Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Pour ceux qui comme moi on eu la malheureuse aventure de error upload 2.4 voici un patch qui pourrait vous sauver
... pas encore tester pour des raison de download chez moi
C´est ici http://aom.heavengames.com/downloads/viewinfo.php?id=500
Yep ca permet d´uploader les fichiers ZSL qui n´ont pas été uploadé pour mettre à jour le rating ...

Ca fonctionne avec des games assez récentes ... Genre faites dans les 5 jours
QQun peut m´expliquer à quoi ça sert
C´est pour les games en rated lorsque tu gagnes et que tu reviens ds la room tu t appaercois que tu n as pas gagner de points mais bien perdu ..... d ou ERREOR 2.4 ave ça logiquement c est bon mais faut uploader les fichiers ZSL manuellemnt... ja n ai pas encore essayer je n arriver pas a DWl ce foutu programmes A croire qu il y a de monde la dessous :)
OK je confirme que ça MARCHE mais malheureusement tout n´est pas revenu en compte ... c´est pas grave de 1690 je suis retourné a 1725....
Moi qui pensait atteindre un 1800 bien fait LOL j´ai tout de meme battu en 1798....Bref
ESo.. m´a rendu quelques points c´est l´important
Je vous invite tous à regarder via Explorer si dans votre fichier Microsoft/games vous avez bien des fichier ZSL qui s´y trouve si oui ... je vous invite a les transformer en points

Salut,

Lol j´ai 43 fichiers ZSL dans AoM !
Bon je vais voir si ton prog est réellement efficace !

@ plus
WG_RavAge
Ouf.....
Tu risques d´etre srupris ceci dit des fois les fichiers ZSL contiennent aussi des defaites Vas y Transformes les en POints
WG_Ravage
Rating: 1690
Parties: 29
Victoires: 51%
On verra apres avoir uploader tous tes ZSL ( assez recents) je croisque tous les matchs jouer a plus d´une semaine ne seront pas comptabilisés....
Salut,

Je verrai si les modifs seront prises en compte car après avoir fait l´update je suis allé direct sur ESO mais je n´ai pas constaté de différence par rapport à hier... Peut être faut il un délais

Enfin concernant les défaites ça ne risque pas les compter car les stats de résultats de parties sont juste envoyées par les vainqueurs. Or dans mon cas à chaque fois que je perds l´autre en face lui n´a pas le problème 2.4 lol ! Les stats envoyés lorsque l´on a perdu servent juste de mise à jour pour les infos sur le joueur (sinon ce serait trop facile, après avoir perdu une game il suffierait de déconnecter pour qu´elle ne soit pas comptabilisée lol).

@ plus
WG_RavAge
JUSTE .... mais faut voir si tes games ne sont pas trop vielles
Merci pour l´info Kaos. Je vais tout de suite essayer pour voir si ca marche.
Salut,

Ben en fait il a certes tout uploadé mais je n´ai pas constaté de changement au niveau de mes points ... Enfin bon c´est ainsi mais quand j´y pense les cheaters ont dû beaucoup se servir de ces fichiers ZSL ! C´est idéal pour générer des parties fictives !

@ plus
WG_RavAge