http://www.jeux-strategie.com/aom/article.asp?numero_article=1111
c l´url des stats du premier ttes nationalites en suprematie ..ca vaut le detour !!!!
Heu en fait ft clicker sur CN_Gimp
c l´url des stats du premier ttes nationalites en suprematie ..ca vaut le detour !!!!
Heu en fait ft clicker sur CN_Gimp
CN_GiMP ....
89/121 72%...
PAs mal mais j attire votre attention sur le faite qu il a toujours joué ODIN.... RESTE à savoir pourquoi et COMMENT il joue
J invite les joueurs d´AOM à jouer comme lui càd TJS la même civ et la connaitre PAR COEUR
Moi je ne sais pas jouer les scandinaves... je suis plutot Egyptiens voir Greec.... mais bon je crois que je vais rester plutot Egyptien pour l´avenir et surtout pour l écononmie
Faites de même Choisissez ET approfondez
89/121 72%...
PAs mal mais j attire votre attention sur le faite qu il a toujours joué ODIN.... RESTE à savoir pourquoi et COMMENT il joue
J invite les joueurs d´AOM à jouer comme lui càd TJS la même civ et la connaitre PAR COEUR
Moi je ne sais pas jouer les scandinaves... je suis plutot Egyptiens voir Greec.... mais bon je crois que je vais rester plutot Egyptien pour l´avenir et surtout pour l écononmie
Faites de même Choisissez ET approfondez
non non ce n´est pa son ratio de victoires qui m´inpressionne mais la vitesse a laquelle il gagne ses parties avec une seule unite militaire ...il fait 1 rush depeons a chaque fois ?
Salut,
Lol il y en a qui ont pas lu mon post qui parle de ESO et de ce problème...
Pour info il n´est pas le seul dans ce cas à avoir triché il s´agit des trois premiers (Fox_elitex quand à lui étant un joueur honnête à première vue).
@ plus
WG_RavAge
Lol il y en a qui ont pas lu mon post qui parle de ESO et de ce problème...
Pour info il n´est pas le seul dans ce cas à avoir triché il s´agit des trois premiers (Fox_elitex quand à lui étant un joueur honnête à première vue).
@ plus
WG_RavAge