Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Hier soir, nous nous sommes un peu croisés et sans se trouver pour jouer à AOM. Flo et moi avons quand même reussi à mettre la pâtée à 3 Pcs en mode difficile. Une belle game qu´il faut reitérer.

Portons un rendez-vous pour ce soir 21h20 environ sur MSN. Puisque de plus en plus de gens achètent le jeux, on va certainement avoir beaucoup de Funs d´ici peu.
Salut,

Certes mais je trouve que l´IA du PC est vraiment limitée… C´est bizarre je la trouvais plus redoutable sur AoM car en mode Titanesque le PC nous faisait des rushs de fou ce qui n´a pas été le cas lors de nos dernières games!

On pourrait essayer également juste pour voir ce que ça donne le mode Eclair ^^ !

@ plus
WG_RavAge
En effet on s´est un peu ratés hier soir… Bon bien sûr notre duo avec Otanes n´a pas failli: vive les games entre 23h et 1h du mat ^^
Je serai là ce soir au rdv On prie pour qu´il y ait un 4ème, qu´on puisse faire des 2vs2
Vous avez du bol comme je n´ai pas cours demain ça me laissera du temps pour jouer jusqu´à pas d´heure si nécessaire … Seul hic je suis de nouveau malade !

@ plus
WG_RavAge
Salut,

Concernant l´IA, je joue de temps en temps en difficile et je peux dire que celle-ci est plus coriace avec l´add-on qu´avec le jeu original. ES a toujours amélioré les scripts d´IA avec les add-on. De plus les nouveaux modes IA "conquérant" et "attaquant" sont bien mieux et ça change du mode "standard" dont le comportement n´est pas toujours très performant. Une remarque cependant, il faut éviter que l´IA joue avec les égyptiens. Il gère très mal cette culture. Les cultures que l´IA gère le mieux sont les grecs (très bon), les atlantes et dans une moindre mesure les scandinaves.

Pour ce soir, je ne promet rien. J´essaierai de passer sur MSN et s´il vous manque un joueur j´essaierai d´être de la partie.

@+