Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
juste pour savoir kand le site sera on line?

sinon ravage, une bibliothek de game serai pas mal (tu devrais passer par efrance (asp) pour faire un systeme dupload de game (up illimité))....
Salut,

Dans la mesure où je suis un des seuls réellement prêt à consacrer du temps aux différents sites, le portail dans l´état actuel ne perdurera pas à mon sens... De ce fait, concernant AoM certes des choses intéressantes peuvent être faites en effet mais je ne sais pas si j´ouvrirai ou non un site consacré exclusivement à ce jeu.

Dans le cadre de mon prochain projet, je vais tâcher de faire en sorte d´être à même de le gérer à moi seul (ce qui n´est pas faisable pour le portail). Ainsi, cela permettra notamment de garantir une activité continue qui je l´espère sera tout de même appuyée par quelques WG volontaires.

Enfin concernant une bibliothèque de games à uploades c´est effectivement une bonne idée et je vais tâcher de m´y investir pour War3, AoM voir d´autres jeux si nécessaire...

@ plus
WG_RavAge

PS : Si vous avez des idées précises sur le principe de fonctionement que devrait avoir une telle interface merci de me le communiquer afin que je fasse qqchose collant au plus près de vos attentes.
classer par catégorie: spotlight, démos etc.....

compteur de dl, comme sur mfo, possiblité de mettre commentaire sur les games....

etc etc....... :o
Salut,

Pour faire un bon truc, il faudrait que je parvienne à coupler cela au forum tout en laissant bien entendu une interface d´upload direct des games. Néanmoins je me vois mal faire comme le suggèrait Cobra un temps à savoir de permettre le download directement depuis les posts en faisant un post par game...

Enfin il me reste encore du temps pour y réfléchir car j´ai une bonne partie des vacances pour plancher dessus !

@ plus
WG_RavAge
Bein cf mes messages privés, j´ai fais qq pages en html, et en attendant je veux bien m´occuper de la section /"téléchargement/" de manière manuelle, si Ravage est d´accord.
Si c´est Ok, rajoute les différents liens que je t´ai proposé.

@+