Voilà les dieux que j´utilise habituellement ...
C´ets un combo pas mal, la foudre de zeus, la restauration d´athena l´armure de dyonisos et les éclairs d´Hera ^^
Vous en pensez quoi ?
C´ets un combo pas mal, la foudre de zeus, la restauration d´athena l´armure de dyonisos et les éclairs d´Hera ^^
Vous en pensez quoi ?
Et bien figure-toi que c´est aussi la combinaison que j´utilisais à mes débuts sur AOM. C´est une bonne combinaison car les grecs ont déjà à la base des unités résistantes (mais plus chères). Du solide quoi.
Le passage des enfers d´Apollon peut être très utile dans certaines parties en équipes pour secourir son allié ou inversément. Certains l´utilisent même offensivement pour envoyer rapidos des unités à proximité du camp ennemi. Tactiquement c´est l´un des plus intéressant parait-il.
@+
Le passage des enfers d´Apollon peut être très utile dans certaines parties en équipes pour secourir son allié ou inversément. Certains l´utilisent même offensivement pour envoyer rapidos des unités à proximité du camp ennemi. Tactiquement c´est l´un des plus intéressant parait-il.
@+
Salut,
En effet je confirme que me concernant je reste plus attiré par le passage des enfers d´Appolon, puis à l´âge 4 le dieu qui donne le pouvoir séisme (je sais plus son nom)... Je ne compte plus les fois où ce pouvoir m´aura été des plus utiles donc depuis j´y reste accroché
! Dommage qu´on ne puisse pas combiner : âge 1 pouvoir de Hera, âge 2 : Séisme, âge 3 : invocation du dragon noir et âge 4 météores lol
!
@ plus
WG_RavAge
En effet je confirme que me concernant je reste plus attiré par le passage des enfers d´Appolon, puis à l´âge 4 le dieu qui donne le pouvoir séisme (je sais plus son nom)... Je ne compte plus les fois où ce pouvoir m´aura été des plus utiles donc depuis j´y reste accroché
@ plus
WG_RavAge
Slt
Je te confirme une chose RAVAGE
NIDDHOG et LES METEORITES sa craquent SEC
on viens de faire une partie avec fun et flo hier flo m a eclairer le camps adverve avec niddoght.... je l ai achever avec le METEORITES
pour l info FUN DORmais LOL
Je te confirme une chose RAVAGE
NIDDHOG et LES METEORITES sa craquent SEC
Lol c´est vrai que ce fut là le dénouement d´une magnifique game!
Une fois la carte éclairée, Kaos a lancé son sort et je voyais mon dragon zigzaguer entre les colonnes de fumée lol
Une fois la carte éclairée, Kaos a lancé son sort et je voyais mon dragon zigzaguer entre les colonnes de fumée lol
Salut,
Tiens cela m´ammène à me poser une question à savoir les sorts que je considère /"destructeurs/" comme l´orage, les météorites etc... atteingnent-ils également les unités aériennes ? Pour le tremblement de terre auquel je suis accoutumé il est évident que non mais pour les autres rien de moins sûr
Merci d´éclairer ma lanterne
(et pas à coup de météorites si possible
) !
@ plus
WG_RavAge
Tiens cela m´ammène à me poser une question à savoir les sorts que je considère /"destructeurs/" comme l´orage, les météorites etc... atteingnent-ils également les unités aériennes ? Pour le tremblement de terre auquel je suis accoutumé il est évident que non mais pour les autres rien de moins sûr
Merci d´éclairer ma lanterne
@ plus
WG_RavAge
Euh les éclairs de Héra touchent les unités aériennes, ca tue meêm pas le nidhhog, il est vraiment trop fort !
C´est vrai qu´on a eu du mal face à cette sale bête. Je l´ai bombardé de fleches avec Terreur, lancé des meteorites et le griller avec quelques phenix, il lui restait encore 400 de points de vies.
Mais c´etait quasi le seul qui restait contre nous.. heureusement.
Mais c´etait quasi le seul qui restait contre nous.. heureusement.
Les Grecs s´étaient alliés aux égyptiens pour repousser la menace scandinave et leurs vilaines créatures venant du Nord ...
A coups d´hoplite et d´archers sur char, nous bataillîmes, des centaiens d´hoplites les prirent à revers, fonçant sur leurs provisions, pillant et tuant tout sur leur passage ....
Les archers sur char bataillait courageusement contre des forces inégales, pour laissez passer les hoplites en fureur ... L´armure de Dyonisos vient à point au bon moment, de même que les éclairs ravageurs d´Hera, il restait rien à par leur créature horrible munie de cornes, un espèce de cerf volant (cerf-volant ^^). Nidhhog qu´il s´appelait, encore un nom barbare ....
Ils ne savaient plus caser leur hommes dans des habitations, ils mouraient petit à petit ...
A vrai dire on était mal barré ^^
A coups d´hoplite et d´archers sur char, nous bataillîmes, des centaiens d´hoplites les prirent à revers, fonçant sur leurs provisions, pillant et tuant tout sur leur passage ....
Les archers sur char bataillait courageusement contre des forces inégales, pour laissez passer les hoplites en fureur ... L´armure de Dyonisos vient à point au bon moment, de même que les éclairs ravageurs d´Hera, il restait rien à par leur créature horrible munie de cornes, un espèce de cerf volant (cerf-volant ^^). Nidhhog qu´il s´appelait, encore un nom barbare ....
Ils ne savaient plus caser leur hommes dans des habitations, ils mouraient petit à petit ...
A vrai dire on était mal barré ^^
POur tuer ce /" cerf-volant/" faut utiliser les prètres Egyptiens ,Pharaon ainsi que les héros Grecs muni d´arc a flèches et vous verrez que cette bète à bon dieu n´est pas si Forte qu´elle n´y parait