Plusieurs games très sympathiques avec bcp de fun! Une soirée vraiment très bien, avec Cart, Fun et Kaos!
Le seul point noir c´est ma déconnexion d´une des games....eh non bande de mauvaises langues, ct pas ESO, mais mon FAI qui a merdé à plusieurs reprises pendant 15min
Le seul point noir c´est ma déconnexion d´une des games....eh non bande de mauvaises langues, ct pas ESO, mais mon FAI qui a merdé à plusieurs reprises pendant 15min
Salut,
Bon voilà qui me met en appétit car à défaut de ne pas vraiment jouer ces derniers temps ce n´est pas l´envie qui vient à manquer... Quoique mes craintes vis à vis des instabilités ESO/BN sont toujours un problème
... Je suis heureux néanmoins de voir que pour certains ça marche pas trop mal et j´espère être de la partie pour les prochaines games.
@ plus
WG_RavAge
Bon voilà qui me met en appétit car à défaut de ne pas vraiment jouer ces derniers temps ce n´est pas l´envie qui vient à manquer... Quoique mes craintes vis à vis des instabilités ESO/BN sont toujours un problème
@ plus
WG_RavAge
Oui belle game hier mais les adversaires etaient moux LOL ...ceci dit flo a fait du tres bon boulot pour un /" rookie AOMien/"
tandis que l amis GREEN (fun ) fesait grosse sieste LOOL
PS : J attend son intervention Salut gREEN euh.. fun je voulais dire LOL
PS : J attend son intervention Salut gREEN euh.. fun je voulais dire LOL
En parlant d´instabilités ... Presque toutes mes games ladder de Warcraft 3 ne démarrent même pas, j´arrive tout de suite sur le panneau des points sans même voir le jeu
arf c´est méchant sa terreur ( bon on dérive u_ peu sur w3 ) Moi ça m´arrivait à une épok, je rebootais et c´étaitr bon, mais le pire c´est qu´il comptabilise, donc :/
Mais bon , ce bug n´avait il pas était fixé pas un patch ? le 1.04 nan ?
Pis pour aom, j´ai eu le droit à une déco à la seconde partie
Mais fun aurai gagné parait il ^^
est ce que mon rating a augmenté ou pas de ce fait ?
En tout cas, pour une fois qu´il monte, blblblbbl * tire la langue à l´erreur 2.4*
Mais bon , ce bug n´avait il pas était fixé pas un patch ? le 1.04 nan ?
Pis pour aom, j´ai eu le droit à une déco à la seconde partie
Mais fun aurai gagné parait il ^^
est ce que mon rating a augmenté ou pas de ce fait ?
En tout cas, pour une fois qu´il monte, blblblbbl * tire la langue à l´erreur 2.4*