Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Pour les joueurs d´AOM voici un petit lien qui vous permettra de juger et de voir tous les Resultats et les statistiques de tous les joueurs .. il suffit de mettre son nickname et de faire GO
C´st ici :::::::> http://www.jeux-strategie.com/aom/article.asp?numero_article=1113
Salut,

En effet j´ai également programmé un truc du genre lol !
Je le placerai sur le prochain site ...

@ plus
WG_RavAge
Salut

Effectivement ça aurait pu etre trés sympa comme idée :mais ne sert a rien,si les stats sont pas mises a jour pfffff g ggner 2 games en rated il y a 3 semaines je les vois tjrs po

@++
Les Stat sont mises a jour automatiquement des que tout le monde est sorti du jeu les stats sont modifiers..... Bonne idee ravage
C´est impressionnant ... des que vous jouez que vous perdez ou gagnez la mise a jour est automatique.....
TU joues :::::::::::::::::> tu regardes.....
lol a mon avis t´as jamais joue a warcraft 3 kaos ?Me trompe je?
Parce que qd on a joue sur battle on s´attend a autre chose que ce qu´ESO apporte .
Je suis ptet le seul a le penser mais franchement c nul a cote de BN (et je reste poli)...ca m´a gache mon ´aprem aom´ ce truc , c pas pratique et puis ...et puis c tout simplement moins bien que BN lol.
Sinon j´adooooore le jeu , je ne joue que grecs , ca a l´air d´etre la race la mieux balancee comme on dit dc la plus abordable je pense pour 1 newb ..1 newb 1 vrai 4 matchs 2 victoires et hop en dessous de 1600
++
Ouep ca gache tout

Mais le rating on sait le voir directement sur eso si je ne m´abuse ?
LOL Grogro et Terreur :::::::::::::> les rookies
Je rigole......
Je ne connait pas bien BN mais je suppose que de toute façon plus moche plus mal foutu en temps qu´interface c´est pas possible de trouver pire que ESo
Mais au niveau jeux RiEn A DiRe.....
ah ca non

Que tu me traites de rookie ..passe encore , mais alors que tu me mettes ds le meme panier que terreur (cad au meme nivo qu´un petit de 14 ans )...alors la .....
J´attends des excuses c tout ........
++ Grogro ( tres tres tres mais alors tres decu par WG_Kaos )

PS : lol pour le panneau
Tssss

Les vieux ne sont pas toujours les plus intelligents
Et Terreur en tant que MANGEUR DE FRITES comme moi tu devrais tjs etre avec moi

+

=

Mdr Grogro pour ta remarque sur mon COMPATrIOTE TERREUR
Lol, les Belges, les vieux...c´est fini ces préjugés
Privés d´add on
C´est comme si je n´avais plus de femme ... NoN (NoT ^^) Ancêtre tu ne peux pas faire ça ... RhhhhaaaaAAAAAAA