Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
... j ai AOM
Voilà un message court, précis mais efficace. Je l´ai aussi, mais tu penses quoi du jeux?
AOM est :
- Beau voir magnifique
- intéressant voir complexe (trop peut être)
- trop lourd pour un pc car ca rame un max lors des grandes batailles
- pas au point pour le multi ... ESO étant un vrai bordel (j arrive même pas à rentrer avec mon pseudo sauf par IP)

Salut,

Concernant la complexité du jeu dont témoigne Maximus, j´ajouterais que c´est ce détail qui rend un jeu viable sur le long terme... Certes sur des jeux comme WarCraft III il est plus facile d´entrer plus rapidement dans le vif du sujet mais je reste convaincu qu´à la longue Ageof Mythology de par cette complexité reste le plus intéressant.

Toutefois je maintiens mon opinion (ainsi que les votres) pour ce qui est de la plate-forme multijoueur qui ne cesse de nous créer des problèmes... J´en viens même à me demander comment font les têtes de liste du rated pour marquer des points (lol pour ma part je suis à 1568 )...

@ plus
WG_RavAge
Pour les points, ca commence à s´arranger. Avec le temps, les parties comptées sont de plus en plus nombreuses. Allez courage!!!
Et je suis aussi d´accord avec RavAge, la complexité du jeux le rend intéressant.