)
mais ya kand mm des milliers de pigeons pour acheter leur jeu.......... c ca ki est a retenir et non ce ke eux font
J´ai aussi vu quelques erreurs, notamment dans le livret de AOM sur l´histoire des divinités. Mais bon, ils ont résumés(un peu mal) dans les grandes lignes. C´est qu´un détail.