Forum » Forum général » Age of Mythology - The titans
Cf autres posts dans les autres forums
On se fait une soirée AOM cette semaine ?
Mercredi, jeudi soir ou samedi a la place de war3 ?
Pitier pas vendredi
Salut,

Me concernant ce serait ok pour jeudi même si bon le lendemain j´ai une interro lol ...
Mais j´ai du temps à rattraper et ce sera avec plaisir que je passerai (pour les autres jours je suis également dispo néanmoins).

@ plus
WG_RavAge
Idem serai la mais je ne peux pas dire quand ..... (Boulot aussi)
Bon on part sur une base de jeudi alors !
Je serai des votres!
Eh oui pour mes vacances et ma fin d´examens du 1er semestre j´ai décidé de me faire une petite fleur et j´ai donc acheté AOM!
Par contre ce sera mes premières games car j´ai pas du tout joué... Je suis donc LE débutant
Je compte donc sur vous pour m´aider à retrouver mes moyens que j´avais sur AOK
Génial flo, de plus en plus vont sur AoM

Petite pensée pour kaos ^^
Ce qui ne veut pas dire que j´abandonne W3, loin de là
Bien venu(e) Flo......
le (e) je ne sais pas si tu es plutot Hom ou Fem ??,
ceci dit peut importe WELCOME on ESo hihhhi
Salut,

En tout cas j´en ai encore bavé avec cette histoire de patch... pfff 40 minutes d´installation avec connexions, reboots, etc... Enfin néanmoins cela a donné lieu à des games correctes pour le baptême de Flo !

Arf dommage en tout cas que ESO ait clôt la soirée sur un bug avec une magnifique désynchronisation en pleine fin de game :´( ... Mes guerriers ragnanoks n´ont rien pu faire....

@ plus
WG_RavAge
Lol Kaos, en plus ma signature aurait pu t´aider
Bonne soirée, même si j´ai pas encore eu l´occasion de véritablement jouer dans la mesure où mes unités militaires se sont comptées sur les doigts de la main
Et pour finir la soirée une belle déco de la part d´ESO, au pire moment d´ailleurs, je venais de lancer ma 1ère attaque de la game
Mais mon baptème comme dit RavAge ne pouvait faire l´impasse sur cette tradition d´ESO