je sais pas si vous avez remarquez qu´Hadès est l´un des dieux les plus délaissés (avec Seth)
il est très difficile de trouver des partie ´d´expert´ avec ce dieux
pourtant moi je suis 1750 avec que des games Hadès
comme quoi ....
@+
Hadès trop fort les archers, si on sait (ou si on arrive) à bien les protéger ...
Cobra
il est très difficile de trouver des partie ´d´expert´ avec ce dieux
pourtant moi je suis 1750 avec que des games Hadès
comme quoi ....
@+
Hadès trop fort les archers, si on sait (ou si on arrive) à bien les protéger ...
Cobra
Slt Cobra
pour ma part je joue avec hades (enfin quand je peux je revient tout juste d´une semaine de deplassement ) et je developpe quand mes adv me le permettent dans l´orde Athéna, Apollon et Artémis.
Archers + Manticore et lance pierre protégé par de l´infanterie c´est un commando que j´aime confectionner.
bye
pour ma part je joue avec hades (enfin quand je peux je revient tout juste d´une semaine de deplassement ) et je developpe quand mes adv me le permettent dans l´orde Athéna, Apollon et Artémis.
Archers + Manticore et lance pierre protégé par de l´infanterie c´est un commando que j´aime confectionner.
bye
ils vont pas prendre hades parce ke meilleures archers
dailleur kand tu te prends un rush cav, comparé aux archers ....... c de la bombe
dailleur kand tu te prends un rush cav, comparé aux archers ....... c de la bombe
Salut,
Je pense que tu peux questionner les autres WG concernant tout le bien que je pense de ce cher Hades
... Perso et cela depuis la beta il reste mon dieu fétiche bien que je me force à présent à jouer quasi exclusivement en random (lol je vous raconte pas la bérézina quand je ne tombe pas sur les grecs
).
@ plus
WG_RavAge
Je pense que tu peux questionner les autres WG concernant tout le bien que je pense de ce cher Hades
@ plus
WG_RavAge
Personnellement, je lui préfère Zeus. Hadès est vraiment très efficace, mais je préfère les armées polyvalentes.
Sinon, avec les egyptiens, j´aime bien Isis. D´ailleurs, j´ai pensé à une technique qui peut de révéler efficace avec elle. Je la teste (pour pas des dire des bêtises comme avec le coup des singes tueurs de paysan) et... on verra bien.
Sinon, avec les egyptiens, j´aime bien Isis. D´ailleurs, j´ai pensé à une technique qui peut de révéler efficace avec elle. Je la teste (pour pas des dire des bêtises comme avec le coup des singes tueurs de paysan) et... on verra bien.