Salut,
Voilà le prochain challenge de Age of Mythology débutera officiellement le 22 février et s´étalera sur une période de 3 semaines pouvant s´élargir à un mois (si parmi les têtes de liste au classement certains pensent être encore en mesure d´améliorer leur temps).
Par conséquent je vous donne néanmoins les settings :
Carte : Anatolie (qui sans être une carte ni maritime ni 100% terrestre permettra de voir l´utilité réelle du boat boom :)
Taille : Normale
Un ordinateur en face en ennemi de la civilisation souhaitée en niveau facile
Settings : ceux classiques du RM sur AoM (ressources standards, carte non révélées, etc...)
Objectif : Atteindre l´âge 4 et bâtir une merveille
!!
Bon avant le début du challenge et aux vues des temps de base ennoncés par Kaos, Balrog et Terreur (dans les 16min 30) je vous propose de pronostiquer sur le meilleur temps définitif... Alors selon vous jusqu´où est-il possible d´aller
@ plus
WG_RavAge
Voilà le prochain challenge de Age of Mythology débutera officiellement le 22 février et s´étalera sur une période de 3 semaines pouvant s´élargir à un mois (si parmi les têtes de liste au classement certains pensent être encore en mesure d´améliorer leur temps).
Par conséquent je vous donne néanmoins les settings :
Carte : Anatolie (qui sans être une carte ni maritime ni 100% terrestre permettra de voir l´utilité réelle du boat boom :)
Taille : Normale
Un ordinateur en face en ennemi de la civilisation souhaitée en niveau facile
Settings : ceux classiques du RM sur AoM (ressources standards, carte non révélées, etc...)
Objectif : Atteindre l´âge 4 et bâtir une merveille
Bon avant le début du challenge et aux vues des temps de base ennoncés par Kaos, Balrog et Terreur (dans les 16min 30) je vous propose de pronostiquer sur le meilleur temps définitif... Alors selon vous jusqu´où est-il possible d´aller
@ plus
WG_RavAge
Sur carte mediterrannée en utilisant le Boat Boom je suis descendu de 16´30 à .... 13´56 ! Je n´ai pas encore regardé la carte Anatolie, mais si c capacités en ressources maritimes sont équivalentes des temps inférieurs à 13´ me parraissent à la portée d´un grand nombre. Mon pronostic pour le premier : 11´20 :p
Je dirais vers 10-11 pour les premiers ^^
Salut,
Oui moi aussi je miserai dans les 11 minutes aller je dis 10´59
lol !
Sinon Terreur annonces un temps précis ainsi nous pourrons voir à l´arrivée quel était le meilleur pronostiqueur lol
!
@ plus
WG_RavAge
Oui moi aussi je miserai dans les 11 minutes aller je dis 10´59
Sinon Terreur annonces un temps précis ainsi nous pourrons voir à l´arrivée quel était le meilleur pronostiqueur lol
@ plus
WG_RavAge
Allez 11.10 ^^
Anatolie c est avec de l´eau de chaque cote de la carte.... ( conti) on peut boat boomer mais faut de chaque cote fish restrint...
Pour le pronostique je vois bien en dessous de 11 min.
Mais avec quelle civ? je ne sais pas encore...
Au faite on jouent toutes les civs ?je crois ?... a chacun d etre le meilleure dans chaque
Le classement se fera par civ ou par Dieux Rav? aurons nous un beau tableau d´évaluationpar civ ou par dieux ? du STYLe SWBG avec nos Galaxies
TU TE SOUVIENS
A+ et que la force soit .... ah non c est plus ça lol
Pour le pronostique je vois bien en dessous de 11 min.
Mais avec quelle civ? je ne sais pas encore...
Au faite on jouent toutes les civs ?je crois ?... a chacun d etre le meilleure dans chaque
Le classement se fera par civ ou par Dieux Rav? aurons nous un beau tableau d´évaluationpar civ ou par dieux ? du STYLe SWBG avec nos Galaxies
A+ et que la force soit .... ah non c est plus ça lol
Salut,
Le classement officiel géré par mon prog sera pour l´ensemble des civilisations car je l´ai programmé ainsi à la base, néanmoins une annonce des temps définitifs pour chacune des 3 grandes races est envisagée. A ce propos je tiens à signaler qu´il sera difficile de réaliser de bons chronos avec les scandinaves dans la mesure où ils gagnent la faveur au combat (et il en faut tout de même 50 points pour la merveille
).
Enfin heureusement qu´il y a le patch sinon les joueurs aimant les égyptiens et Râ s´en seraient donné à coeur joie, maintenant cela sera bien moins évident
!
@ plus
WG_RavAge
Le classement officiel géré par mon prog sera pour l´ensemble des civilisations car je l´ai programmé ainsi à la base, néanmoins une annonce des temps définitifs pour chacune des 3 grandes races est envisagée. A ce propos je tiens à signaler qu´il sera difficile de réaliser de bons chronos avec les scandinaves dans la mesure où ils gagnent la faveur au combat (et il en faut tout de même 50 points pour la merveille
Enfin heureusement qu´il y a le patch sinon les joueurs aimant les égyptiens et Râ s´en seraient donné à coeur joie, maintenant cela sera bien moins évident
@ plus
WG_RavAge
J´ai essayé les scandinaves ce w-e. C´est pas facile en effet puisqu´il faut recueillir de la faveur en chassant ou en combattant donc dépenser en milice (2 ou 3 Hersirs) sans compter la micro gestion pour y arriver (ne pas perdre bêtement les hersirs). De plus, à l´age 4 comme les ouvriers ne savent pas construire, il faut les convertir en ulfsark pour construire la merveille le plus vite possible et cela demande des resources supplémentaires. C´est certain que les scandinaves ne feront pas le meilleur temps. Pour donner un aperçu, j´ai réalisé un temps de +/- 19 min avec Odin sur carte Anatolie. Ce qui n´est pas encore trop mal après 2 essais.
@+
@+
Salut,
Nous verrons bien mais je pense néanmoins tout comme toi que les Grecs et les Egyptiens sont les plus aptes à réaliser une merveille en un temps record
...
@ plus
WG_RavAge
Nous verrons bien mais je pense néanmoins tout comme toi que les Grecs et les Egyptiens sont les plus aptes à réaliser une merveille en un temps record
@ plus
WG_RavAge
Je parie sur 10.50, je compte sur vous
c´est cool je n ai paratiquement jamais joue scand.
Mais egyptiens et grecs ceci dit je crois que les Egyptiens seront les grands vainqueurs...... pour moi se sera ISIS je crois ....
Mais egyptiens et grecs ceci dit je crois que les Egyptiens seront les grands vainqueurs...... pour moi se sera ISIS je crois ....
Salut,
Oui en effet les égyptiens semblaient à l´origine très avantagés mais depuis le nouveau patch je ne suis pas certain que cela soit réellement le cas... Nous verrons bien
!
@ plus
WG_RavAge
Oui en effet les égyptiens semblaient à l´origine très avantagés mais depuis le nouveau patch je ne suis pas certain que cela soit réellement le cas... Nous verrons bien
@ plus
WG_RavAge