Solut tout le monde
je voulais vous faire par du truc halucinant qui mé arrivé
en faisant une partie sur ESO de Age of mythology. G vue une des personne avec laquel je joué entourer son temple de murs, puis au bout de 10 minutes de jeux les détruires (les murs et le temple) . et la sous mes yeux je vis des centaines d´ombres ( ce joueur avait Hadès comme Dieu principale) aparaitres a l´endroi du temple détruie
et attaquer les énemis.
Qqun pourait me dire ce qu´il C passé…
(je n´en dort plus la nuit)
je voulais vous faire par du truc halucinant qui mé arrivé
en faisant une partie sur ESO de Age of mythology. G vue une des personne avec laquel je joué entourer son temple de murs, puis au bout de 10 minutes de jeux les détruires (les murs et le temple) . et la sous mes yeux je vis des centaines d´ombres ( ce joueur avait Hadès comme Dieu principale) aparaitres a l´endroi du temple détruie
Qqun pourait me dire ce qu´il C passé…
(je n´en dort plus la nuit)
Salut,
Le bug est actuellement connu par pas mal de joueurs sur ESO mais je ne connaissais pas cette variante. En fait les joueurs jouant Hades envoies volontairement leurs archers au suicide sur le forum ennemi pour avoir dès le début de game des ombres à la place (unités beaucoup plus puissantes). Dans la mesure où lorsqu´une unité meurt une ombre sort du temple, je suppose que le mur tout autour a dû agir comme un blocage à ce déclencheur provoquant ainsi la démultiplications des ombres
…
Hélas il y aura toujours des cheaters sur le Net
!
Vivement pour les joueurs de AoM que ES sorte enfin son nouveau patch !
@ plus
WG_RavAge
Le bug est actuellement connu par pas mal de joueurs sur ESO mais je ne connaissais pas cette variante. En fait les joueurs jouant Hades envoies volontairement leurs archers au suicide sur le forum ennemi pour avoir dès le début de game des ombres à la place (unités beaucoup plus puissantes). Dans la mesure où lorsqu´une unité meurt une ombre sort du temple, je suppose que le mur tout autour a dû agir comme un blocage à ce déclencheur provoquant ainsi la démultiplications des ombres
Hélas il y aura toujours des cheaters sur le Net
Vivement pour les joueurs de AoM que ES sorte enfin son nouveau patch !
@ plus
WG_RavAge
bonjour oui je confirme il y a bien un bug de hades
il y a aussi une mis a jour non officiel un pach enti bug
pour contré les peutit tricheur contre hades solution le ruché avec loki
qui a le pouvoir de déstrution des murs
bonne game sur eso ou sur les autre forum comme GOA
il y a aussi une mis a jour non officiel un pach enti bug
pour contré les peutit tricheur contre hades solution le ruché avec loki
qui a le pouvoir de déstrution des murs
bonne game sur eso ou sur les autre forum comme GOA
Preuves à l´appui (parties enregistrées), des sanctions sont prises par ES tels bannissements temporaires ou définitives de la clé de CD. Plusieurs tricheurs en ont eu la désagréable surprise ces derniers jours.
En ce moment pas mal de joueurs reviennent jouer à AOM, délaissant les Titans à cause du fameux bug mais aussi à cause du manque de nouveautés apportées par l´extension aux anciennes civilisations du jeu.
@+
En ce moment pas mal de joueurs reviennent jouer à AOM, délaissant les Titans à cause du fameux bug mais aussi à cause du manque de nouveautés apportées par l´extension aux anciennes civilisations du jeu.
@+
Pour ce que j´en dis, il est bien plus facile de supprimer le bug que de chaque fois supprimer les keys de ceux qui l´utilisent… Ce qu´ils n´ont toujours pas fait… =)
ES va fini par perdre des fans de la série en agissant comme cela. Et ça c´est pas trop bien…
Message édité par LizardShaman le 05/05/2004 - 23:58
Message édité par LizardShaman le 05/05/2004 - 23:58