Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Bonjour à tous,

Un bon gros délire trouvé sur l´AF ...

http://www.jeux-strategie.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16433
Je me demande si ce n´est pas le Steenv qui venait un moment sur le forum. Le style et l´âge correspondent.
c´et genial ce forume, merci beaucou.

ouai, poete le warrior, mon copin c´et un menteur. meme que l´année derniere quand on avé 11 ans, il a raconté à tout le monde qu´il avait pas Britney Spear, et en faite, ben on l´a trouvé dans son sac. Tout le monde s´ert foutu de lui hahahaha. et je sui sur qu´il est nul a age of mythology alor. bon, on s´en fou de lui. le bute est que je le gagne sur eso.

Oui c´est lui
Je pense que cela peut être un Canular mais dans tout les cas, j´avais mal au ventre après ce post hilarant.

Extrait lol :

et puis d´abord c´est ki emp little pumba (tu a volé un nom du dessin animé de walt disney hein, c´est dans le roi lion, moi aussi j´adore ce dessin animé, c´est génial et ca fai pleuré je trouve, en tout cas, ma soeur elle pleure quand elle le regarde et moi aussi des fois, mais des fois hein pas toujours, parce que on est des mecs hein quand meme. moi je suis steve et pas emp. c´es mem pas un prenom ni un pseudo emp. c´est nul d´abord.

Ah non ce n´est pa un canular, puisque j´ai contacté stenv par msn, et c´est bien lui ^^

Voici un petit best of pour les gens qui manquent de courage pour tout lire :)

/"je voi pa ce qui a de marrant. je sui vexé maintenant. c´est pas gentil de ce moquer, vous etes des idiots de parler comme ca. et c´est pas un copin a moi yoyogrubert (il arrete pas de me faire rire son pseudo, mais il m´enerve à dire qu´y me bat, alors c´et pas un copin), il dit qu´il est plus fort que moi et on a jamais joué l´un en face du deuxieme... alors comment qu´il peut savoir s´il me gagne ou si c´est moi qui le gagne. si ca se trouve c´est moi qui va gagner parce que ses horsirs, je vais les contrer avec mes cavaliers comme il m´a dit poet le warrior./"

/"et puis d´abord c´est ki /"emp/" little pumba (tu a volé un nom du dessin animé de walt disney hein, c´est dans le roi lion, moi aussi j´adore ce dessin animé, c´est génial et ca fai pleuré je trouve, en tout cas, ma soeur elle pleure quand elle le regarde et moi aussi des fois, mais des fois hein pas toujours, parce que on est des mecs hein quand meme. moi je suis steve et pas emp. c´es mem pas un prenom ni un pseudo emp. c´est nul d´abord./"

/"et pour les destructeures (pardon, je sai pas l´ecrire) de mes messages, si vous etes pas simpa, c´est pas la peine de me répondre, parce que si vous etes plus gran et plus inteligents que moi, ben ce cerai gentil de m´aidé pluto que de dire que c´es la voix des enfants qui sort de leur bouche, ou que c´es pour s´amusé que jke fé ca... j´ai pas 5 ans tou de meme hein. meme mon pere y dit que c´est bientot l´adolessence./"

/"mes freres y sont plus grands que moi, y ont 24 et 26 ans, et ils ont gardé leur consol de jeux video pour ma soeur et elle et ben elle a gardé les consoles pour moi, meme la game boy mais j´y joue plus maintenant, je sui grand et j´ai un nouveau ordinateur pentium windows et c´est mieux pour jouer./"

/"je m´en vais alors si c´et come ca ici./"

/"ouai, poete le warrior, mon copin c´et un menteur. meme que l´année derniere quand on avé 11 ans, il a raconté à tout le monde qu´il avait pas Britney Spear, et en faite, ben on l´a trouvé dans son sac. Tout le monde s´ert foutu de lui hahahaha. et je sui sur qu´il est nul a age of mythology alor. bon, on s´en fou de lui. le bute est que je le gagne sur eso./"

/"comment vous fesé pour aller au classic en 6 minutes, j´vou croyai pas, mais j´ai vu que jojo y passe en 5´40 avec plein de peons (c´est quoi un peons, c le villageoi sur le cheval ?)/"

/"le probléme je croi, c´est qu´il faut que la ville soi belle un peu aussi non ? sinon, cé que de la guerre. bon, oui, vous me diré que cé de la guerre, mais moi je me souviens quand je joue a zeus et pharaon, eh ben y´a pas bocou de guerre et c´est bien aussi./"

ca c´est quelqun qui repond :/"Mon premier reflexe a été de regarder la date du message mais il a été écrit un 3 Avril.../"

et hop steeve de retour :/"si tu crois que jai que ca a faire de mettre des massages de 1er avril ici, ben non, j´ai plein d´autre chose a faire dans ma vie moi. c´est pas simpa de se moquer de nouvo joueur, toi aussi t´a été nul au début. et meme que tout lke monde est nul au debut. on est que des humains, comme dit ma soeur, et elle a réson.moi je veux juste sivouplé qu´on m´aide à passer au classic en moins de temps, qu´on m´esplique tout les trucs pour gagner et pas perdre, paceque j´aime pas bocou perdre./"

/"tant pis pour les idiots qui veulent pas m´aider, un jour, je vous batrez vous veré/"

Hum voila yen a des dizaines et des dizaines d´autre mais celles-là ce sont mes préféres Les fautes sont une chause, mais les /"vous fesé/" et autre tournure de phrases /"fantaisistes/" en sont une autre quant-a l´histoire du roi lion, si vous regardez bien son post de presentation sur le forum, il signale bien qu´il est très mature pour son age mais bon si son père y dit que c´est bientôt l´adolescence :D

PS : l´URL qui marche, puisque qu´elle marche pas tout le temps avec el lien de D-King :
http://www.jeux-strategie.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=16433

Poerf, s´en prend plein la gueule ce tcho, bon il ressort qu´il est pas super futé,
toutefois, il y a d´autres choses qui ressorte aussi, et qui pour ma part m´inspire un peu plus de respect envers sa mentalité /" ma soeur elle dit que il fau respecter tous les gens qui nous entoure. et encor la elle a réson./" il croit peux ê tt le temps sa soeur, mais là il a raison , et elle aussi !
au fait lisez bien les 3 pages

/"et aussi, steppen, mage neutre, rebsougil, sanosuké (nul ca), baloo (vous aimez beaucoup wall disney hein ? moi aussi, j´ai toute la collection, et j´adore regarder, mais maintenant moins, parce que je deviens plu gran qu´avant et à l´école, ils se moquent de moi si on dit quon regarde ca ), /"

/"vou etes tous /"nases/" (je sais pas ce que ca veut dire mais je crois ma soeur)/"

/"et quand je serai fort, je reviendrai, et vous verré./"

/"bon, je croi que tout le monde me prend pour un idiot et croiyent que s´est une conerie ce que je demande/"

aurait - il compris ?

/"Et surtout la maitresse elle va siffler la fin de la cour de récréation et demander à chacun de se mettre en rangs par deux et de rentrer sagement dans la classe./"

Hum excusez moi mais après ces 3 pages je suis mort de rire^^
ahahah il faut que je garde une copie des massage de steeven, c´est trop booooooon ouf... allez hop un spasfon, j´ai mal au ventre moi lol.
C´est clair que ça fait sourire...
Pauvre Steenv malgrès tout. La vie commence durement pour lui pour les RTS. Faudrait peut etre quand meme leur poster un message pour confirmer que ce n´est pas un canulard.
Sinon, je crois que je suis tombé sur lui voilà peu en ladder 1c1. Du moins ca aurait pu etre lui. Je ne suis pas sûr, mais c´était un Francais jouant poséidon
Il n´avait pas pensé à créer des troupes et il m´a traité de /" tricheur pour les ressources/". Le problème est que cette même personne a fini avec un peon caché quelque part et il ne savait pas comment quitter la partie. J´ai du prendre tous les forums...lol
Salut,

Lol je n´ai pas de dent contre les newbies mais il y a vraiment des jeunes qui font pitié lol... Perso il fut un temps où je découvrais également le monde des RTS mais je ne me suis jamais amusé à débarquer sur le Net pour me ridiculiser de la sorte ! Arf... c´est affligeant de voir des gens comme ça débarquer alors qu´ils savent à peine où se situe l´icone pour lancer le jeu sur leur PC ...

Fort heureusement, le ridicule ne tue pas

@ plus
WG_RavAge
Lol bon mes débuts étaient poilants mais à ce point là je me souviens pas mdr ^^

Lol j´ai tout lu il y a effectivement de quoi se rouler par terre .

Par contre moi drôle un peu plus et il postait sous /"WG_Stenv/". Il nous rester plus qu´a changer le nom du clan là...