Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
j´ai un petit problème:

je n´arrive pas à contruire plus de maisons. ma population ne dépasse pas les 155 habitants. pourtant, j´ai 2 forums!!! commnet faire pour augmenter la capacité de mes colonnies?

Merci à tout de bien vouloir m´aider
Slt
C´est tout a fait NORMAL ta population n´augmentera qu´avec de nouveau forum...
je pense que la pop du départ avec un forum est de 115 puis des 155 avec un deuxième forum etc..

Tu peux simplement augmenté ta population de départ en jouant ISI que te permet +3 de pop ou alors faire l´upgrade dans le forum /"Forum Fortifié/" qui te permet +5 de pop par forum...
Je crois que la pop maximale est 315 si je me souviens bien ... j´ y suis déjà allé mais attents toi à /"MOURIR AVANT/"
C´est fini le temps des boumeurs FOU que tu as surement connu avec AOK et TC
A+
pour ca now ke tu vois des attakes de forum via tour de siege au lieu de destruction de ressources/peons ^^

detruire un des forums du mec te donne un avantage certain (mais pas fatal dans les kkes minutes ki suivent)
ù¨*?$¨ù@# C4pI3ton je n´ai rien COMPRIS à ce que tu as écris
PLEASE TRY TO SPEAK FRENCH CORRECTLY....

premier mot censuré par RavAge lol
PS : pour Capleton ce n´était pas une injure (pour pas créer de pb je préfère préciser lol)
ben les forums etant assez eloigné (donc peu/pas proteger) il est possible dattaker via belier (tour a roulette :p) pour detruire un forum ki te fais avoir une pop + eleve.....

cependant ce nest pas décisif sauf si le mec reconstrui po ^^
C´est un peu plus clair Merci