Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Arf quand j´ouvre un sujet, j´aimerai bien que ce soit mon texte qui apparaisse ;)

----------------------------------------------

hier, vers 17h j ai fais une partie sur ESO (serveur AOM) et je tombe sur un mec 1650 (rating)
moi je suis 1680 donc pas de PB

le mec à Poséidon et moi Zeus

Première rencontre age2 6mn lui cav moi hopelite
carnage dans ses rangs !!, et le con il revient 4 mn plus tard avec 20 cav (moi j ai juste 10 hoplites upgrader) et encore gros carnage

du coup j´avais déjà 6 cav chez lui, je lui casse un peu les C.... sur le bois et l´or et je passe age3

et que vois-je revenir chez moi ?????????????

et encore du cav .............................

il se prend une rebranler et je pose une fortresse chez lui + catapulte et plus de base chez lui

voyant sa base rasé ce con me dit :
looser !!!!!!!!!!!!! shit of smurfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! you are an 1800 !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi je me pisse dessus (oui je sais c´est pas propre de faire ca devant son PC) mais je suis loin d´être un 1800, je suis juste un joueur qui n´est pas trop con et qui garde un vague souvenir de AOK et du mixage des unité (ou du moin qui fais gaffe au unité de contre)

moralité
jouer comme un pied, c´est pas grave
insulté les mec et insinuer qu´il smurf (jouer sous divers pseudo) si ils vous mettent la paté

@+
Cobra
PS: le souffle du minautore est sur moi !!!
quelle connerie d´avoir tenté de traverser ce labyrinthe ...................
Salut,

Excuses moi suite à une update d´hier il y a quelques instabilités sur le forum que je tâcherai de résoudre ce soir... En attendant je vous prie de m´avertir via message privé des différents problèmes techniques rencontrés.

@ plus
WG_RavAge
Enfin ma premiere victoire lollllllllll

un 2v2 conquete, civ Hadès, je suis content après 3 games en reseaux je suis enfin arrivé a mes fin
j´ais passé l´age 2 en 7min10 (du progrès) avec 27 villageois et age 3 en 10min40 et puis boumer et archer et c´est partie plus un peu de cavalerie pour pofiner le tout et passage age 4 en 23 min.
Bon je sais, c´est pas l´etoffe des grands mais j´arrive a me satisfaire ce ki est l´essentiel.

Bye @+

Avec Cart, on a fait une game sur Eso. On est tombé sur des gars lvl1680-1710 anviron. Je me suis fait massacré, mais j´ai pas vu la fin car j´ai été déco....