Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Salut tout le monde,

Est-ce que vous pourriez me dire combien environ vous faite de villageois au fil des âges et le nombre de villageois sur telle ou telle ressource ainsi que vos temps de passages des âges ?

Personnellement je passe à :
Âge II : 5 min - 5 min 30
Âge III : 14 min - 14 m 30
Âge IV : très rarement

Âge I : 15/nourriture ; 7/bois ; 2-3/or
Âge II : idem + 5/nourriture ; 0-2/bois ; 7/or
Âge III : idem + (n/a)

Age I : de 22 à 25 villageois (mais de là à te dire où ca dépend de la civ et du build order)

Age II : je saurais pas te dire, c´est l´âge des rush et je pompe villageois en même temps ....

Age II : cf au dessus

Age II : j´y passe presque jamais

Pour passer a l´age 2 il faut environ 22-25 peons. Quelques remarques par rapport à ton post :

- Le temps de 5´30 pour l´age deux est le temps ou tu le lance et non pas le temps ou tu y arrive, il faut 6´30 pour arriver à l´age 2 avec 25 peons.
- Pour l´or tu ferais mieux de mettre au minimum 4 peons, même si tu ne veut pas te lancer sur un rush, il faut que tu soit capable d´en encaisser un de la part de ton adversaire.
- Si tu joue Grecs, il te faut un peon au temple.
Avec 25 surement, mais souvent je passe avec 22, et en 5.30 tu passes
Salut,

Lol soyez plus attentifs et vous retrouverez sur le site principal la liste des statistiques ESO des membres me l´ayant demandé. Vous y retrouverez ainsi les différentes caractéristiques en terme de passage d´âge et de production de péons de manière précise et certaine. A ce propos on y remarque que je suis le plus gros /"pompeur de péons/", j´en suis pas peu fier !

@ plus
WG_RavAge