Je peut avoir AoM pour 30€ vec l´expansion. Est-ce que ce jeu est bien? Combien de clans? Beauté grafique ? L´extension est-elle riche en nouveautées ?MERCI DE NE ME REPONDRE QUE SI VOUS CONNAISSEZ AOM
Le jeu est pas trop mal si tu apprécie la série des ages of empires, mais pour pouvoir tourner sur des petites config il a été bridé au niveau du nombre d´unités. Si ton pc te le permet, je te conseil plutôt rise of nations qui est beaucoup plus novateur.
Moi j´aime beaucoup y jouer, en solo, en effet je suis une burne en mode multijoueur lol… Mais le mode scénario est un peu bizarre.. Disons que ça part dans tout les sens et que c´est traité à la va vite… (enfin si tu aimes les Age of Empire c´est pour toi)
Sinon il y a Rise of Nation… terrible ce jeu, mais il ne faut pas s´attendre à du scénario
Sinon il y a Rise of Nation… terrible ce jeu, mais il ne faut pas s´attendre à du scénario
Salut,
Moi personellement je n´ai jamais trop accroché à ce type de jeu, sauf en multi sur cetains type de jeu ( roi de la coline, 3v3 , …)
Le problème c´est que cela manque ( à mon avis ) d´action comparé à Warcraft.
C´est plus lent et les parties sont beaucoups plus longue, cela ce joue plus dans la continuité et dans une bonne gestion que dans la rapidité d´action.
Mais comme beaucoups de choses, cela reste très personnel.
@+
WG_Killer
Moi personellement je n´ai jamais trop accroché à ce type de jeu, sauf en multi sur cetains type de jeu ( roi de la coline, 3v3 , …)
Le problème c´est que cela manque ( à mon avis ) d´action comparé à Warcraft.
C´est plus lent et les parties sont beaucoups plus longue, cela ce joue plus dans la continuité et dans une bonne gestion que dans la rapidité d´action.
Mais comme beaucoups de choses, cela reste très personnel.
@+
WG_Killer
Non je comprend parfaitement, le fait que l´on puisse préférer Warcraft III a un AoM ou un RoN… puisque j´aime beaucoup ce jeu, dont la phase multijoueur est très très bien réussie (rarement vu des parties aussi serrées, c´est terrible) et un scénario qui est réellement sublime (ça aussi c´était ma première fois depuis les Command of conquer et ce bon vieux Dune…)
Malgré tout j´aime bien foutre sur la gueule d´une peuplade arriérée à coup de tank (Dans RoN c´est possible
)… C´est jouissif, même si ça doit pas être amusant dans la réalité lol.
Malgré tout j´aime bien foutre sur la gueule d´une peuplade arriérée à coup de tank (Dans RoN c´est possible
Mais si tu a apprecier age of empire,son expansion the rise of rome,age of king et the conquerors alors c´est un jeu pour toi!
Il est quand meme assez reussi!
Sethi
bonjour
il faut avoir AGE OF MYTHOLOGY
avant AGE OF MYTHOLOGY THE TITANS EXPANSION
il y a des démos si tu veu les stèter sur plien de sit
oui il y a aussi plient de clan voir clan français
http://www.aom-titans.fr.st/
il faut avoir AGE OF MYTHOLOGY
avant AGE OF MYTHOLOGY THE TITANS EXPANSION
il y a des démos si tu veu les stèter sur plien de sit
oui il y a aussi plient de clan voir clan français
http://www.aom-titans.fr.st/
Je connais pas trop AOM ni rise of nation mais d´apres certain membre du clan se sont des jeux pourriez vous me dire leurs differences leur point comun et pour genre de personne ses jeux s´adressent ils . merci
Je trouve exagéré de demander ca, alors qu´une petite recherche sur google suffirait, faudrait peut-être un peu se bouger les fesses ^^
www.jeux-strategie.com/aom/ --> Tu dois connaître non ;p ?
www.jeux-strategie.com/aom/ --> Tu dois connaître non ;p ?
Je suis un fan de tjrs de la série des Age of mais je dois dire que là j´ai été assez déçue en effet d´habitude l´univers de ces eux sont trés riches et là après quelques semaines (assez courtes je dois dire
)l´intéret s´éstompe trés rapidement dsl pour la durée de vie c´est assez nul….
Une note bha je dirai 13 pas plus le jeux est bien mais même avec la version titans que j´ai aussi c´est trop rapide comme campagne et trop répétitif…
Ou est passé l´intéret pour les jeux qui durée aussi longtemps que age of empires 2 ou l´on durée longtemps à finir les campagnes et à tout découvrir dispau
Allez salut, et les mecs qui ont fait les age of on intéret à se racheter assez vite, on attends la suite….

(
Message édité par Arakis le 25/05/2004 - 11:47
Une note bha je dirai 13 pas plus le jeux est bien mais même avec la version titans que j´ai aussi c´est trop rapide comme campagne et trop répétitif…
Ou est passé l´intéret pour les jeux qui durée aussi longtemps que age of empires 2 ou l´on durée longtemps à finir les campagnes et à tout découvrir dispau
Allez salut, et les mecs qui ont fait les age of on intéret à se racheter assez vite, on attends la suite….
Message édité par Arakis le 25/05/2004 - 11:47
a notre époque les jeux de stratégie sont plus fait pour le multi que pour le solo donc c´est normal que le scénario passe un peu a la trappe. Je n´ai pas beaucoup joué à AoM mais si vous dites qu´il est lent et que l´économie est assez importante alors RoN aussi , RoN est un jeu ou l´on peut voir des parties ou la premeire unités militaires arrivent 10 minutes (peut etre un peu moins quand meme
) apres le début de la partie et moi ca m´endort quand il y a pas d´action héhé